Jump to content

Soirée au Nachtwerk Musikclub, achtung !


Recommended Posts

Comme annoncé ce matin, une <strong>soirée spécial Rammstein</strong> aura lieu au <strong>Nachtwerk Musikclub</strong> à Karlsruhe en Allemagne le 20 octobre. Sur le site de l'organisation de cette soirée était inscrit : <em>"Präsentation der neuen Reise Reise Live DVD"</em> ce qui signifie <em>"Présentation du nouveau DVD Live"</em>.<br />

Après contact avec le club, la personne nous a indiqué qu'il pensait présenter le DVD lors de la soirée le 20 octobre car la date de sortie du DVD était indiqué pour Septembre sur les fans site.<br /><br />

<strong>Il n'y aura donc pas d'avant première du DVD du Reise, Reise Tour</strong> à cette soirée. La description de la soirée sur le site du Nachtwerk Musikclub a donc été modifiée pour éviter toutes fausses joies. <br />

Pour les personnes qui sont quand même intéressées, la boite de nuit se situe à environ 2 heures de Metz et 3 heures de Nancy. L'entrée est fixée à <strong>5 euros</strong> et la soirée se déroulera de 22 heures à 4 heures.

<br />» Plus d'infos sur la soirée <a href="http://www.nachtwerk-musikclub.de/?nw=parties&pid=41" target="_blank">ici</a>.

Link to post
Share on other sites
on a pas finit d'en parler de ce DVD :rolleyes: moi personellement ça commence sérieusement à me courir sur le haricot

Forcement, depuis le temps que l'on attend un nouveau DVD live....

Enfin bon, déja, sa évitera à certaines personnes d'aller à cette soirée juste pour voir le DVD en avance... :)

Link to post
Share on other sites
Yeah merci d'avoir mené l'enquete Lolo :)

De rien, et puis moi même j'allais peut être monter à la soirée si y'avait eu le DVD alors....

Link to post
Share on other sites
Pour les personnes qui sont quand même intéressées, la boite de nuit se situe à environ 2 heures de Metz et 3 heures de Nancy. L'entrée est fixée à <strong>5 euros</strong> et la soirée se déroulera de 22 heures à 4 heures.

Ouais, c'est cool; et quand on habite à l'autre bout de la France? Nantes/Nancy c'est déja quelque chose, mais si en plus le trajet est pas fini...(c'est où Karlsruhe)?A se demander si les gens savent qu'en France, il y a aussi une partie ouest du pays. C'est trop injuuuuuuuuste.....Pitié emmennez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Ouais, c'est cool; et quand on habite à l'autre bout de la France? Nantes/Nancy c'est déja quelque chose, mais si en plus le trajet est pas fini...(c'est où Karlsruhe)?A se demander si les gens savent qu'en France, il y a aussi une partie ouest du pays. C'est trop injuuuuuuuuste.....Pitié emmennez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps, là c'est en Allemagne. Donc je voit pas comment ils auraient pu le faire proche de l'Ouest de la France :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ouais, c'est cool; et quand on habite à l'autre bout de la France? Nantes/Nancy c'est déja quelque chose, mais si en plus le trajet est pas fini...(c'est où Karlsruhe)?A se demander si les gens savent qu'en France, il y a aussi une partie ouest du pays. C'est trop injuuuuuuuuste.....Pitié emmennez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: Pour une fois qu'on est prêt de quelque chose de bien dans l'est ( vous plaignez pas a l'ouest vous avez la TNT vs :angry: :rolleyes: )!

J'espère que quand je serais majeur Rammstein existeras toujours ! :unsure:

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est cool; et quand on habite à l'autre bout de la France? Nantes/Nancy c'est déja quelque chose, mais si en plus le trajet est pas fini...(c'est où Karlsruhe)?A se demander si les gens savent qu'en France, il y a aussi une partie ouest du pays. C'est trop injuuuuuuuuste.....Pitié emmennez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps, là c'est en Allemagne. Donc je voit pas comment ils auraient pu le faire proche de l'Ouest de la France :rolleyes:

C'était juste un cri de dééééééééééééééééééésespoir, de ne pas habiter ailleurs que dans un bled paumé de l'ouest atlantique...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon là je me tate un peu, c'est vrai que c'est pas bien loin de Nancy. Il faut faire un reportage ? :P

UP !

Y a de plus en plus de chance que j'y aille. Y aurait des rammsteinfans qui y vont ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Bon là je me tate un peu, c'est vrai que c'est pas bien loin de Nancy. Il faut faire un reportage ?

Bin tiens évidemment, quelle question! :blink: Tu pense à ceux qui habitent sur la côte Atlantique et qui donc ne pourront pas y aller? :evil: Et en détail le reportage, avec des photos, des interviews, un truc de pro quoi! :D

Link to post
Share on other sites

Nachtwerk's Rammstein Party comments :

J'y suis allé. 500 bornes aller-retour. Arrivée foireuse à karlsruhe vers minuit. 20 minutes pour trouver la boite avec leurs s******e de plan merdique (celui de leur site). Sur le parking, y une caisse immatriculée GER ** 666. On se sent tout de suite chez soi.

C'est la première fois que je fais une boite en Allemagne. Rien à voir avec la France (une fois de plus) : l'entrée à 5€ (raisonnable), la Despe à 3,50 :rolleyes: , des sourires à l'entrée (pas de videur qui donne l'impression qu'on est pas bienvenu), des sourires au vestiaire, au bar, bref, très sympa.

Le Nachtwerk est une boite bien Goth. Y a qu'à voir les Photos.

Hier soir c'était les mêmes. :P Quelques T-Shit Rammstein en plus ... Je fait tache avec mon jacket Rammstein orange et mon jean. :P

Je visite les lieux, des bars (y en à deux) aux chiottes. C'est une cave aux plafonds voutés en briques. C'est tout neuf. Je crois quye c'est ouvert depuis seulement un an.

C'était pas plein à craquer mais les habitués n'ont apparemment pas tous boudé notre groupe préféré. J'ai trouvé le DJ (Jochen) un poil court par contre : il a enchainé une 8aine de titres de Rammstein (de Das Model à Benzin en passant par Mutter, Reise, Reise) vers 1h00. Les morceaux sont bruts : ceux des albums. Il a ensuite fait plaisir aux habitués avec des trucs que je connais pas. :unsure: Il a réussi a vider la piste quand même. :ph34r: Vers 3h00 du mat', il s'est enfin décidé à enchainer une dixaine de morceaux de Hertzelied et Sehnsucht : pourquoi il a pas fait ça dès 1h00 ??? Il a enfin mis un peu l'ambiance ...Evidemment il a pas passé Buck dich :angry: .

Je me suis tiré à 4h00, ma série Rammstein finie. Je suis rentré chez moi, il était 6h30. Une bonne soirée quand même. Rammstein en boite ça m'a fait bien plaisir. Nostalgie de concert ? Manque de boite rock ?

Ils organisent une nouvelle soirée Rammstein le 15 décembre 2006, avec, cette fois le Volkerball ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Das Modell n'est pas passée ... Preuve en est car j'ai demandé personnellement au DJ de l'a passée et il m'as dit qu'il n'avait pas le CD ... Bref ...

Et pour infos ... Ils organisent une soirée Manson / Rammstein le 17 Novembre et le DJ m'a affirmé qu'il passerait le DVD, si bien entendu il sera sorti le 17 ...

Sinon Je me souviens de toi je crois, il n'y en avait pas des masses avec une veste Orange ...

Moi Je suis arrivé vers 1h00 a cause d'un contre-temps avec la police ... Sinon comme d'habitude ca fait deja la 4eme fois que je me rends la bas et les soirée sont toutes excellentes ...

Prochaines Soirées :

17 Nov. 2006 : Manson / Rammstein Party

15 Déc. 2006 : Rammstein Party

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...