Jump to content

Alter Mann, riff différent !!!!!!


Recommended Posts

Voici alter mann, a la différence que c'est une vidéo qui montre une riff de alter mann différente a celle que nous conaissons, une avant de la changer mais le texte est le même. Ils sont en studion en train de l'enregistrer. Il y a aussi une petite entrevue en allemand de paul qui doit surement expliquer pourquoi le changement de la riff. Je fait un new post car je trouve que le vidéo voit mal ca place dans la section des vidéos.

C'était supposer d'etre au départ une riff plus aggressive et même supposer de se retrouver sur l'album herzeleid, comme vous allez entendre, j'aime mieux cette version!!! Ca date de 1994 le vidéo!!

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=GNK8fgzWkCs...ted&search=

Un autre partie du reportage, paul qui joue le solo de weisses fleisch avec richard:

http://www.youtube.com/watch?v=BZu4KkZ2MCs...ted&search=

Revers de la médaille: Les guitariste jouait tellement mal, c'est pas croyable!

Link to post
Share on other sites

Ba la grande majorité des personnes sur ce forum connaissent déjà ces vidéos. C'est tiré d'Achtung Wir Kommen, reportage bien connu, surtout maintenant qu'il est sorti en DVD.

Bon je laisse quand même ouvert, pour discuter du riff d'Alter Mann.

Link to post
Share on other sites
Ba la grande majorité des personnes sur ce forum connaissent déjà ces vidéos.

Ouais enfin, pas tous quand même. En tout cas, ce sont des documentaires intéressant sur le groupe, plutôt drole à voir alors privez vous pas :). Retrouvez le groupe à ces débuts :D

Link to post
Share on other sites
ah?Ca a changé?

Bien sur que oui, ils s'accroche beaucoup moin qu'avant, ca s'entend. Auriez vous voulu que rammstein fasse alter mann avec cet autre Riff? Perso, je la trouve meilleur, et plus aggressive.

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...