Jump to content

In Flames


Recommended Posts

Guest Master of Puppets
C'est un groupe que j'apprecie beaucoup, et une musicalité très varié (surtout sur le denier album avec des passages avec guitares séches) des ptits solos bien amenés enfin du bon métal est un groupe qui est pas prêt de perdre son succé :twisted:

Les parties acoustiques sont énormes :wub:

Il y en a à peu près dans chaque album mais surtout dans les premiers.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je pleure toujours sur le cadavre de the Jester race ...

Euh une demie fois

Ah tu vois!

Toi, lightinggun qui aime Tool également, tu as dû avoir du mal au début avec ce groupe, tu auras ptét un peu de mal avec ces premiers albums mais quand tu seras dedans tu les écouteras en boucle.

Pis metalorgie, concernant In Flames, je trouve les critiques tout à fait justes pour la plupart.

http://video.google.fr/videoplay?docid=425...9&q=soulfly

Je remet ce lien, concert au graspop en 2006 en entier. :wub:

Set list: The Quiet Place, Pinball Map, Leeches, System, Behind Space, Come Clarity, Scream, Only for the weak, Cloud Connected, Trigger, Take this Life, Touch of red, My Sweet Shadow.

Oui les groupes que j'aime le plus sont ceux avec qui j'ai eu du mal au debut en general :)

Pour la video je regarderai demain je pense car la je dl la disco et ça prend pas mal de bande passante :D

Et si j'aime les albums j'irai ptet au concert a lyon qui sait, enfin si je trouve quelqu'un pour y aller avec moi, la ou j'habite cay tous des rapeurs :P

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

En concert en France :

le 20/11/2009 à 19h00 - Strasbourg - La Laiterie Grande Salle - 25.90€

le 22/11/2009 à 19h00 - Lille - Aéronef - 26.40€

le 24/11/2009 à 19h00 - Paris - Bataclan - Bientôt Disponible

Tarif en vigueur a la Fnac

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

A noter que c'est Sybreed qui assurera la première partie pour les dates françaises, affiche monstrueuse :)

Des potes vont à Strasbourg, je pourrai pas à cause du taf ahhhhh :mad: ça 'aurait bien fait plaisir de les revoir une troisième fois en plus à la Laiterie :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

L'un de mes groupes de prédilections comme beaucoup :P J'ai vu qu'au début du sujet, certains ont du mal avec la voie du chanteur, moi je dirai qu'en fait il faut visualiser le chanteur en train de chanter dans sa tête lorsqu'on écoute leurs chansons, pour ce faire je dirais que le mieux c'est de regarder le dvd qu'ils ont fait pour "Come Clarity", où ils y interprètent les chansons de l'album éponyme. Voir Anders chanter, c'est quelque chose :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

IN FLAMES annonce qu’il sortira son nouvel album, Siren Charms, le 5 septembre via Epic. Son premier single, « Rusted Nail », sera lui proposé le 13 juin prochain.

 

inflamessirencover.jpg

 

Tracklist de Siren Charms :

01. In Plain View
02. Everything’s Gone
03. Paralyzed
04. Through Oblivion
05. With Eyes Wide Open
06. Siren Charms
07. When The World Explodes
08. Rusted Nail
09. Dead Eyes
10. Monsters In The Ballroom
11. Filtered Truth

 

Voici également la pochette du single « Rusted Nail » :

 

inflamessingle.jpg

 

+ une date de concert a Strasbourg le 14/10 a la laiterie

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...