Jump to content

Limp Bizkit


Recommended Posts

Un groupe que j'aime beaucoup. J'ai été quelque peu décu par leur avant-dernier album (Results may very) mais le dernier "The unquestionnable truth" est mieu, il est de nouveau plus engagé et le son beaucoup plus cherché et bien rythmé.

Heureusement le guitariste Wes Borland est revenue, je pense que Results may very n'était pas très bon ( à mon gout ) de part son abscence...

J'attends avec impatience le Part 2 de "The Unquestionnable Truth". Mais le meileur album restera pour moi "Chocolate starfish and Hot dog flavored water" :D

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien surtout leurs premier albums mais le dernier il est bof quand meme, j'ai l'impression qu'il a été vite fait , enfin c'est mon avis et c'est dommage qu'ils fasse tjr une chanson rap dans leur album, le rap-metal ca suffi.Et jsui content que wes soit revenue aussi, c'est un petit virtuose pour moi :) il sort des trés bon truc a la gratte

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

pour le peu que j'en connais j'aime pas mais bon, chacun ses gouts, l'essentiel est que tout le monde y trouve son compte

par contre j'aime bien le duo Max Cavalera / Fred Durst sur "bleed", dans le premier opus de soulfly

une petite présentation de groupe et tout et tout ça serai bien quand même

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • 1 month later...
L'album "Chocolate starfish and .... " est trop bon.

Je préfère les 2 premiers: "Three Dollar Bill, Yall $" et "Significant Other", qui avaient un ton beaucou plus rageur, et dejà, avec "Chocolate starfish and .... ", on avait droit à du pop-métal, avec quelques titres bons, mais d'autres sonnant beaucoup plus rock mièvre programmé pour être sur MTV. J'aime beaucoup "Faith", ainsi que l'ultra classique "Nookie".

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

je trouve vraiment l'alliance metal-hip-hop ou rap sans aucun interets,j ai meme été un peu deçu quand j ai vu que rammstein disent que c est un bon groupe...mais bon...je connais pas bien ce groupe mais il est possible qu il ait certain centre d interets...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Ils étaient au Zenith hier, j'ai eu la chance de me faire offrir la place, après quelques réticences j'ai accepté et finalement j'ai était agréablement surpris, le son était excellent, ils ont joués tout leurs titres les plus connus. Le seul point négatif c'était l'apparition d'un gnome étrange (un membre costumé??) et les fumeurs.

Très bon concert

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...