tr1n13toluene 0 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 "Jonne Järvelä, le frontman de Korpiklaani, a annoncé qu'en raisons de problèmes de santé, le violoniste du groupe Jaakko Hittavainen Lemmetty serait remplacé Teemu Eerola. Il est à noter que si le nouveau venu reprend bien l'archet, il ne joue pas de jouhikko ni de flûtes comme son prédécesseur." Source Metalorgie. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Ah, bah qu'il se rétablisse bien alors. Merci Link to post Share on other sites
Rennstein 0 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Juste mon groupe préfèré !!!Pour moi , le folk/pagan/viking/black metal est le style le plus plaisant et innovateur !Car j'adore des groupes comme Cannibal Corpse , mais dites moi la différence entre les 14 morceaux de l'album ? De plus Korpiklaani ne parle pas que de bieres , mais aussi de l'histoire de la Finlande , des mythes et de la nature.. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Juste mon groupe préfèré !!!Pour moi , le folk/pagan/viking/black metal est le style le plus plaisant et innovateur !Car j'adore des groupes comme Cannibal Corpse , mais dites moi la différence entre les 14 morceaux de l'album ? De plus Korpiklaani ne parle pas que de bieres , mais aussi de l'histoire de la Finlande , des mythes et de la nature..je ne vois pas en quoi cannibal corpse ressemble à korpiklaaniJuste mon groupe préfèré !!!Pour moi , le folk/pagan/viking/black metal est le style le plus plaisant et innovateur !Car j'adore des groupes comme Cannibal Corpse , mais dites moi la différence entre les 14 morceaux de l'album ? De plus Korpiklaani ne parle pas que de bieres , mais aussi de l'histoire de la Finlande , des mythes et de la nature..t'es un connaisseur non toi? Link to post Share on other sites
Rennstein 0 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Non , Cannibal Corpse est totalement différent de Korpiklaani , je fais juste l'éloge de ce style de musique en le comparant à d'autres styles de metal ! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 laurent, tu vois pas en quoi les deux groupes se ressemblent, mais personne n'a dit qu'ils se ressemblaient ... c'est bien beau de critiquer pour critiquer, mais là tu t'es inventé quelque chose qu'il/elle (pas envie de vérifier, désolé ) n'avait pas dit. Link to post Share on other sites
Rennstein 0 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 laurent, tu vois pas en quoi les deux groupes se ressemblent, mais personne n'a dit qu'ils se ressemblaient ... c'est bien beau de critiquer pour critiquer, mais là tu t'es inventé quelque chose qu'il/elle (pas envie de vérifier, désolé ) n'avait pas dit. voila toi au moins tu as bien compris mon message ps : c'est il Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 laurent, tu vois pas en quoi les deux groupes se ressemblent, mais personne n'a dit qu'ils se ressemblaient ... c'est bien beau de critiquer pour critiquer, mais là tu t'es inventé quelque chose qu'il/elle (pas envie de vérifier, désolé ) n'avait pas dit. oh oh on se calme Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 J'étais calme en écrivant ça. Un peu froid et direct, certes, mais calme. J'ai juste mis en avant le fait que tu critiques quelque chose que tu as extrapolé comme étant une comparaison à partir d'un simple exemple (tout à fait vrai, qui plus est). Et ton "t'es un connaisseur non toi ?" m'a juste donné envie de ne pas te le dire gentiment. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) J'étais calme en écrivant ça. Un peu froid et direct, certes, mais calme. J'ai juste mis en avant le fait que tu critiques quelque chose que tu as extrapolé comme étant une comparaison à partir d'un simple exemple (tout à fait vrai, qui plus est). Et ton "t'es un connaisseur non toi ?" m'a juste donné envie de ne pas te le dire gentiment.et toi t'es 1 connaisseur?en étant gentil Edited November 1, 2011 by laurent64 Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Non, mais au moins je sais faire une majuscule et une virgule sur un clavier ... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Non, mais au moins je sais faire une majuscule et une virgule sur un clavier ...ah bon?je suis content pour toi Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 C'est trop d'honneur ... bon, t'arrêtes un peu de polluer le topic du meilleur groupe de Folk maintenant ? Link to post Share on other sites
Rennstein 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 C'est trop d'honneur ... bon, t'arrêtes un peu de polluer le topic du meilleur groupe de Folk maintenant ?entierement d'accord ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 c'est clair que c'est le meilleur groupe du genre Link to post Share on other sites
Susvourtre 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Pour moi , le folk/pagan/viking/black metal est le style le plus plaisant et innovateur !Déjà, on dit innovant ou novateur.Ensuite, steuplaît, vire ces conneries de folk, de viking, et surtout de pagan de merde et de plaisant d'à côté du terme black. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Pour moi , le folk/pagan/viking/black metal est le style le plus plaisant et innovateur !Déjà, on dit innovant ou novateur.Ensuite, steuplaît, vire ces conneries de folk, de viking, et surtout de pagan de merde et de plaisant d'à côté du terme black.je vois que je suis pas le seul à avoir réagi Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Ah ouais, t'as réagi à ça toi ? T'as dû oublier de nous le dire alors ... Link to post Share on other sites
Rennstein 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Pour moi , le folk/pagan/viking/black metal est le style le plus plaisant et innovateur ! Déjà, on dit innovant ou novateur. Ensuite, steuplaît, vire ces conneries de folk, de viking, et surtout de pagan de merde et de plaisant d'à côté du terme black. desolé pour la faute ! De plus , le black metal a des sonorités très proche de ce style si on y écoute de plus prés ... Pour moi , le folk/pagan/viking/black metal est le style le plus plaisant et innovateur ! Déjà, on dit innovant ou novateur. Ensuite, steuplaît, vire ces conneries de folk, de viking, et surtout de pagan de merde et de plaisant d'à côté du terme black. je vois que je suis pas le seul à avoir réagi t'as tellement réagi que tu l'as meme pas écrit :D Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Ah ouais, t'as réagi à ça toi ? T'as dû oublier de nous le dire alors ... ouais j'ai du oublier chef ok chef? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Rassure moi, t'es un compte fake, qui ne sert qu'à troller ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 non Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Et ben, être comme ça à 33 ans ... je plains ta famille, ça doit être pire qu'avec un bébé de 2 mois sur le dos ... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) ne parle pas de ma famille stptu me connais pasne joue pas a ça Edited November 1, 2011 by laurent64 Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bon ça suffit là, ici on parle de Korpiklaani!Un pti coup de balais les modo ou admin bitte schön! Link to post Share on other sites
Recommended Posts