Jump to content

Le management frappe encore


Recommended Posts

Je ne pense pas que ça retardera le DVD car ce ne sont pas les memes personnes chez Pilgrim qui gèrent les procès et l'artwork du DVD.

Sinon oui je confirme que le groupe n'était pas au courant pour Rammimages (je l'ai appris moi meme a Till lol) donc ils ne doivent pas savoir cela non plus.

Christoph ne donnera aucune interview au festival de batterie auquel il sera en dédicace en septembre, donc pas moyen d'avoir des infos officielles.

ET oui le management est strict mais en général il ne peut ataquer que lorsqu'un contrat a été signé, ce qui n'a pas été le cas lors du tournage des images du DVD car Rammstein n'existait pas encore, ou bien était trop peu connu. Donc sans contrat restrictif, normal que le producteur du DVD soit proprio de ses films. mais bon, le nom Rammstein était maintenant déposé, on peut craindre le pire... Dommage, c'est un bon docu.

Link to post
Share on other sites

Ba si, enfin, le temps que le management passe à coller ces procès et faire les poursuites, il ne le mette pas dans la préparation de la sortie du DVD...

Ca se tient !

Mais ya pas à dire, il commence à se faire lourd au management !

c'est clair ! heureusement qu'on adore le groupe, sinon, on pourrait pas tenir ! En tout cas, je sais que si déjà à la base je n'aimais pas spécialement le groupe, et bien ce genre de "polémique" pourraient m'en dégouter !!

Un truc que je comprend pas quand même.

Si Fialik poursuit le producteur du DVD, c'est qu'il n'avait pas demandé d'autorisation. Hors, déja, nous on sait que Fialik est chiant sur ce point donc et dans le milieu de la sik, il doit bien être connu pour ça aussi, c'est pas nouveau que Rammstein est super stricte sur un tas de choses (les photos, les videos...).

Alors pourquoi, en sachant ça, le producteur du DVD achtung n'a pas demander d'autorisation ?

Ou alors, il a demandé, Fialik n'était pas d'accord mais il a quand même fait le dvd....

Ben moi surtout la question qui me vient c'est pourquoi tout ce temps ? le temps de la procédure ?

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Je ne pense pas que ça retardera le DVD car ce ne sont pas les memes personnes chez Pilgrim qui gèrent les procès et l'artwork du DVD.

Sinon oui je confirme que le groupe n'était pas au courant pour Rammimages (je l'ai appris moi meme a Till lol) donc ils ne doivent pas savoir cela non plus.

Christoph ne donnera aucune interview au festival de batterie auquel il sera en dédicace en septembre, donc pas moyen d'avoir des infos officielles.

ET oui le management est strict mais en général il ne peut ataquer que lorsqu'un contrat a été signé, ce qui n'a pas été le cas lors du tournage des images du DVD car Rammstein n'existait pas encore, ou bien était trop peu connu. Donc sans contrat restrictif, normal que le producteur du DVD soit proprio de ses films. mais bon, le nom Rammstein était maintenant déposé, on peut craindre le pire... Dommage, c'est un bon docu.

enfin une info raisonnée et argumentée...

Marre des suputations.

Mist je ne te reconnais pas là...

Pas un seul poil poil ??? Es tu malade ? :lol:

Link to post
Share on other sites

En tout cas, j'attend un petit communiqué sur cette histoire sur le site officiel, comme ils avaient fait avec Rammimages.....

Genre ils vont nous pondre un petit communiqué pour faire genre :"Mais non, c'est pas vrai..blablabla, on est gentil :) " et puis pour faire passer la pillule, ils vont nous balancer une infos sur le DVD, et voila, on aura oublier. (cf histoire Rammimages ou 2 jours après, le site officiel nous donnait la pochette de Benzin que l'on attendait... :) )

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que ça retardera le DVD car ce ne sont pas les memes personnes chez Pilgrim qui gèrent les procès et l'artwork du DVD.

Le truc c'est que l'artwork, c'est pas un probleme de design ni rien, mais un probleme de légalité, donc de loi.

Donc je pensait que peut etre ce coup d'Achtung wir kommen, qui implique les avocats de Pilgrim, ralentit le DVD, avec ce probleme d'artwork qui implique lui aussi peut etre les avocats de Pilgrim.

Enfin bon c'était une supposition et de toute facon on peux pas savoir...

Link to post
Share on other sites
Le truc c'est que l'artwork, c'est pas un probleme de design ni rien, mais un probleme de légalité, donc de loi.

Donc je pensait que peut etre ce coup d'Achtung wir kommen, qui implique les avocats de Pilgrim, ralentit le DVD, avec ce probleme d'artwork qui implique lui aussi peut etre les avocats de Pilgrim.

Enfin bon c'était une supposition et de toute facon on peux pas savoir...

Mais qu'est-ce que les avocats peuvent faire pour l'artwork? Si quelqu'un risque de se reconnaître sur la pochette, ils vont pas lancer un avis de recherche pour le retrouver et demander son accord. A la limite c'est après la sortie du dvd qu'ils auront peut-être du boulot (et encore, ils savent bien quelles photos peuvent donner lieu à des poursuites)

A la limite je pencherais plus pour l'idée qu'ils voulaient utiliser ces images plus tard. Lol, le gag ce serait qu'ils aient prévu de les mettre en bonus du dvd live :D:D !!

Link to post
Share on other sites
Mais qu'est-ce que les avocats peuvent faire pour l'artwork? Si quelqu'un risque de se reconnaître sur la pochette, ils vont pas lancer un avis de recherche pour le retrouver et demander son accord.

lol rien à voir. C'est sûr qu'ils vont pas demander l'accord à tous ceux figurant sur la pochette. Ils doivent juste se couvrir juridiquement et faire les démarches adequates.

Link to post
Share on other sites
A la limite je pencherais plus pour l'idée qu'ils voulaient utiliser ces images plus tard. Lol, le gag ce serait qu'ils aient prévu de les mettre en bonus du dvd live :D:D !!

Si c'est le cas, je crois que je vais me marrer :lol: , sa serait vraiment pas de bol^^

Maj :

Le site Rammstein austria vient d'enlever la news sur la poursuite contre Achtung.......bizarre :rolleyes: , le management serait passer par là :?:B)

Link to post
Share on other sites
Enfin je veux rien dire mais c'est louche cette histoire.

http://www.achtung-wir-kommen.de/

Le site est ouvert et on peut même acheter les 2 DVDs "incriminés". Si on suit votre lien, on dirait que TOUT le site est fermé à part la section "photos"...

Le site achtung n'a jamais été fermé et les DVD étaient toujours achetable. Le lien présent dans la news permet d'accèder directement à la news parlant de la poursuite et c'est le seul moyen direct (leur site est agencé avec un système de ifram à la noix), sinon, sa renvoie sur la page d'accueil donc c'est pour ça (on a preféré mettre le lien direct vers la news de leur site).

Il n'y a donc rien de louche.

Link to post
Share on other sites

Le management n'a aucune démarche légale à fair epour la pochette. Souvenez-vous, à l'entrée des Arènes il y avait des affiches qui stipulaient que si on entrait, on acceptait d'être filmés et photographiés et d'apparaitre sur le DVD, cela par le simple fait de franchir le seuil des Arènes.

Link to post
Share on other sites

Les affiches qui étaient postées stipulaient uniquement que si on entrait, on acceptait d'être filmés et d'apparaitre sur le DVD.

Mais pas photographié ni apparaitre sur la pochette du DVD.

dvdnimesbl2.jpg

Link to post
Share on other sites
Quand je pense qu'il y a des gens qui paieraient pour être sur la pochette de ce foutu DVD !

Présent :D :!:

Il pourrait pas mettre notre bannière sur la pochette du dvd :P

Link to post
Share on other sites
Il pourrait pas mettre notre bannière sur la pochette du dvd :P

Je suis d'accord, mais une fois le DVD sorti, on les attaque pour utilisation de l'url RammsteinWorld.com, enregistrée à Copyright-France :D

:arrow:

Link to post
Share on other sites
Les affiches qui étaient postées stipulaient uniquement que si on entrait, on acceptait d'être filmés et d'apparaitre sur le DVD.

Mais pas photographié ni apparaitre sur la pochette du DVD.

dvdnimesbl2.jpg

tu es prévenu, mais l'accord doit être signé (c'est une preuve que tu es d'accord), là vu la foule tu peux toujours dire que tu n'as pas vu la petite pancarte (soit dit en passant moi je l'ai pas vue) qui n'est même pas à hauteur des yeux. Maintenant comme je l'ai déjà dit, ça m'étonnerais que qui que ce soit aille se plaindre d'apparaitre sur le dvd, au contraire beaucoup vont cherchés à voir s'ils y sont (bon peut toujours y avoir un emmerdeur!!!), toutes façons, c'est le genre de plainte qui a peut de chance d'aboutir .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...