Jump to content

Moi dix Mois


Guest N.Code

Recommended Posts

Guest N.Code

Voilà, un de mes groupes favoris :)

Moi dix Mois :

Moi dix Mois est un groupe japonais de Visual Kei formé en 2002 par l'ancien leader de Malice Mizer (Mana). Il avait pour chanteur Juka, qui quitta le groupe au mois d'avril 2005. Il est remplacé depuis peu par Seth.

Membres :

Mana (Guitare)

K (Guitare, Death Voice)

Seth (Chant)

Sugiya (Basse) (Membre de session)

Hayato (Batterie) (ex Vogus) (Membre de session)

Ayuma (synthé) (membre de session)

Anciens Membres :

Juka (Chant)

Kazuno (Basse)

Tohru (Batterie)

Disco

• Albums •

Dix Infernal (19 mars 2003)

Nocturnal Opera (20 juillet 2004)

• Mini-Album •

Beyond The Gate (1er mars 2006 sur internet)

Beyond The Gate (24 mars 2006 dans les bacs européens et japonais)

• Singles •

Dialogue Symphonie (19 novembre 2002)

Shadows Temple (31 mars 2004)

Pageant (6 octobre 2004)

• DVD •

Dix infernal ~Scars of sabbath~ (16 décembre 2003)

Invite to Immorality ~Moi dix Mois Europe Live Tour 2005~ (27 juillet 2005)

Prononciation :

Mowa disu Mowa (si j'me trompe pas ^^)

Voilà, de plus je suis entrain de faire un fansite sur ce groupe.

Si vous voulez m'aider, MP =)

++

Link to post
Share on other sites

c'est un des groupes les plus connus en visu je crois. je n'aime pas du tout ce genre de musique, mais on me gonfle sans arret avec se groupe, donc je pense qu'ils sont pas trop mal connus :)

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

C'est sur que faut aimer le style ;).

M10M c'est un peu de la musique classique mélangée avec du gothique (pour reprendre à peu près les mots de Mana).

engelfan :> Oui, ils sont assez connus ;). D'ailleurs ils ont fait un concert à Paris y a pas très longtemps :).

Youtube => Moi dix Mois ;)

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
moi je connais pas trop mais ca a l'air interresant!!!

;) Si tu veux j'pourrais t'envoyer des chansons ;)

J'aime moyen, je préfère Diru ! :goooddd:

Hehe ^^, c'est pas du tout le même style, mais si c'est toujours du vizu, c'est pas vraiment la même "puissance"

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je commence à bien aimer je sais pas pourquoi, je détestais avant

Depuis que j'ai Beyond The Gate j'ai attrapé le virus M10M, mais il se propagère pas trop pour l'instant :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Vu en mars dernier à l'Elysee Montmartre

Tres cher pour ce que c'est

40€ pour 1h15 de live sans premiere partie ni rien, je l'ai senti passer

A croire que ca leur coute cher le maquillage

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Aaaaaaaah Moi Dix Mois :rolleyes::wub:

Un des groupes que je prefere dans le milieu visual kei...

Mana Sama, un excellent compositeur /guitariste/leader, un poil (euphemisme...lol) egocentrique( mais bon il a de quoi :rolleyes:) et qui flirte avec la musique baroque/classique ( genre J.S Bach :wub: ), les musiques/ambiances de films d'epouvantes et le metal gothique...sombre et mysterieu au possible :wub:

Je ne regrette qu'une chose dans ce groupe, le depart de l'excellent Juka et de Kazuno...meme si Seth me botte bien malgre tout :oops:

Leurs albums:

-Dix Infernal en 2003

( membres: Juka au chant, kazuno a la basse, Tohru a la batterie et bien sur Mana Sama pour les grattes et les arrangements...)

-Nocturnal Opera en 2004

( arrivee du guitariste K qui s'occupe egalement des chants extremes)

-Beyond The Gate en 2006

( depart de Juka, Tohru et Kazuno...snif! :( et arrivee de Seth pour le chant ainsi que de Sugiya pour la basse et Hayato a la batterie)

-Dixanadu en 2007

( meme line up...esperons que ca va durer... :rolleyes: )

site web: http://www.midi-nette.com/mdm/

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

J'ai découvert ce groupe il y a 2 semaines et il est vite devenu un de mes groupes de visual préféré avec Kagerou et D'espairs Ray :wub:

Link to post
Share on other sites
J'ai découvert ce groupe il y a 2 semaines et il est vite devenu un de mes groupes de visual préféré avec Kagerou et D'espairs Ray :wub:

Moi il y a un mois , et c'est par contre le seul groupe de visual Key que j'aprecie musicalement parlant , car j'ai vu des videos de leur live en France , et c'est vrai qu'au niveau du look j'accroche pas trop ( Enfin , c'est pas du Visu pour rien ^^) , et j'aime pas trop la mentalité du leader Mana également . Enfin , musicalement parlant , j'aime beaucoup , du moin leur dernier album Dixanadu , qui est le seul que j'ai écouté . J'adore la chanson Angelica entre autres .

Edited by Gwill013
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Le 23 janvier, Trisol sortira une version européenne du DVD concert de Moi dix Mois sorti en 2007 (reprenant le concert à Paris ainsi que les coulisses filmées lors des différentes étapes de la tournée). Ce DVD sortira avec quelques bonus.

Vous trouverez donc sur cette version du DVD des commentaires audio des membres du groupe, avec au choix des sous-titres anglais ou allemand. Dixanadu - Fated 'raison d'être' comprendra un total de 152 minutes d'images et sera vendu dans un étui digipack de format A5 avec un design travaillé le tout accompagné d'un livret de seize pages contenant des photos live exclusives.

Il sortira également une édition collector, comprenant le DVD ainsi qu'un t-shirt et une photo dédicacée par Mana. L'édition collector est vendue au choix avec un t-shirt de coupe garçon ou fille (disponible en différentes tailles) et se trouve être limitée à 500 exemplaires. Le prix dérisoire de cette offre (26.99 contre 16.99 pour l'édition simple) n'est qu'un atout supplémentaire pour céder à la tentation.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...