Jump to content

Papa Roach


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest rosenrot

j'ai cherché et cherché et cherché, mais rien sur ce ptit groupe de djeuns qui dépote.

Papa roach = nom anglais d'une espèce de gros cafards tous dégueu, tout dodu, tout pas beau !

Papa Roach est un groupe californien formé en 1993, dans la petite ville nord-américaine de Vacaville. Après avoir multiplié les concerts dans les cafés, la notoriété du quatuor grandit, en particulier sur la scène néometal.

En 1994 il signe un premier maxi intitulé Potatoes For Chrismas et en 1995 un deuxième intitulé Caca Bonita. L'année suivante, Will James est remplacé par Tobin Esperance à la basse. En 1997, Papa Roach sort son premier veritable album Old Friends From Young Years qui connaît un succès inattendu sur les radios locales. Cet intérêt pour la formation lui permet de jouer avec Suicidal Tendencies, Sevendust et Powerman 5000. Il signe également un contrat avec la maison de disques Dreamworks Records et, en l'an 2000, Papa Roach enregistre l'album Infest. Il revient deux ans plus tard avec un album évènement, Lovehatetragedy. Suit en 2004 Getting away with Murder.

prochain album pprévu en septembre : the paramour sessions (sortie US le 12 septembre 2006)

Chanteur: Jacoby Shaddix, né le 28 juillet 1976 à Vacaville en Californie), est également connu sous les pseudonymes de Coby Dick (qu'il a arrêté d'utiliser en 2001) et de Jonny Vodka. Il est aussi impliqué dans un autre projet parallèle : le groupe Fight the Sky.

Guitariste: Jerry Horton

Bassiste: Tobin Esperance (remplace Will James en 1996)

Batteur: Dave Buckner

Un ptit groupe sympa qui est passé du style néométal - phrasé rap/grosses guitares (INFEST) qui tachent à du pur Wak'n' woll (rock n roll prononcé à la Johnny) avec getting away with murder.

le chanteur a appris petit à petit à chanter...

INFEST est une tuerie qui vous fera bouger le popo !

LOVEHATETRAGEDY est pas mal du tout du tout

GETTING AWAY WITH MURDER ou la galette qui chante ! Jacoby pousse la chansonnette et frole les aigus avec délice !

Rien à voir avec LINKIN PARK, pourtant classé dans le néo... va comprendre Charles.

Moi je dis qu'il faut les classer aux côtés de Johnny Cash et de Jim Morrisson (non la je déconne les gars... frappez pas !) :lol::lol::lol:

5awf0.jpg

Moi mes chansons préférées ce sont :

Infest - last resort - Between angels and insects - Binge - M80 - Black Clouds - Blood - Not listening - Be free - sometimes.

Link to post
Share on other sites

Je n'accroche pas trop à leurs musique, mais ton topic me donne envie de réécouter voir si j'ai changé d'avis depuis le temps.

Au passage, je l'ajoute à la liste des groupes.

Link to post
Share on other sites

Excellent groupe, j'adore :goooddd:

J'avais déjà bien accroché sur Infest, et avec Getting away with Murder ils ont frappé très fort...

de Lovehatetragedy je ne connais que le morceau-titre et je l'aime bien.

je savais pas pour le nouvel album, vivement qu'il sorte :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
geo ? as-tu les paramour sessions ?

je ne l'ai pas acheté ni écouté et ne sais pas ce que vaut la cuvée paparoach 2006 ... suspens. :P

Non je ne l'ai pas, j'ai juste entendu le single une fois, ç'a pas l'air terrible mais je sais pas trop quand même, c'est pas assez pour juger.

edit:

je suis allé voir sur leur myspace, il y a 3 chanson des Paramour Sessions:

-le single To be loved, avec des couplets pas extra-extra mais un refrain pop et efficace,

-Forever, une chanson sympa à l'image de Sometimes sur Getting away with murder,

-Crash qui est un peu moins bien que les 2 autres et qui me fait un petit peu penser à be free.

Bref je ne sais pas si ça vaut g.a.w.m. mais en tout cas l'album est dans cet esprit.

Et après avoir écouté les extraits de 30sec de chaque chanson de l'album sur iTunes, ça confirme ce que je disais.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

J'ai une chanson que l'on m'a envoyée, elle est super! (Between Angels and Insects)

Mais j'ai écouté une autre chanson (désolé je peux pas vous dire le nom...) et c'était exactement pareil!

Je sais pas si c'est une coïncidence, mais si c'en est pas une, ils pourraient changer un peux de rythme...

Link to post
Share on other sites
J'ai une chanson que l'on m'a envoyée, elle est super! (Between Angels and Insects)

Mais j'ai écouté une autre chanson (désolé je peux pas vous dire le nom...) et c'était exactement pareil!

Je sais pas si c'est une coïncidence, mais si c'en est pas une, ils pourraient changer un peux de rythme...

Between angels and insects est sur leur premier album, Infest. Pour que l'autre soit "exactement pareille", elle y est sûrement aussi.

Eh ben crois-moi, le groupe a évolué entre Infest et leurs 2 derniers albums ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...