Aleksendra 8 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Bon, ben vouala... Je me lance... Pour vous qui avez l'esprit tant ouvert... Je vais vous faire découvrir un groupe de ma ville, un groupe qui n'est pas du tout style rammstein, ces jeunes garçons font du son appelé "funk fusion" Ecoutez quand même, ça coute rien Pi ils méritent d'être connus non di diou ! Vouala un lien MySpace. Meurci, pour eux... Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Je suis ouverte d'esprit mais... moi j'aime pas trop trop (pas tappeeeeer!) Par contre.... MDR la photo EDIT : je reconnais tout de même que le son est très bon.. et qu'ils sont très bons dans leur domaine Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 bah, la funk-fusion, c'est pas trop mon domaine... Mais, ouais, comme dit Niania (décidément Niania, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points) ils sont bons dans ce qu'ils font... après, bah, c'est pas mon style de zik... mais, mon frère adore ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 29, 2006 Author Share Posted September 29, 2006 LoL ma niania je le sais je le sais Meurci à vous quand mêmeuuuuhhh Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Faut reconnaitre que la musique est bonne mais je n'aime pas. Ca n'est vraiment pas mon style et je ne pense pas que se le soit un jour. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Est ce normal que je n'arrive pas à écouter? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Hum frachement de temps en temps pourquoi pas pas trop mon style mais ...je connais un potes qui aimerai bien je pense!! ^^ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 29, 2006 Author Share Posted September 29, 2006 Est ce normal que je n'arrive pas à écouter? Oh Bah ze sais po Pando... Certainement problème de site... Ca déconne en ce moment chez moi... Mouais, jme doutais bien que ça allait pas être votre tasse de thé comme on dit, mais j'aimerais faire connaitre ce groupe, et j'utilise tous les moyens possibles en mon pouvoir... Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 @ pando : ca met du temps a charger! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 Avis à la population rammsteinnienne qui pour la majorité n'aime pas trop trop le funk Mes n'amis de La Fibre ont enregistré un maxi - en cours de 'masterisation' - Et bientôt y'aura les morceaux sur leur site mouhahahahahhahaha Avec un puuuure son de pro !!! Mouarf. (maxi qui sera vendu en passant ) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 Heeeeeeyyyy encore moi ! ... Tout ça pour dire que Water Melon, EXCELLENT morceau, version mastérisée est dispo sur leur MySpace !! Alléééé les gens ouvert du spirit !!!! Venez les écouter et propager la bonne parole !! Les ptits groupes locaux doivent sortir !! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 19, 2007 Author Share Posted June 19, 2007 EP disponibleuuuhhh !!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts