Jump to content

Infos officielles sur le DVD Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh désolé je vair faire ma chiante mais c'est ou :unsure: la newsletter

parce que si c'est dans le courier bin je l'ai pas

Pour recevoir, il faut s'inscrire, rubrique Interractivité (actualité Ooppss) puis Newsletter sur le site.

Tu recevras alors de temps en temps un résumé des infos. C'est gratuit bien sur. Si tu es inscrit mais que tu n'as rien reçu, pas de panique, selon les gens, c'est plus ou moins long pour la recevoir.

Link to post
Share on other sites

Euh désolé je vair faire ma chiante mais c'est ou :unsure: la newsletter

parce que si c'est dans le courier bin je l'ai pas

Pour recevoir, il faut s'inscrire, rubrique Interractivité puis Newsletter sur le site.

Tu recevras alors de temps en temps un résumé des infos. C'est gratuit bien sur. Si tu es inscrit mais que tu n'as rien reçu, pas de panique, selon les gens, c'est plus ou moins long pour la recevoir.

Soit j'suis aveugle....mais j'vois pas ce menu :s

Link to post
Share on other sites

Première réaction à chaud: trrrrrooooooooppppppppp bbbbbiiiiieeeeeennnnnnnnnnnn! (bon, je sais c'est pas très constructif mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit au début... :rolleyes:

Je vais commencer à économiser moi, ça s'annonce vraiment super comme DVD :)

Link to post
Share on other sites
Boarf, je me fais pas trop de souci pour Nîmes: sur un chat, Flake avait confirmé que la plupart des images viendraient de Nîmes, et sur les news précédentes on pouvait lire que Nîmes serait en entier, qu'on aurait 15 min de Moskau et quelques minutes de Brixton & Kangawa. Or les rumeurs semblent se confirmer alors en attendant mieux on va se dire que Nîmes sera en entier B)

Par contre le CD Audio j'espère vraiment que ca ne sera que du 100% Nîmes, huh !

Je crois que c'est marqué dans la news nan? Le CD contiendrait un mix de plusieurs live à ce que je sache, le live à Nîmes n'a pas duré que 75 min...

Et la surprise? Sera une nouvelle tournée? :unsure:

Pourquoi ça? Le groupe avait dit qu'il serait en pause au-moins jusqu'en 2007. Il n'y a pas d'album à promouvoir, donc quel serait l'interet? de-plus, Fialik donne des news à-propos du DVD. Il a parlé d'une surprise, pas d'une arlésienne.

Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est marqué dans la news nan? Le CD contiendrait un mix de plusieurs live à ce que je sache, le live à Nîmes n'a pas duré que 75 min...

Ca peut tres bien etre un CD avec uniquement Nîmes, même si il n'est en entier dessus.

Ou il peut y avoir d'autres lives aussi. Mais c'est moi probable je pense... Le groupe semblait vraiment content du son de Nîmes, donc...

Link to post
Share on other sites

On a beau critiqué quand rammstein sort quelque chose on est toujours content (enfin moi en tout cas) pour une fois le managment joue la transparence et nous dit exactement ce qu'il y auras et CE QU'IL N'Y AURAS PAS (et c'est aussi important) (je pense au clip etc...)

Link to post
Share on other sites

ha, une news officielle ça fait plaisir, enfin sortir le DVD en novembre, alala c'est purement marketing tout ça où je ne mis connais pas <_<

j'ai une ptite question , étant donné que je n'ai aucune idée de la tracklist du concert de nîmes je voulai savoir si ils ont joué "Mein herz Brennt" :rolleyes: (*adore tro cte chanson*) ?

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Haaaaaaaaaaaaa trop de la balle!!! ***tin mais j'habite dans le trou du cul du monde je ne le trouverais jamais :mdrrrrrr:

On ne sait toujours pas le prix ...

edit by snake plissken ;)

Link to post
Share on other sites
ha, une news officielle ça fait plaisir, enfin sortir le DVD en novembre, alala c'est purement marketing tout ça où je ne mis connais pas <_<

j'ai une ptite question , étant donné que je n'ai aucune idée de la tracklist du concert de nîmes je voulai savoir si ils ont joué "Mein herz Brennt" :rolleyes: (*adore tro cte chanson*) ?

Voici la tracklist de Nîmes :

1. Reise, Reise

2. Links 2-3-4

3. Keine Lust

4. Feuer frei!

5. Asche zu Asche

6. Morgenstern

7. Mein Teil

8. Stein um Stein

9. Los

10. Du riechst so gut

11. Benzin

12. Du hast

13. Sehnsucht

14. Amerika

15. Rammstein

16. Sonne

17. Ich will

18. Ohne dich

19. Stripped

20. Outro - Engel

On risque de retrouver également Moskau et Rein raus sur le DVD. En revanche, Mein Herz brennt ne sera surement pas présente :(

Link to post
Share on other sites

J'pense pas MHB sera présente....vu qu'il n'y avait pas de caméra (à ma connaissance) lorsqu'ils l'ont jouée :(.

En ce qui conserne le CD audio, j'aimerai pas que ce soit Nîmes personnelement, j'ai le boot audio, et je le trouve de très bonne qualitée, donc j'voudrais bien un autre, du genre Moskau :).

Link to post
Share on other sites
J'pense pas MHB sera présente....vu qu'il n'y avait pas de caméra (à ma connaissance) lorsqu'ils l'ont jouée :(.

En ce qui conserne le CD audio, j'aimerai pas que ce soit Nîmes personnelement, j'ai le boot audio, et je le trouve de très bonne qualitée, donc j'voudrais bien un autre, du genre Moskau :).

heu et bien moi je ne l'est pas donc j'aimerai bien le cd de nimes :lol:

Link to post
Share on other sites
Bof perso j'y crois pas du tout à un truc sur Emigrate. ;)

Faut voir, ou peut être une petite dédicace, histoire de faire une grosse promo pour bien vendre le dvd :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...