Jump to content

Présélection pour les MTV EMA's


Recommended Posts

Les <strong>MTV Europe Music Awards</strong> auront lieu à <strong>Copenhague</strong> en <strong>Novembre</strong> prochain. Comme à l'accoutumée, MTV.de permet aux fans de sélectionner les 5 groupes ou artistes allemands qui s'affronteront dans la catégorie <strong>"Best german act"</strong>.<br /><br />Rammstein fait partie de la longue liste des présélectionnés, et vous pouvez voter pour eux jusqu'au 28 août à 23h59 grâce au lien ci-dessous. N'oubliez pas d'entrer le code demandé, et cliquez ensuite sur "Abschicken".<br /><br />» <a href="http://www.mtv.de/ema2006/voting.php" target="_blank">Voter sur MTV.de</a> (une fois par heure max.)

Link to post
Share on other sites

Voté ( Rammstein bien entendu ^_^ )

Ces resultats passent pas pendant l'emission ? La derniere fois j'avais regardé pour voir Within Temptation mais ils avaient meme pas passé leur categorie ( ils etaient nominés pour la Hollande )

Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas d'autres votes pour les MTV Europe Music Awards?

Non apparement c'est la seule cétégorie pour laquelle il y a des présélections.

Ces resultats passent pas pendant l'emission ? La derniere fois j'avais regardé pour voir Within Temptation mais ils avaient meme pas passé leur categorie

Si, mais les catégories internationales passent dans les émissions de tous les pays, alors que les catégories nationales ne passent que dans le pays concerné.

Donc en gros, il aurait fallu que tu voie l'émmission hollandaise pour voir Within, ou il faudra voir l'émission allemande pour voir R+, si jamais ils sont dans le quinté final :)

Link to post
Share on other sites
Donc en gros, il aurait fallu que tu voie l'émmission hollandaise pour voir Within, ou il faudra voir l'émission allemande pour voir R+, si jamais ils sont dans le quinté final :)

Ah ok ! C'est pour ça qu'on se tape toujours Kyo ... lol

Biensur qu'ils seront dans le quinté final ! C'est Rammstein voyons :)

Link to post
Share on other sites

J'ai rajouté quelques détails dans la news. Le vote se termine le 28/08/06 à 23h59, et le vote n'est pris en compte qu'une fois par heure. Inutile de voter 15 fois de suite :)

Link to post
Share on other sites

Bon ben comme tout le monde, je pense, j'ai voté pour Rammstein

cool pour la présélection mais rammstein en 2006 en allemagne, ils n'ont presque rien fait

c'est pas presque ... c'est rien du tout !

Link to post
Share on other sites

ouias ben je vote pas moi, j'en connais aucun de la liste et rammstein a rien foutu en 2006

+1

Même pas Oomph! y a...:(

ouais, je voulais voter pour Oomph!, mais y'a pas.... donc j'ai voté Rammstein, sans réelle motivation ( :rolleyes: )

n'empêche qu'ils essaient de définir les meilleurs groupes de 2006 alors qu'on est qu'en août... ça aussi c'est pas mal :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Oui ca ne serait pas normal qu'ils soient dans les 5 nominés...
ouias ben je vote pas moi, j'en connais aucun de la liste et rammstein a rien foutu en 2006

C'est pas dit que c'est pour l'année 2006.

C'est peut etre pour l'année 2005-2006 ! (cad : Novembre2005 à Nov. 2006)

Link to post
Share on other sites

Et ils ont fait quoi de plus en Novembre et Décembre 2005 qu'en 2006 ? :rolleyes:

A part sortir le single Rosenrot qui a eu beaucoup moins d'impact que Benzin ou Mann gegen Mann, et recevoir plein de récompenses, rien...

Non sérieux, ils ont déjà eu le MTV's EMA Best German act 2005, ou c'était justifié, mais là, nan...

Link to post
Share on other sites
Et encore ce pour quoi ils pourraient avoir une récompense, c'est à dire le clip Mann gegen Mann, ils l'ont tournée en octobre 2005 :D

Ils peuvent être récompensés pour le single, non? Il est sorti en début d'année...

Link to post
Share on other sites
Et ils ont fait quoi de plus en Novembre et Décembre 2005 qu'en 2006 ? :rolleyes:

Ils venaient juste de sortir l'album Rosenrot ça compte un peu peut etre

Oui bien sûr. Mais bon ca puerai un peu pour les groupes de la liste qui ont sorti des albums, sont partis en tournée depuis début 2006 :rolleyes:

C'est vrai. Je suis d'accord sur ce point !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...