Jump to content

Dossier "Mutter Tour"


Recommended Posts

En attendant la sortie du DVD du <strong>"Reise, Reise Tour"</strong>, un petit brin de nostalgie nous empare. Nous avons donc décidé de vous offrir un dossier sur la <strong>tournée Mutter</strong> qui s'est déroulée durant presque deux ans.

Vous y retrouverez diverses infos, un récapitulatif des <strong>effets utilisés</strong>, un <strong>descriptif de la scène</strong>, des techniques mises en oeuvre, les costumes du groupe, et pleins d'autres choses.

» <a href="http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/live/mutter-tour.php">Dossier du Mutter Tour</a>

Nous en profitons aussi pour changer le sondage. Vous êtes plus de 50 % (sur 3000 votes) à venir sur le site <strong>au moins une fois par jour</strong>. Merci donc de votre fidélité. Vous pouvez retrouver les résultats complet du sondage <a href ="http://www.rammsteinworld.com/fr/interactivite/sondages/index.php">ici</a>.

Nous repartons avec une nouvelle question sur le nom du futur DVD, <strong>"Völkerball"</strong>.

Link to post
Share on other sites

Le dossier est vraiment énorme, dans tous les sens positifs du terme !! J'ai pas encore tout lu mais bravo à vous !!! :goooddd:

Pour le sondage, j'ai voté que le titre m'était égal, comme je l'ai dit dans un autre topic, ce n'est pas le titre qui compte mais le contenu du DVD.

Link to post
Share on other sites
Le dossier est vraiment énorme, dans tous les sens positifs du terme !! J'ai pas encore tout lu mais bravo à vous !!! :goooddd:

Merci, c'est cool :D

Pour ceux qui ne savent pas, il y a aussi le Dossier du Reise, Reise Tour ici

Link to post
Share on other sites

franchement bravo c'est super!!! on apprend plein de choses et c'est bien complet!!!

j'aime bien la petite vidéo, c'est bien trouvé!!!

On voit aussi ce qu'on a manqué en étant pas fan assez tôt...

arff ouaifff!!

ou alors en étant trop jeune!!

en plus je sait pas pourquoi mais j'ai toujours adoré les photo de la tournée mutter!! les costumes, les lumieres et les effets sont superbes je trouve et les decors de la scene aussi!! vraiment réussit!!!

c'est une autre ambiance que la tournée reise reise a mon avis!!! et sa doit vraiment etre superbe!!

en plus j'aurais bien aimé voir les membre en "costume couche" :D

Link to post
Share on other sites

Bon il ya bien quelques erreurs pardonables; vous mettez une set list type premiere partie du Mutter tour (mai 2001), dans ce cas il faut mettre Wollt ihr das bett in flammen sehen. De plus, Hallelujah a été la chanson de remplacement de Spieluhr (que vous avez oublier de mentionner, car cette ca=hanson, à moins de rares exceptions comme le Zenith 2001 ou Mexico 2001 n'a été joué qu'en mai 2001) et non de Nebel, qui a été tout simplement supprimée (domage)

Link to post
Share on other sites
Par contre chez moi la vidéo ne marche pas... :unsure:

La vidéo est au format window media player, si tu es sous firefox ou les dérivés style Flock, il faut installer le plugin pour les lires. Normalement, sur internet explorer, cela se fait tout seul sinon.

Link to post
Share on other sites

Encore une fois bravo pour ce travail !!

Comme ça a été dit ..; on regrette de ne pas avoir été fan plus tot !

Y'a plein de trucs que je connaissais pas, comme par exemple le coup du cerceuil, ou bien du foetus !

Link to post
Share on other sites
bon dossier. Bravo.

Aura t'on droit à un sur Sehnscuht et Herzeleid tour? :)

ehhhhehehhehhehehhhe, bonne question.

On ne sait pas du tout. Le soucis pour le Sehnsucht et Herzeleid Tour, c'est que l'on a peu d'infos, que les photos ne sont souvent pas de super qualité et tout..enfin, on vera tout ça :)

Link to post
Share on other sites

:goooddd: Bravo, et merci pour le dossier !

Concernant le sondage, ça fait depuis fin 2004 que je vient tous les jours ( quand c'est possible ) sur Rammstein World, et je suis toujours très content quand il y a des news ou des changements sur RW !

Merci à vous... :coucou:

Link to post
Share on other sites
j'arrive pas a ouvrir le dossier : regarder ce que ca me dit :

sanstitrewe6.th.jpg

Je savais pas que des gens utilisait encore Internet Explorer non modifié :)

Bon et bien, c'est du à internet explorer surement, utilise un navigateur style Avant Browser (basé sur IE) ou un truc basé sur FireFox. Sinon, c'est peut être ton pc qui arrive pas à gérer la vidéo dans la page..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...