Jump to content

Modification sur le forum


Recommended Posts

Des modifications sont en cours sur le forum pour faciliter l'affichage et la clareté.

Liste des modifications :

- Tutoriaux intégrés à High Tech

- Regroupement de Défouloir et Discussion Générale

- Suppression de la partie anglaise

- Section Trade déplacée dans la partie Rammstein

- Intégration des règles du forum au menu en haut du forum.

- A l'inscription, les règles du forum doivent être lues pour s'inscrire.

- Les tutoriaux sont accessibles grâce au lien "Aide" en haut du forum

- L'Aide est traduite en francais

L'équipe du forum

Link to post
Share on other sites

Donc on post n'importe quoi pas rapport à R+ dans la setion DG y compris les conneries que l'ont mettait dans la section défouloir? Il me semble que ca va nous mélanger, sa faisait le trait entre le sérieux et les conneries...

Link to post
Share on other sites
Enfin bon vu notre equipe d'admin faut pas trop en demander... :coucou:

Baveux de naissance!!

Et en plus ca fait drôle, la section des anglais remplacé par la poubelle. Ca montre comment on les aimes les anglais! (je blague là!) :D

Link to post
Share on other sites

Concernant Discussion générale / Défouloir, à vous de comprendre qu'est ce qui est le plus important, et quels sont les topics dans lequels vous voulez le plus parler.

y compris les conneries que l'ont mettait dans la section défouloir?

Justement ca serait bien que y est de moins en moins de conneries. Les topics CdG/CdG sont là pour vous distraire, et non pas pour poster des conneries.

Pour la section Corbeille, elle y a toujours été, simplement avant on ne la montrait pas. Elle ne remplace pas le sous forum "Section anglaise" qui été à part.

P.S. : Canard, tes réflexions commencent à être lourde. Dans certains topics, ca passe bien, mais dans tous les topics, sa devient un peu lourd.

Link to post
Share on other sites
La section trade dans "Rammstein" ... ouais bof .. mais enfin, c'est qu'une question d'habitude.

Tout est question d'habitude :)

Le réel intérêt des modifications est que le forum soit plus clair. Bien sur, pour les personnes qui le connaissent, sa nécessite quelques adaptations, mais pour les nouveau, c'est plus simple d'avoir un forum avec moins de sections.

Link to post
Share on other sites

Bah de toute maniere a mon avis se qui fais qu'un forum soit bon ou pas c'est ses membres (admins et modo compris :D ) et celui ci est tres tres bon. La disposition des rubriques moi je m'en fous un peu du moment qu'on s'y retrouve.

Link to post
Share on other sites

Ce me fait ni chaud ni froid... j'utilise toujours "voir les nouveaux messages" donc les anciens topics, je savais même pas dans quelle section ils étaient (enfin, certains si quand même ^^)

Mais si en général vous trouvez ça mieux, tant mieux lol :)

Link to post
Share on other sites

Il est vrai que cela peut etre déroutant oui. Mais nous esperont que vite, vous allez vous réadapter :)

Nous compris d'ailleurs.

Ce n'est pas la 1er fois que nous tentons une diminution de categorie, comme par exemple :

avant il y avait une catgorie film, une livre une jeux. c'était beaucoup trop. Nous avons reduis en une seul partie toujours éxistante et precisons sur chaque titre [Film] [Livre ] [etc ..] grace à vous qui jouer le "jeu" d'ailleurs, le forum est otut aussi claire qu'avant et moin étaler !

Nous nous sommes tous habitué sans soucis, et la ça sera dememe je pense

N 'hésitez pas à continué vos remarque positive ET négative, en développant merci.

Link to post
Share on other sites

*mode chieuse ON*

Je préferais l'ancienne version, avec une nette séparation entre les sections "Discussuion générale" et "Défouloir", ça avait un côté plus sérieux. Mais losque l'on sait dans quel topic on veut poster, c'est à nous de savoir choisir et chercher...Mais je préférais quand même avant! Et de toute façon, étant donné que nous sommes mis devant un fait accompli, nous demander notre avis est un peu superflu.

*mode chieuse toujours ON*

Link to post
Share on other sites
*mode chieuse ON*

Je préferais l'ancienne version, avec une nette séparation entre les sections "Discussuion générale" et "Défouloir", ça avait un côté plus sérieux. Mais losque l'on sait dans quel topic on veut poster, c'est à nous de savoir choisir et chercher...Mais je préférais quand même avant! Et de toute façon, étant donné que nous sommes mis devant un fait accompli, nous demander notre avis est un peu superflu.

*mode chieuse toujours ON*

bah faut dire que la tu as un peu raison :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...