Jump to content

Underworld & Underwolrd 2


Recommended Posts

Alors voilà ! Une histoire sur deux films !

Comme j'aime bien mettre des images dans les quelques topics que je créé je ne vais pas me gêner :

Underworld 1 :

Synopsis : Selene est une tueuse d’élite supra entraînée et sans pitié. Vampire, elle défend sa race dans une guerre millénaire contre les lycans, une espèce immortelle de loups-garous. Peu concernée par les humains, elle va prendre malgré elle la défense d’un homme convoité pour d’obscures raisons par les deux clans. Tandis que l’énigme se dénoue, les apparences tombent, bouleversant ainsi le rôle de Selene dans le conflit opposant vampires et lycans.

© DVDtoile.com ... trop la flemme de faire moi meme un résulmé ! :D

und1xi5.th.jpg

Underworld 2 - Evolution :

Synopsis :Pour venger son frère William emprisonné à vie par Viktor, le puissant Marcus s'est lancé dans une vendetta personnelle visant à détruire la civilisation vampire. Traqués, Selene et Michael unissent leur force pour contrer Marcus désormais en quête du mausolée de son frère.

© DVDtoile.com ... idem que précédemment

und2vv1.th.jpg

Alors voilà ! cette "saga" est à mon gout super ! J'adore l'actrice qui joue Selène !! :blink: "Kate Backinsale" .... maintenant, je ne la conais pas ailleurs de Underworld mais je trouve qu'elle joue bien ! comme la plupart des acteurs d'ailleurs !

Bref! un film que je conseille !

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'elle est vraiment super belle :wub: ...

J'ai beaucoup aimé les deux volumes, meme si j'ai une préférence pour le I !

Par contre j'ai entendu dire que dans le volume III, Y'aura pas la belle kate, en fait l'histoire se passeras avant la naissance de Sélene, c'est pour ca... Mais ca reste a confirmer ! :).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest rosenrot

Underworld a redonné une autre approche (moderne/technologique) du mythe vampire/loup-garou.

Le 1 est un chef d'oeuvre du genre avec un bon scénario, de bons effets et de bons acteurs.

le 2 est une insulte au 1. Une belle et sombre bouze en somme. La honte.

PS : c'est probablement un sous-Matrix (quoi que les II et III de Matrix bof bof :blink: ) mais comme Matrix (qui n'a rien inventé) est un sous-Ghost in the Shell... on ne s'en sort pas... :D

Link to post
Share on other sites

J'ai adoré le premier. Enfin une vision moderne des lycans et vampires axé sur autre chose que le cul (lol). Jj'aime bien aussi le fait que l'on soit perdu complètement entre les deux clans : on n'arrive pas à déterminer où sont les "gentils" et où sont les "méchants". Au final, je trouve qu'il y a une morale assez forte dans ce film... on n'est ni gentil, ni méchant : on veut protéger nos intérêts et c'est tout. Chaque clan essaye de protéger ses semblables sans se soucier des autres.. et chaque personne à l'intérieur d'un même clan protège ses interêts propres.

Sinon, le deux n'est qu'une boucherie sans grand intérêt. On a toujours du mal à déterminer les gentils et les méchants, mais tout est gaché par les combats inutiles et très violents. Et l'histoire part légèrement en couille

Link to post
Share on other sites

Lol rosenrot

Par contre, un truc qui me perturbe profondément dans le premier : un humain mordu par un vampire est sensé mourir. Pourtant, il me semble bien que Sélène a été mordue par Viktor (après qu'il ai massacré sa famille... Sélène était donc bien une mortelle)et qu'elle est devenue vampire ensuite.

Y'a pas un problème là? lol

Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé le premier ( comme pas mal de monde apparement ) Comme dit Niania j'aime bien le fait qu'on sache pas vraiment qui sont les gentils et qui sont les méchants .

Sinon le deux je l'ai vu mais je me souviens de pas grand chose ( c'est dire s'il m'a marqué ... <_< ) Je sais qu'il y a une sorte de course poursuite chiante ...

J'adore l'actrice qui joue Selène !! :blink: "Kate Backinsale" .... maintenant, je ne la conais pas ailleurs de Underworld mais je trouve qu'elle joue bien !

Moi je l'ai vu pour la premiere fois dans Pearl Harbor , c'est l'actrice principal. Sinon elle joue aussi dans Van Helsing un autre film de vampire.

Par contre, un truc qui me perturbe profondément dans le premier : un humain mordu par un vampire est sensé mourir. Pourtant, il me semble bien que Sélène a été mordue par Viktor (après qu'il ai massacré sa famille... Sélène était donc bien une mortelle)et qu'elle est devenue vampire ensuite.

Y'a pas un problème là? lol

Bah on devient pas vampire en étant mordu? J'y connais pas grand chose mais je pensais que ça se fesait comme ça ...

Link to post
Share on other sites

Par contre, un truc qui me perturbe profondément dans le premier : un humain mordu par un vampire est sensé mourir. Pourtant, il me semble bien que Sélène a été mordue par Viktor (après qu'il ai massacré sa famille... Sélène était donc bien une mortelle)et qu'elle est devenue vampire ensuite.

Y'a pas un problème là? lol

Bah on devient pas vampire en étant mordu? J'y connais pas grand chose mais je pensais que ça se fesait comme ça ...

Dans les légendes populaires oui, mais dans le film, ils précisent bien que les humains ne supportent ni les morsures de vampires, ni celles des lycans : les virus qu'ils transmettent sont trop dangereux pour le corps humain.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...