Pierrick 6740 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Bon ca serait que la rumeur des 6 saw s'arrête, ca commence à être lourd... Je dis pas forcemment ca pour toi Quentin...La rumeur des 6 saw a démarré alors qu'un grand site web consacré au cinema a fait une blague pour le 1er avril. Ca parlait de Saw 6, à Strasbourg (Saucisse de Strasbourg), et évidement, la rumeur s'est développée.Bon yaura ptetre 6 saw, on sais jamais (ca serait affreux), mais c'est absolument pas prévu à la base... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Bon ca serait que la rumeur des 6 saw s'arrête, ca commence à être lourd... Je dis pas forcemment ca pour toi Quentin...La rumeur des 6 saw a démarré alors qu'un grand site web consacré au cinema a fait une blague pour le 1er avril. Ca parlait de Saw 6, à Strasbourg (Saucisse de Strasbourg), et évidement, la rumeur s'est développée.Bon yaura ptetre 6 saw, on sais jamais (ca serait affreux), mais c'est absolument pas prévu à la base...oui c'est vraiapparemment, pour le moment, il y en aurait un 4 de prévu, pas plus... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Bon ca serait que la rumeur des 6 saw s'arrête, ca commence à être lourd... Je dis pas forcemment ca pour toi Quentin...La rumeur des 6 saw a démarré alors qu'un grand site web consacré au cinema a fait une blague pour le 1er avril. Ca parlait de Saw 6, à Strasbourg (Saucisse de Strasbourg), et évidement, la rumeur s'est développée. Bon yaura ptetre 6 saw, on sais jamais (ca serait affreux), mais c'est absolument pas prévu à la base... Ah je savais pas du tout, un pote m'avait dit ça alors je l'ai répété Merci pour l'info tu ma permis de ne pas répété ça plus tard Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 je l'ai vu ce matin, et de bon matin (5h30) et je le trouve bien plus gore que les 2 premiers.... j'ai bien aimé l'opération du cerveau ..... et aussi les nouvelles inventions de tortures.... ah les bruits des os du black................. par contre c'est quand même mieux de les voir dans l'ordre, sinon on a un peu de mal a suivre.... Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 moi j'avais vu des extraits sur youtube.... et bien c'est plus que dégueulasse Je déteste ces genres de films où c'est plus que de la torture, ça me choque après! Nen franchement c'est pas mon genre de film, mais avis perso, tant mieux pour ceux qui aime! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 J'avais vu juste le premier (que j'avais adoré)Mais alors celui là... trop de gore tue le gore. Non franchement il faut arrêter ! Dans le premier il y avait une enquête... là ya rien, juste des gens qui doivent réussir leur test ! Le réalisateur a essayé d'en faire un film un peu psychologique aussi (en présentant de manière précise les personnages, leur personnalité etc...) Mais au final, il en fait des caricatures (comme le mec dont le fils a été tué...).Et ce qui semblait devoir être la grande révélation du film (à savoir que la véritable personne testée est Amanda) fait un gros flop ! Enfin, je n'ai pas aimé ce film... Link to post Share on other sites
pauline 1 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Pareil, je trouve que plus les saw passe plus ils abusent sur le coté gore Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Ben justement, c'est le but des saw... Link to post Share on other sites
pauline 1 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Bah faut aimer moi perso jme suis endormi devant lol Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Bah faut aimer moi perso jme suis endormi devant lol Bah alor toi tu a fait fort, moi sadique que je suis j'était en jubilation ttal devant chaque scène gore Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Je l'usse acquéris par un ami il y a 10 minutes, je regarde et donne mon avis.. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Je me rappel plus, le flic a la fin du 2, il lui arrive quoi ? et on le voit pas dans le 3 ?! Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Je me rappel plus, le flic a la fin du 2, il lui arrive quoi ? et on le voit pas dans le 3 ?! Le flic du 2 est mort c'est expliquer dans le 3 si jme rappel bien. Faut que je le regarde encore une foi lol Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Magnifique, grandiose, sublime, j'adore, j'aime je suis fan, je suis fou j'adore définitivement les saw , du sadisme a l'était pur mais aussi une étude du comportement humain, rien a a jouter... Question rétorique: Combien de fois un bras peut-il tourner sur lui même? Link to post Share on other sites
FürstinxMetall 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 POur moi y'a pas de meilleur film ^^ Mon n'amie est décourager de moi car j'Lui explique toujours la fin Alors ne me parler jamais de saw car j'va en parler longtemps.. lol = ) Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 J'ai vu les 3 Saw...J'ai bien aimé le premier, j'avais la chienne, mais j'ai pas été malade, j'toruvais qu'il se démarquait un peu des autres films d'horreur, puis j'ai vu le deuxieme, alors là, j'ai jamais vu la fin, j'ai feni l'film dans les chiottes du cinéma.Puis le troisieme, j'ai pas été malade, et même j'ai été décue...Surtout la femme morte congelée. Quand on la vois craquer, ben...En fait elle aurait du se casser en deux, avec des tripes qui dépassent un peu...(Et c'est la lavette que je suis qui dit ca!)Donc, j'dois dire qu'il a été mon préféré, même si je devrais revoir le premier... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 ah bin le premier il mets une bonne claque dans la tronche, deja avec le coup du gars "mort" au milieu de la pièce .... les autre sont plus gore mais quand même, que de retournements ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts