Jump to content

Völkerball : indications sur la sortie


Recommended Posts

Nos confrères de Rammstein.it ont reçu une confirmation officielle de la part d'Universal-Music Italie, qui indique que la sortie de Völkerball là bas est bien prévue le 17 Novembre prochain.

Plusieurs autres confirmations ont émané, notamment celles d'Universal Norvège, Universal Espagne, Universal Russie.

Pour résumer, Völkerball est vraisemblablement prévu pour le 17 Novembre dans les pays germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse) et en Italie. Les autres pays européens bénéficieront d'une sortie le 17 ou le 20.

Malheureusement, Universal France ne s'est toujours pas prononcé sur la date de sortie du DVD dans notre pays.

Maj du 10/10/06 :

Après contact téléphonique avec Universal France, la sortie du DVD est plannifiée pour le 17 novembre 2006 en France. Plus d'informations prochainement.

Link to post
Share on other sites

Le 17 c'est un vendredi non? bon bah on aura peut-être la sortie officielle le 17, mais y'aura pas moyen de le trouver avant le 20 <_< (et pas avant décembre à la fnac :rolleyes:-_- )

Link to post
Share on other sites

oué ca y est, je pense que ca sera okus du tout repoussé la :P

et je pense que si l'Italie l'a pour le 17, on l'aura aussi pour le 17, il ne peut en étre autrement, je ne vois pas pourquoi ils le sortiraient avant en Italie ^^

sinon, je pense qu'on devrait bientot avoir des infos officielles sur le contenu détaillé et la cover non? parce que c'est dans un peu plus d'un mois la, donc ca serait cool :D

Link to post
Share on other sites
sinon, je pense qu'on devrait bientot avoir des infos officielles sur le contenu détaillé et la cover non? parce que c'est dans un peu plus d'un mois la, donc ca serait cool :D

oui, sa va tomber bientôt, mais quand ? :lol:

Link to post
Share on other sites
Pour résumer, Völkerball est vraisemblablement prévu pour le 17 Novembre dans les pays germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse) et en Italie. Les autres pays européens bénéficieront d'une sortie le 17 ou le 20.

YYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!! :):):)

Link to post
Share on other sites

bon sa c'est une bonne nouvelle meme si on sait toujours pas pour la France enfin bon je vois pas pourquoi on aurai le dvd plus tard que l'italie , se serai trop pas juste :D

si c'est le 17, sa me fera un jour trés charger: concert de cradle a clermond + DVD!! sa me va :D

Link to post
Share on other sites
Pour résumer, Völkerball est vraisemblablement prévu pour le 17 Novembre dans les pays germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse) et en Italie. Les autres pays européens bénéficieront d'une sortie le 17 ou le 20.

Malheureusement, Universal France ne s'est toujours pas prononcé sur la date de sortie du DVD dans notre pays.

Des fois c'est vraiment la classe d'habiter en suisse :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pour résumer, Völkerball est vraisemblablement prévu pour le 17 Novembre dans les pays germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse) et en Italie. Les autres pays européens bénéficieront d'une sortie le 17 ou le 20.

Malheureusement, Universal France ne s'est toujours pas prononcé sur la date de sortie du DVD dans notre pays.

Des fois c'est vraiment la classe d'habiter en suisse :rolleyes:

Ptit HS:

non mais Psymon quand même! :ph34r: c'est tout le temps la classe d'habité en Suisse!!! :D

Link to post
Share on other sites

sinon, je pense qu'on devrait bientot avoir des infos officielles sur le contenu détaillé et la cover non? parce que c'est dans un peu plus d'un mois la, donc ca serait cool :D

oui, sa va tomber bientôt, mais quand ? :lol:

ba oué la est la question :P

Link to post
Share on other sites

:D:D Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! :D:D

Mais en fait Universal France a du bon dans sa longuer, comme ça on est content à chaque petit bout de nouvelle... en attendant d'être très content quand ils se décident à dire quelque chose... on étale les plaisirs :P

Link to post
Share on other sites

La sortie sera surement repoussé de quelques semaines au Québec malheureusement. Sauf si ils font vraiment une sortie internationale, puisqu'ils veulent apparemebnt le sortir aux USA en même temps que dans les autres pays.

P.S. Attention à ton orthographe. Et le langage SMS est interdit, merci ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...