Jump to content

Infos officielles sur le DVD Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bin dis donc c'est pas trop tot!!!!!

se qui m'agace c'est qu'il y a pas encore de date officiel!! c'est stressant :D

mais bon sa fait quand meme plaisir de savoir qu'on attende quelque chose qui a l'aire enorme!!! on en oublie qu'il faut encore attendre un moment!!!!

j'ai trop hate de voir le live de nimes!! ahh nostalgie!!!

et les documentaires aussi !!!!

et puis voilà!! ahh j'ai trop hate!!! :D

Link to post
Share on other sites

comme dit au-dessus, je m'attendais à avoir des petits-enfants avant de voir ce DVD...mais je dois dire que ces news me mettent l'eau à la bouche...la surprise pourrait-elle être un petit concert ou une dédicace pour fêter l'évènement ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
comme dit au-dessus, je m'attendais à avoir des petits-enfants avant de voir ce DVD...mais je dois dire que ces news me mettent l'eau à la bouche...la surprise pourrait-elle être un petit concert ou une dédicace pour fêter l'évènement ? :rolleyes:

si seulement....

Link to post
Share on other sites
Faut voir, ou peut être une petite dédicace, histoire de faire une grosse promo pour bien vendre le dvd :)

Bonne idée ça !! Tu devrais te reconvertir en manager de R+ !! tu ferais fureur !

Ah mais j'avais mal compris alors! Je croyais que la surprise c'était quelque chose en plus sur le DVD...

Moi aussi j'ai cru que c'était une surprise dans le Dvd !

Link to post
Share on other sites

Bon, et bien une petite infos concernant le DVD, enfin...

Un gros merci à l'équipe de OuiFm qui a donné quelques infos sur le DVD Völkerball il y a 5 minutes en direct et qui nous a citer, super sympa, comme à votre habitude. Au passage, ils ont surestimé le site puisqu'on est site officiel d'après eux :) (le rip du son est en fichier joint à mon message, fichier en mp3)

Encore merci, si vous voulez écoutez du bon son le dimanche soir de 22 h à 00 h, Guerilla Radio sur Oui Fm

ouifm_10.09.06_rammsteinworld.com.zip

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...