Jump to content

Journée Rammstein sur MTV Allemagne


Recommended Posts

À l'occasion de la sortie de Völkerball, MTV Allemagne présentera le 16 Novembre une journée spéciale Rammstein. 5 heures d'émissions seront ainsi consacrées au groupe (horaires en fin de news).

Jusqu'à 18h00, MTV Noise, TRL, MTV News Mag et Newstracks diffuseront tout d'abord l'intégralité des clips de nos teutons. Ensuite, de 20h00 à 21h00, MTV Live présentera un condensé d'une heure de concerts du Reise, Reise Tour, avec des images exclusives de Nîmes.

Enfin, vous pourrez retrouver à 21h00 le documentaire "Anakonda im Netz" du DVD Völkerball.

12.00 – 13.00 : MTV NOISE

16.00 – 17.00 : TRLn

17.00 – 18.00 : MTV News Mag & Newstracks

20.00 – 21.00 : MTV Live

21.00 – 22.00 : AAA, Anakonda im Netz

De plus, si vous n'êtes pas chez vous le 16 novembre, MTV Live et le documentaire "Anakonda im Netz" seront rediffusés le 26 novembre, de 11h à 13h.

Source : Pop100.de (Merci à Rammstein-Area.de)

Link to post
Share on other sites
Je préfère garder la surprise pour quand j'aurais Völkerball dans les mains :P

et de toute façon j'ai pas MTV et encore moins MTV Allemagne :rolleyes:

Hihi ^^

Idem pour moi, je préfère attendre le 20 (ou le 17 ;))

Après tant d'attente, on n'est plus à 3 ou 4 jours près quand même!!

Link to post
Share on other sites

si quelqu'un pouvait ripper cette émission, ca serait cool, merci!! juste pour l'heure de live de la tournée, peut étre des images exclusives qui ne seront pas sur le DVD... :rolleyes:

dites donc, les news coulent a flot en ce moment, j'adore! :D

Link to post
Share on other sites
pendant qu'il y sont qu'il fasse voir tout volkerball ya plus de surprise ....

c'est bon faut pas exagérer, c'est le 16 de 20h a 22h en ce qui concerne le live et le reportage, et le DVD sort le 17, rien de bien grave... :ph34r:

et puis ceux qui ne veulent pas regarder ne regardent pas...

Link to post
Share on other sites
dites donc, les news coulent a flot en ce moment, j'adore! :D

La machine de guerre Promotionel Rammstein se met en route. C'est incroyable, c'est toujours pareil, en très peu de temps, on va retrouver des emissions sur le groupe, dans plein de mags...partout !

En tout cas, c'est pluôt sympa, 5 heures de Rammstein. Idem que vous, je vais garder la surprise je pense, concernant le documentaire. Par contre, si je peux voir la partie sur les concerts, ce serait cool :D

Link to post
Share on other sites

dites donc, les news coulent a flot en ce moment, j'adore! :D

La machine de guerre Promotionel Rammstein se met en route. C'est incroyable, c'est toujours pareil, en très peu de temps, on va retrouver des emissions sur le groupe, dans plein de mags...partout !

En tout cas, c'est pluôt sympa, 5 heures de Rammstein. Idem que vous, je vais garder la surprise je pense, concernant le documentaire. Par contre, si je peux voir la partie sur les concerts, ce serait cool :D

Les parties lives, j'aimerai bien les voir aussi.

Link to post
Share on other sites

Je vais testé les capacités de ma carte vidéo, je vais ripper le live de Prosieben et MTV allemagne (même si je pense que ça va être les mêmes...). Je peux les mettre sur youtube, c'est pas illégal hein?

Link to post
Share on other sites
Très intelligent de nous balancer tout ça avant la sortie du DVD. Ils veulent pas qu'on l'achète ? Nan car mine de rien, une heure de live et un documentaire, ça fait la moitié de Völkerball en édition simple...

C'est vrai que c'est bizarre mais bon, déja, prend la partie live qui dure logiquement 1 heure sur la grille de programme, enlève 10 min de pub, 10 min de commentaire du présentateur, 10 min de vieux live déja vu genre les images du Wuhlheide...voila, il reste déja moins de 30 minutes, qui sera certainement un mix entre les vidéos du DVD et des images surplus...donc voila, au final, émission alléchante mais sa dévoilera pas trop le DVD :)

Link to post
Share on other sites
Ouais mais bon, si ils considèrent ça comme un coup de pub, c'est (à mon avis) râté, car si jamais c'est décevant, ça risque de dissuader certains "non-vraiment inités" à acheter le DVD.

Je pense pas car l'avantage avec Rammstein, c'est que même avec 3 minutes de vidéos lives, tu peut être accro, et op, un DVD de plus d'acheté..

Link to post
Share on other sites

Mais bon de toute façon, je doute qu'ils aient besoin de pub pour vendre.

T'inquietes pas, ils savent ce qu'ils font.

ca c'est sûr, il y a des professionels du marketing et de la pub derrière!!! C'est pas le groupe qui décide vraiment de tout ca de toute facon!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...