Jump to content

Korpiklaani

Recommended Posts

• 3 months later...
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je les ais vus l'année dernière ( en octobre ou novembre je crois) à Colmar, ils étaient avec Eluveitie.

J'adore Korpiklaani en studio, mais là en live j'ai été déçu: son de bien mauvaise qualité, et on entendait pas du tout les instrument accoustiques!

J'étais aussi au Grillen à Colmar ce soir là et la salle n'est pas réputée pour une sono sensationnelle, faut dire aussi que c'est une salle minuscule donc les moyens ne sont pas vraiment gigantesques. Ca devrait aller mieux bientôt car tout va être refait!

La semaine dernière j'ai revu Korpiklaani au Léz Arts Scéniques à Sélestat. Belle prestation malgré un membre du groupe manquant (violoniste) et qu'une seule heure pour jouer. Merci en tout cas aux membres du groupe pour leur simplicité car ce fut très sympathique de discuter avec eux avant ou après leur prestation

autour d'une bière en plein milieu du festival.

Y'a pas de flûtes dans Korpiklaani, bande de trolls.

Tcharlesss, il était remplacé le gars au violon ? Parce que j'ai du mal à imaginer ce que peut donner le groupe sans violon, qui est sans doute l'instrument principal de leurs compos.

Non, le violon n'etais pas remplacé. C'etait bien sympa comme concert d'ailleurs.

Korpiklaani ou les seuls mecs capablent d'ouvrir une canette d'Heineken en moins d'une seconde avec le bout d'un stylo

Korpiklaani ou les seuls mecs capablent d'ouvrir une canette d'Heineken en moins d'une seconde avec le bout d'un stylo

Dans la vie de tous les jours, ils doivent être encore plus inutiles que moi, ces mecs... respect :ph34r:.

Dans la vie de tous les jours, ils doivent être encore plus inutiles que moi, ces mecs... respect :ph34r:.

Rien qu'avec ça ils nous font rêver!! Savoir se contenter de choses simples!

Quelle boisson sera à l'honneur? Un nom court et/ou qui se dit bien dans plusieurs langues. Rhum?

Bonne question. Z'ont déjà fait la bière, la vodka, le vin, la tequila, ça diminue les possibilités. Whisky ? Porto ? Martini ? Saké ? Armagnac ? Perrier ? :)

• 4 weeks later...
  • 5 weeks later...