Jump to content

Concert Lille


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

le zénith est petit quand meme, on etait fort serrés (surtout dans la fosse)

J'ai pas été voir Rammstein mais je connais et oui c'est clair que c'est pas énorme le Zenith de Lille !

Pinaise vivement qu'ils y repassent ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

le zénith est petit quand meme, on etait fort serrés (surtout dans la fosse)

J'ai pas été voir Rammstein mais je connais et oui c'est clair que c'est pas énorme le Zenith de Lille !

Pinaise vivement qu'ils y repassent ! :rolleyes:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement qu il repassent!!!!!!!!!!!!!! :oops::wub::D:lol::)

Link to post
Share on other sites
Nan nan à Paris c'est mieux!!!!

J'imagine même pas au parc des princes ou au stade de france la folie que ça serait!!!

mdr peut etre mais moi jpourais jamais aller a paris...donc voila on se contente de ce qu on a :(

j aimerais bien habiter dans les alentours de paris... :D:):lol:

Link to post
Share on other sites
Nan nan à Paris c'est mieux!!!!

J'imagine même pas au parc des princes ou au stade de france la folie que ça serait!!!

Oui j'imagine :rolleyes:

Si ils y passent je ferais tout pour y aller mais bon ... ça fait un peu loins Paris , deja que je suis a plus d'une heure de Lille ...

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...
Bon ba j'espère qu'il nous feront une petite date a lille en 2010 même si j'ai ma place pour Paris du 08 décembre :P

Lille? pourquoi pas Gyant Expo à Douai ou le stade couvert de Liévin! Y a mieux comme salle que le zénith de Lille maintenant ......

Puis bon ne pas espérer les voir faire une date dan le nord à part si ils relancent une tournée mondiale ou européen car bon déjà 5dates en France ça fait déjà beaucoup :/

Tu as plus de chance de les voir au festivals d'Arras par contre ;)

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Bon ba j'espère qu'il nous feront une petite date a lille en 2010 même si j'ai ma place pour Paris du 08 décembre :P

Lille? pourquoi pas Gyant Expo à Douai ou le stade couvert de Liévin! Y a mieux comme salle que le zénith de Lille maintenant ......

Puis bon ne pas espérer les voir faire une date dan le nord à part si ils relancent une tournée mondiale ou européen car bon déjà 5dates en France ça fait déjà beaucoup :/

Tu as plus de chance de les voir au festivals d'Arras par contre ;)

tu avais vu juste n'empêche!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...