Jump to content

Rammstein dans les magazines


Recommended Posts

La machine à promotion pour la sortie du DVD Völkerball est bel et bien lancée. Après les diverses annonces d'émission spéciales Rammstein sur les télévisions, c'est au tour des magazines de promouvoir le DVD.

Le Hard'n'Heavy n°127 de novembre 2006, en kiosque depuis quelques jours, contient un duel entre Völkerball et le DVD de Slipknot (sortira le 4 décembre). Retrouvez toutes les infos sur ce numéro de H'n'H ici.

De plus, le RockOne n°26 de novembre 2006 consacre dans son magazine un article nommé "Rammstein, dans le feu de l'action". En attendant plus d'informations, voici la couverture.

Enfin, pour fêter l'arrivée de Völkerball, nous vous offrons un troisième fond d'écran aux couleurs du Reise, Reise Tour.

» Nous vous proposons le fond d'écran dans les résolutions : [1024x768 | 1280x1024]

Link to post
Share on other sites

Alors, concernant le H'n'H, c'est une page ou deux et concernant le RockOne, on n'a pas d'infos encore...

Allalala, j'adore la période avant les sorties, on voit le groupe partout :D

Link to post
Share on other sites
Ba ouais mais bon. On peux pas faire des fond d'écran pour toutes les résolutions...

Je me doute bien ;)

tant pis... il restera bien au chaud dans mon dossier d'images R+ :)

Link to post
Share on other sites
Ba ouais mais bon. On peux pas faire des fond d'écran pour toutes les résolutions...

Désolé. Fallait pas prendre un écran 16/9 :rolleyes:

Geeeenre Pierrick il aime pas les écrans 16/9 ?

Pinaise qui c'est qui gagne le duel ?

Link to post
Share on other sites
Désolé. Fallait pas prendre un écran 16/9 :rolleyes:

Bah ouais, mais bon, c'est bien pratique pour regarder un DVD en plein écran ;) (le LaB ou Völkerball bientôt par exemple) ;) Bien que je préfère le home cinéma :D

Il fait un peu peur le Paul la dessus, faudra voir son "Reportage", mais je commence à me poser des questions sur lui! Deviendrai-t-il "tillien"?

Huhu ^^

Link to post
Share on other sites
Pinaise qui c'est qui gagne le duel ?

Pour le savoir, faut acheter le mag :D

Bah ouais, mais bon, c'est bien pratique pour regarder un DVD en plein écran ;) (le LaB ou Völkerball bientôt par exemple) ;) Bien que je préfère le home cinéma :D

Sauf que Völkerball sera pas en 16/9 :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Le même journaliste parle de différent aspects de chaque DVD, l'un après l'autre, pour faire une comparaison. En général, ca se termine par "il est impossible de les comparer, achetez les deux DVD, ils sont magnifiques" :D

Link to post
Share on other sites

vous etes sur que y-a vraiment un duel dans H'N'H parce que j'ai vu le mag hier par hasard et j'ai pas vu de traces de duel, il y a juste un bref article sur les deux dvd mais ca va pas plus loin(apres j'ai peut-etre pas tout vu)

Link to post
Share on other sites
vous etes sur que y-a vraiment un duel dans H'N'H parce que j'ai vu le mag hier par hasard et j'ai pas vu de traces de duel, il y a juste un bref article sur les deux dvd mais ca va pas plus loin(apres j'ai peut-etre pas tout vu)

Ba oui, c'est ça, une page au début du mag, un duel entre les deux DVD de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
vous etes sur que y-a vraiment un duel dans H'N'H parce que j'ai vu le mag hier par hasard et j'ai pas vu de traces de duel, il y a juste un bref article sur les deux dvd mais ca va pas plus loin(apres j'ai peut-etre pas tout vu)

Oui c'est juste ça ;)

J'apprécie aps trop qu'ils mettent sur la couv' un titre pareil pour moins d'une page ça me déçoit de la part d'hard n heavy mais sinon le mag toujours aussi bon :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...