Jump to content

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Voila j'ai appris un fait divers plutot effrayant se pasant en Allemagne. Ca fait déjà un petit bout de temps que ça s'est passé mais voila l'histoire. C'est deux homosexuelles qui se sont rencontrés sur un site de rencontre en Allemagne mais voila le truc c'est que l'un des deux voulait être mangéé et l'autre voulait le manger. Ils se sont rencontrés, ont achetés des tonnes de calments et se sont rendus dans un endroits isolés. L'homme voulant être mangé s'est bourrés de médoc et ils ont commencé a coupé sa partie génitale qu'ils ont cuisuiné et mangé ensemble puis un autres membres jusqu'a que l'homme demande à son "pote" de l'achever à cause da la douleurs. Voila c'est bizzare comme histoire mais vrai. Alors je voulais savoir si mein teil et cette histoire ont un rapport ou si j'ai strictement rien compris à la chanson.

Link to post
Share on other sites

Mein Teil et l'histoire sont liées, bien sur.., tout le monde en a parlé à la sortie du single :)

Je remet l'article parlant du fait divers :

Mars 2001, dans la petite ville de Rothenburg, un monsieur «normal», dans une maison «normale» avec un emploi «normal», se connecte à Internet.

Armin Meiwes avait, en rentrant dans son antre, affablement salué ses voisins, qui d'un air entendu se murmurèrent : «décidément il est vraiment gentil cet Armin». Monsieur A.M. était en effet le voisin idéal, bel homme de quarante-deux ans, expert en ordinateurs : «je tondrai votre gazon avec plaisir ! Votre voiture est cassée, n'ayez crainte, j'ai quelques tours dans la poche ! Passez dîner à l'occasion, on me dit souvent que je suis un excellent cuisinier»…

L'écran s'agite, les publicités s'affolent. Sur plusieurs sites Web et chatrooms, il tape avec satisfaction l'annonce suivante : «Cherche jeune homme bien proportionné pour le manger. Intérêt pour le cannibalisme et la tuerie demandé».

À première vue, on pourrait trouver l'annonce quelque peu troublante, mais une larme d'attendrissement se profile sur notre pupille lorsque Monsieur A.M. explique : «Depuis ma plus tendre enfance, j'ai souvent rêvé de tuer et de manger quelqu'un. Entre les âges de huit et douze ans, ma fantaisie a davantage pris forme alors que je salivais devant mes camarades de classe. Enfin, à la mort de ma mère en 1999, le désir se fit tellement pressant que je me résolus à placer cette annonce».

Rassurez-vous, cette annonce était loin d'avoir un destin semblable aux bouteilles jetées à la mer, trouvées seulement, recouvertes d'algues, à peine déchiffrables, par un enfant sur les côtes japonaises. Les gens, alléchés par cette expérience nouvelle et on ne peut plus intense, se ruèrent sur leur clavier pour répondre. Meiwes est en contact avec 430 personnes sur Internet qui sont «intéressées par le cannibalisme et la tuerie».

Mais Armin Meiwes n'accepte pas n'importe qui pour réaliser son rêve. Après plusieurs rencontres infructueuses, le candidat parfait enfin se présente : un ingénieur berlinois de quarante-trois ans, Bernd Brandes. Armin et Bernd se retrouvent le 9 mars. Les préliminaires de leur relation pour le moins originale consistent à faire avaler à Monsieur Brandes 20 somnifères et une demie bouteille de schnaps. Meiwes se penche sur son partenaire et, assuré du consentement de celui-ci, lui tranche le pénis. Certainement, c'est en sifflotant une chanson folklorique qu'il procède à la cuisson du membre qu'il assaisonne d'ail. Le mets délicat est dégusté par les deux Allemands.

Après ce repas délectable, Brandes, saignant à flots, se glisse dans un bon bain pendant que Meiwes s'étale sur le lit en lisant un roman de Star Trek. Alors que le jour pointe, Monsieur M. embrasse le démembré sanglant puis l'achève à coup de couteau de cuisine dans le cou. «Mon ami a aimé mourir, a aimé la mort. J'ai juste attendu, horrifié, pour la fin après avoir accompli l'acte. Cela a duré terriblement longtemps».

Le corps est ensuite découpé et méthodiquement rangé dans le congélateur à côté d'une pizza à emporter. Monsieur M. enterre le crâne dans le jardin. Evidemment, notre cannibale n'a plus besoin de faire de courses dans les semaines qui suivent : au moindre petit creux, il dégèle des morceaux de corps et les cuisine avec raffinement dans de l'huile d'olive. «À chaque bouchée, mon souvenir de lui s'intensifiait», rapporte-il. C'est généralement accompagné d'un verre de vin rouge sud-africain qu'il savoure son compagnon, sur une table magnifiquement apprêtée; les plus beaux couverts et des bougies romantiques. Le gourmet le compare à de la viande de porc.

Un étudiant autrichien, surfant sur Internet, tombe sur une seconde annonce placée par Meiwes et prévient la police. En décembre 2002, la police arrête Monsieur M. Le cas est problématique puisque les avocats allemands découvrent que le cannibalisme n'est pas illégal en Allemagne. Ils ont résolu d'accuser Meiwes de meurtre ayant pour but un plaisir sexuel et de «déranger la paix des morts». Mais l'accusé a une défense unique : sa victime consentait à être tuée et mangée et, pour l'appuyer, un film réalisé par lui retraçant toute la soirée au cours de laquelle Brandes réitère clairement son consentement.

Avant de se rendre à Rothenburg, d'où il ne rentrera jamais, Brandes avait du succès professionnellement. Il vivait même avec sa petite amie, Bettina L, qui a confié à la télévision allemande qu'elle avait une relation sexuelle saine avec Brandes mais qu'ils s'étaient séparés depuis qu'elle avait appris qu'il aimait les hommes aussi.

Le verdict devrait tomber début 2004. La défense dit que Meiwes n'est coupable que de «tuer sur demande», ce qui entraîne une peine de cinq ans seulement de prison. Dans une interview, le cannibale a dit qu'il se sentait mieux et beaucoup plus stable depuis qu'il avait mangé Brandes et que depuis aussi, en passant, il parlait beaucoup mieux anglais, conséquence qu'il attribue au fait que Brandes le parlait. Le procureur va faire son possible pour qu'il soit condamné à vie sur le fait qu'il est simplement trop dangereux pour être relâché.

Meiwes est apparu au procès vêtu d'une veste et d'une cravate, souriant, décontracté, et affichant le visage que n'importe quel homme dans la quarantaine, ayant bien réussi, pourrait arborer. «J'ai eu une fantaisie et je l'ai réalisée».

Faits divers, Grands Révélateurs de l'humanité sombre ! Si, à l'époque préhistorique, il y eut eu des journalistes, ceux-ci auraient recouvert leurs tablettes taillées des détails succulents que des archéologues français et américains ont mis à jour en 1999 : des os humains révélant qu'il y a 100 000 ans, dans une grotte de la vallée du Rhône, un gigantesque festin néandertalien eut lieu. Ami lecteur, l'horreur est humaine.

Link to post
Share on other sites
Celui qui veut se faire bouffer.

Il a dit si c'était bon ou pas ? :D

ba dans les deux cas il faut être sacrément dérangé !

parait que c'est pas si différent d'la viande animale (fin j'irai pas vérifier !) fais gaffe hein, peut être que ton boucher t'en a d'jà vendu :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest RammsteinFan

En effet, l'Histoire est très troublante... Mais c'est vraiment inhumain de faire une demande sur internet pour manger quelq'un, et encore plus que du monde réponde... :blink:

Moi, personnellement, je trouve que c'Est celui qui voulait se faire manger le plus fou!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Et bien sérieusement, si un type serais en train d'ingurgiter mon pénis, je lui demanderais effectivement si c'est bon...

Mdr. :lol:

Link to post
Share on other sites
ba dans les deux cas il faut être sacrément dérangé !

parait que c'est pas si différent d'la viande animale (fin j'irai pas vérifier !) fais gaffe hein, peut être que ton boucher t'en a d'jà vendu :lol:

Ya un film nordique qui à ce genre d'histoire. C'est deux bouchers qui s'associent et qui vendent de la viande humaine pour pas tombé en faillite. JE l'ai pas vu je connais juste l'histoire. ça s'apelle les bouchers verts je crois

Link to post
Share on other sites

ba dans les deux cas il faut être sacrément dérangé !

parait que c'est pas si différent d'la viande animale (fin j'irai pas vérifier !) fais gaffe hein, peut être que ton boucher t'en a d'jà vendu :lol:

Ya un film nordique qui à ce genre d'histoire. C'est deux bouchers qui s'associent et qui vendent de la viande humaine pour pas tombé en faillite. JE l'ai pas vu je connais juste l'histoire. ça s'apelle les bouchers verts je crois

Ouais, je vois ce que tu veux dire, j'ai jamais vu non plus, mais j'en ai entendu parler. Dans l'même genre y a "Delicatessen" aussi. ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que cette histoire est choquante :!: Faut etre sacrément dérangé pour vouloir se faire manger :unsure: Quant au cannibale, il a des l'age de huit ans un drole de rêve ! Le cannibalisme devrait être aboli mais bon je vais pas lancer la polémique :D Je me demande comment cet homme peut tout simplement vivre avec sa sur la conscience ! Sa me rappelle un film ou un avion c'était crashé en haute montagne et que pour survrivre les occupants de l'avion mangait les personnes qui été décédée :wacko: Histoire vraie en plus qui avait déchainé la presse a scandale :twisted: [ fin du HS :D ]

Link to post
Share on other sites

HS HS HS, bientôt ça va dériver sur les rescapés du crash d'avion dans la Cordillère des Andes ou du cannibalisme dans les anciennes tribus de Nouvelle Guinée?

retour au sujet: Mein Teil , les origines, et pas tiens ça me fait penser ...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Cet homme garde son sens de la politesse et son savoir vivre, il mange avec des couverts, bois du vin rouge... quel homme cultivé...

Dire qu'il a accusé Rammstein et qu'il les a pointé du doigt... Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas que son histoire soit retracée ? Quel dommage...

Mais, cher ami, maintenant, vous vivrez le peu de vie qu'il vous reste en prison en pensant à l'homme que vous avez dégusté avec délice.

Horrifiant.

Paul. Deutsch Brüder :blink:

Link to post
Share on other sites
Le cas est problématique puisque les avocats allemands découvrent que le cannibalisme n'est pas illégal en Allemagne

Mais c’est quoi cette histoire :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...