Jump to content

Three Days Grace


Recommended Posts

Three Days Grace est un groupe de rock canadien actif depuis 1997. Ce quartet est composé d'Adam Gontier (chant et guitare), Neil Sanderson (batterie), Brad Walst (basse) et Barry Stock (guitare). Stock a joint la bande après la sortie du premier album (Three Days Grace), et les quatre ont travaillé sur un deuxième (One X) sorti en 2006. La bande a trouvé plein de succès, au Canada ainsi qu'aux États Unis et ailleurs, avec des chansons comme "I Hate Everything About You" et "Animal I have Become".

Vidéos

-Pain

-Animal I Have Become

-I Hate Everything About You

-Home

-Just Like You

Edited by Mauer ich dich ein
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 9 months later...

(dépoussiérage)

C'est un groupe inconnue en Europe, malheureusement !

J'adore ce groupe en ce moment, One-X est l'album qui tourne le plus sur mon iPod.

Mes préférés sont "Pain", "Animal I Have Become" et "Get out Alive".

Le chanteur à d'ailleurs participé au dernière l'album d'Apocalyptica, sur la chanson "I don't Care", c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu ce groupe.

myspace.com/threedaysgrace

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

j'adore ce groupe, c'est l'un des rares groupes dont j'aime absolument tous les titres, sans aucune préfèrence.

J'espère qu'ils viendront en France ^^

Link to post
Share on other sites
j'adore ce groupe, c'est l'un des rares groupes dont j'aime absolument tous les titres

J'espère qu'ils viendront en France ^^

C'est clair, One-X, je peux l'écouter en boucle sans problème. Pour une tournée européenne, ça va être dure, selon MIKL, un animateur d'NRJ, les maisons de disques ne veulent pas distribuer leur album en Europe. Et si l'album ne se vend pas en Europe, on ne fait pas de concerts en Europe...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Three Days Grace sera en Europe ! Ils feront la première partie sur la plupart des dates allemandes de 3 Doors Down. Ils ont apparemment décidé de les lancés en Europe puisque leur album est en vente en Allemagne, sur emp.de.

Les dates europennées de Three days Grace :

22.Okt.2008 20:00

Westfalenhalle 3a Dortmund

23.Okt.2008 20:00

Heineken Music Hall Amsterdam, Zuid-Holland

26.Okt.2008 20:00

Porsche Arena Stuttgart, GERMANY

27.Okt.2008 20:00

Palladium Cologne

29.Okt.2008 20:00

Stadthalle Offenbach

01.Nov.2008 20:00

Columbiahalle Berlin

02.Nov.2008 20:00

Pier 2 Bremen

Je serai présent à la date de Stuttgart !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...