Jump to content

Le management frappe encore


Recommended Posts

On attendait des nouvelles du DVD live, et bien le management en a décidé autrement. <strong>Pilgrim poursuit en justice</strong> depuis le <strong>2 août</strong> le réalisateur et producteur du film <a href="http://www.achtung-wir-kommen.de/german/dates_g.htm" target="_blank">"Achtung! Wir kommen"</a>. Sorti le 3 mars dernier, le documentaire retraçe 10 ans de musique allemande, et utilise noms, images et références à Rammstein, et à Feeling B., l'ancien groupe de Paul Landers et Christian Lorenz.<br /><br />Si le film est diffusé publiquement (même légalement), le responsable se verra obligé de payer une <strong>indemnisation d'une valeur de 250.000 Euros</strong>, ou encourera une pénalité de <strong>2 ans d'arrestation</strong><br /><br />Pilgrim est malheureusement bien connu par les fans pour ses actions en justice, alors que le fansite <strong>RammsteinFan.de</strong>, dont l'adresse redirige maintenant vers la Fanarea officielle, avait été obligé de fermer ses portes en 2004. Plus recemment l'affaire <strong>Rammimages.com</strong> reste dans toutes les mémoires, mais cette fois-ci, les deux parties avaient réussi à trouver un accord, notamment grâce à une aide exemplaire des fans.<br /><br />Voici un autre facteur, qui en plus de l'arrivée du groupe solo Emigrate, et des problèmes d'artwork, pourrait expliquer le report du DVD live de Rammstein à Novembre.<br /><br />Source : <a href="http://www.achtung-wir-kommen.de/german/dates_g.htm" target="_blank">Achtung-wir-kommen.de</a> ; <em>Merci à RammsteinPT.com</em>

Link to post
Share on other sites

La machine Fialik s'est remise en route, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un procès.....

Faire des poursuites pour ce DVD, rallallalalal, ce sont de vieilles photos et vidéos, rien de génant et puis le documentaire est sympa, il permet de découvrir le groupe dans leurs jeunesses. Mais comme ils ont rien du toucher dessus, management pas content......

Ralalla, il lui manquait des tunes pour acheter sa nouvelle voiture ? <_<

Link to post
Share on other sites

A croire qu'ils n'ont rien pour ce nouveau DVD liv et qu'ils essaient de repousser au max sa sortie...Jusqu'à quand le fric prendra-t-il le pas sur l'art?

Link to post
Share on other sites

Montrer le Rammstein avant et après :huh: ou est le problème?Justement ca montre les transformations du groupe et tout,c'est génial!Mais bon...

Puis là on comprends mieux pourquoi il est repoussé ce dvd tellement attendu :unsure:

Link to post
Share on other sites
A croire qu'ils n'ont rien pour ce nouveau DVD live

T'inquiète pas va, ils doivent avoir assez d'image vidéo pour en sortir 4 des dvd.., c'est pas ça le soucis

Link to post
Share on other sites

Putain je devais acheter les 2 DVDs dans la semaine, maintenant que j'ai de l'argent...NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(

Sinon, rien à dire là dessus à part qu'une fois encore, s'il y a une pétition je signe direct.

Link to post
Share on other sites
Merci pour cette mauvaise new :coucou: moi je sais pas ou il l'on trouvé se manager a la c** mais franchement ya des limites.Le jour ou je le verrais celui la sa serrra panpancucu vite fait :D désolé du hs

Mauvais pour certaines choses.... oui :evil:

Mais tellement bon pour d'autres.... :)

Dommage qu'il est cette manie de faire des procès à tout va... :(

Link to post
Share on other sites
ils cherchent vraiment la petite bête et se compliquent la vie...on est bien loin de la musique là.......je me demande ce qu'en pensent les membres du groupe.... :blink:

Les membres du groupe ne sont certainement pas au courant. Pour la coup de Rammimages, trois mois après ils n'étaient pas encore au courant...

Et en ce qui concerne le management, Laurent a raison. Pour certains côtés, ceux la en particulier, ils abusent. Mais le groupe est tellement bien géré à côté...

Link to post
Share on other sites

Attendez avant de râler a propos du DVD.

1) Le fait que le proces est en cause dans le retard du DVD est simplement une supposition de notre part.

2) Si jamais c'est effectivement une cause de retard, c'est pris en compte dans la date du 20 Novembre, donc pas de soucis à se faire.

Link to post
Share on other sites
je ne vois vraiment pas le rapport entre la sortie retardée du DVD de R+ et cette histoire... :?:

Ba si, enfin, le temps que le management passe à coller ces procès et faire les poursuites, il ne le mette pas dans la préparation de la sortie du DVD...

Link to post
Share on other sites
Ba si, enfin, le temps que le management passe à coller ces procès et faire les poursuites, il ne le mette pas dans la préparation de la sortie du DVD...

Ca se tient !

Mais ya pas à dire, il commence à se faire lourd au management !

Link to post
Share on other sites

Un truc que je comprend pas quand même.

Si Fialik poursuit le producteur du DVD, c'est qu'il n'avait pas demandé d'autorisation. Hors, déja, nous on sait que Fialik est chiant sur ce point donc et dans le milieu de la sik, il doit bien être connu pour ça aussi, c'est pas nouveau que Rammstein est super stricte sur un tas de choses (les photos, les videos...).

Alors pourquoi, en sachant ça, le producteur du DVD achtung n'a pas demander d'autorisation ?

Ou alors, il a demandé, Fialik n'était pas d'accord mais il a quand même fait le dvd....

Link to post
Share on other sites
Mais alors dans ce cas pourquoi Fialik aurait refusé pour Achtung w.k. ? :huh:

Sa, bonne question ?? :?:

Peut être des histoires d'argent, peut être voulait t-il utiliser les images pour un DVD de Rammstein...peut être et peut être...on va bien voir, si c'est comme pour rammimages.com, le site officiel va faire un petit communiqué.

Link to post
Share on other sites

je ne vois vraiment pas le rapport entre la sortie retardée du DVD de R+ et cette histoire... :?:

Ba si, enfin, le temps que le management passe à coller ces procès et faire les poursuites, il ne le mette pas dans la préparation de la sortie du DVD...

le mec dans la boite il est pas tout seul non plus :lol: , c'est une boite de prod avec des employés, des juristes, des gens qui sont payé pour faire des trucs, des trucs différents mais en même temps.

à croire que pilgrim ne peut pas se gratter les burnes et matter un match de foot en même temps, maque de mémoire ram? faut remettre une barette dans le **** de F**** vite!

Link to post
Share on other sites
le mec dans la boite il est pas tout seul non plus :lol: , c'est une boite de prod avec des employés, des juristes, des gens qui sont payé pour faire des trucs, des trucs différents mais en même temps.

A j'ai compris, Fialik fait un procès pour gagner des tunes et il peut ainsi payer les juristes et avocats :):D:D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...