Jump to content

Photos du Meinl Festival + Poster


Recommended Posts

Christoph 'Doom' Schneider était présent le 9 septembre au Mein Drum Festival pour une séance de dédicace. Il n'a pas joué, bien que la batterie qu'il utilisait lors du "Reise, Reise Tour" était en exposition. Selon Christoph, Rammstein se retrouvera début 2007 pour tourner ou composer un nouvel album.

Nous avons regroupé dans notre galerie 30 photos du batteur au festival. Ces photos ont été prise par des fans, notamment du forum Rfan.de, que nous remercions.

» Photos de Schneider au Meinl Festival

---------------------------------

Si vous êtes intéressé par les posters de Rammstein, Rock Touch en propose un, montrant Till lors du Mutter Tour. Voici un aperçu de ce poster. Le magazine est actuellement en vente pour 2,90€.

Merci à Pilou pour l'info

Link to post
Share on other sites
Y en a qui ont eu de la chançe. Pas moi :(

Tu as déja de la chance d'avoir des photos :). Bien sur, plein de gens auraient voulu y aller, moi le premier ^^

Donc album ou tournée début 2007 donc il faut compter début 2008 :). Non mais sans rire, ce sont des infos à ne pas prendre au pied de la lettre. Vous saviez bien comment sont les membres de Rammstein (Paul :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Ouai, ce serait cool, qui passent faire un petit tour en france !!! Y'en a qui ont de la chance...

Sinon c'est quand même dommage que l'on sois sans cesse obligés de prendre des infos d'un membre du groupe au second degré, même si quand on regarde l'exemple de Völkerball...

Croyez-vous qu'une tournée "rosenrot tour" serait envisageable plutot qu'un nouvel album ?

Link to post
Share on other sites
Croyez-vous qu'une tournée "rosenrot tour" serait envisageable plutot qu'un nouvel album ?

Toute est envisageable...le groupe a dis qu'il ne tournerait pas pour Rosenrot mais ils peuvent faire peut être quelques concerts pour promouvoir le DVD...

Après, on sait pas, franchement, déja qu'on ne connait même pas la date de sortie du DVD alors savoir ce qu'ils feront en 2007... :rolleyes:

Déja, quand tu vois ce qu'a dit Doom, il reste bien dans le vague comme ça, pas d'infos. Il dit début 2007 donc ça peut mener loin et ensuite, il dit se retrouver pour un album par exemple...cela peut signaler juste le faite de commencer à se revoir pour voir les idées et tout.

En gros, je veux pas être péssimiste mais ne vous attendez pas à un miracle pour 2007 quand même...

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un aurait une photo du poster par MP? :P

Edit: en fait je l'ai trouvée sur internet, c'est bon ;)

Il est assez bizarre mais sympa :)

Et bien tu avais juste à regarder la news, on a mis la photos lolll

Link to post
Share on other sites
je vais essayer de prendre le poster et de remettre le mag en kiosque :D

lol tu déconnes mais je l'ai déja fait avec un poster de Rammstein (celui de Till à nimes)

(c'est mal je sais)

@N-code : +1 !

Quelqu'un connait les dimensions du poster ?

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

La taille du poster c'est la même que dans les rock pics de Mistgreenbass..

Mist les dimensions exact de tes posters c'est.. ? ^^

Sinon merci pour les photos :)

Il a du se faire chier debout .. pp

Link to post
Share on other sites

Alors normalement, le poster est un A3 (2 A4). Sinon, le contenu du mag, ba pourri, faut pas s'attendre à grand chose pour 2,95 euros. Déja, quand tu vois la couverture, ça fait peur....enfin c'est juste un avis :D

Link to post
Share on other sites
Alors normalement, le poster est un A3 (2 A4). Sinon, le contenu du mag, ba pourri, faut pas s'attendre à grand chose pour 2,95 euros. Déja, quand tu vois la couverture, ça fait peur....enfin c'est juste un avis :D

Ahh c'est A3 ! :huh:

Finalement je ne vais pas l'acheter :blink:

Link to post
Share on other sites
une question, derriere till on voit un batteur mais qui c'est ???

Au hasard, c'est Doom :) looll

Il avait les cheveux courts comme ça sur le Mutter Tour, presque la même coupe que sur les photos de la dédicace.

Link to post
Share on other sites
Tout est envisageable...le groupe a dis qu'il ne tournerait pas pour Rosenrot mais ils peuvent faire peut être quelques concerts pour promouvoir le DVD...

oh tu nous donne de l'espoir là !!

Pour le magasine, c'est clair que c'est de la daube, comme je l'ai dit sur un autre topic (sur Till je pense) et bien il y a une carte "postale" avec une photo sur laquelle il y a ércrit System of a down ... sauf que c'est pas System ! :lol::lol:

Enfin voilà quoi ... ça montre la super organisation !! lol

Mais franchement pour 2,90 ça le fait le poster !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...