Figuriniste 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ah mince, j'avais oublié qu'il y avait un nouveau. Je l'ai pas ecouté donc il faut prendre en compte mon jugement jusqu'à Karkelo Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Je les ais vus l'année dernière ( en octobre ou novembre je crois) à Colmar, ils étaient avec Eluveitie. J'adore Korpiklaani en studio, mais là en live j'ai été déçu: son de bien mauvaise qualité, et on entendait pas du tout les instrument accoustiques! J'étais aussi au Grillen à Colmar ce soir là et la salle n'est pas réputée pour une sono sensationnelle, faut dire aussi que c'est une salle minuscule donc les moyens ne sont pas vraiment gigantesques. Ca devrait aller mieux bientôt car tout va être refait!La semaine dernière j'ai revu Korpiklaani au Léz Arts Scéniques à Sélestat. Belle prestation malgré un membre du groupe manquant (violoniste) et qu'une seule heure pour jouer. Merci en tout cas aux membres du groupe pour leur simplicité car ce fut très sympathique de discuter avec eux avant ou après leur prestation autour d'une bière en plein milieu du festival. Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 J'aime pas quand y a des flûtes et tout, ça enlève le côté dark de la musique Link to post Share on other sites
Susvourtre 0 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 C'est du metal pour adolescents qui veulent juste se torcher la gueule sur une musique débile, t'façon ... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Y'a pas de flûtes dans Korpiklaani, bande de trolls.Tcharlesss, il était remplacé le gars au violon ? Parce que j'ai du mal à imaginer ce que peut donner le groupe sans violon, qui est sans doute l'instrument principal de leurs compos. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bande de trolls.Non Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Non, le violon n'etais pas remplacé. C'etait bien sympa comme concert d'ailleurs.Korpiklaani ou les seuls mecs capablent d'ouvrir une canette d'Heineken en moins d'une seconde avec le bout d'un stylo Link to post Share on other sites
Susvourtre 0 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Korpiklaani ou les seuls mecs capablent d'ouvrir une canette d'Heineken en moins d'une seconde avec le bout d'un stylo Dans la vie de tous les jours, ils doivent être encore plus inutiles que moi, ces mecs... respect . Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Korpiklaani ou les seuls mecs capablent d'ouvrir une canette d'Heineken en moins d'une seconde avec le bout d'un stylo Dans la vie de tous les jours, ils doivent être encore plus inutiles que moi, ces mecs... respect . Rien qu'avec ça ils nous font rêver!! Savoir se contenter de choses simples! Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Moi je sais boire une bière en deux secondes, c'est pas mal Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Moi je sais boire une bière en deux secondes, c'est pas mal Ca aussi ça fait rêver Rien de mieux pour bien apprécier "Beer beer"! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Ne leur réponds pas, c'est des trolls, rien d'autre. Tiens, quelqu'un sait s'ils préparent un nouvel album ? Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Depuis 2003, ils sortent un album tous les ans (exception faite de 2004 et 2010), donc on peut imaginer que le prochain, ça sera pour 2012 Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Quelle boisson sera à l'honneur? Un nom court et/ou qui se dit bien dans plusieurs langues. Rhum? Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Quelle boisson sera à l'honneur? Un nom court et/ou qui se dit bien dans plusieurs langues. Rhum? Bonne question. Z'ont déjà fait la bière, la vodka, le vin, la tequila, ça diminue les possibilités. Whisky ? Porto ? Martini ? Saké ? Armagnac ? Perrier ? Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Non le punch, c'est true, il y a de l'orange, comme dans Agent Orange Link to post Share on other sites
Susvourtre 0 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Ou, sinon, un concept album sur les comas éthyliques ? Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Les cocktails sans alcool, c'est novateur Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Jägermeister! Ils ont déjà une partie de l'emblème accroché au micro Link to post Share on other sites
Susvourtre 0 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Je connaissais pas ; et j'aurais aimé que ça continu ! Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Changement du joueur de violon dans le groupe, en espérant que le nouveau soit un peu plus festif et jovial sur scène que l'ancien! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Oua non, c'était mon préféré avec le bassiste ! On sait pourquoi ? J'espère surtout que le nouveau sera au moins aussi bon que lui ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts