Jump to content

Rock mag : Article sur Völkerball


Recommended Posts

La machine de guerre germanique réactive son artillerie lourde après un an de cessez le feu. Ce sont sur ces propos que démarre l'article consacré à Völkerball dans le dernier RockMag.

Ce numéro 71 de novembre 2006 fait donc une petite place au DVD de nos teutons en y consacrant une page, avec des informations déjà connues mais aussi des petits détails sympathiques.

Hormis le rappel du contenu des différentes éditions, le journaliste explique que "le son en DTS 5.1 possède toute la force pour dynamiser votre salon". Pour les personnes qui avaient peur de la langue utilisée sur les documentaires, le journaliste explique qu'ils sont entièrement sous-titrés en français.

Enfin, le journaliste de RockMag nous dévoile quelques secrets présents sur le documentaire "Making of de l'album Reise, Reise". On apprend par exemple les habitudes de Till et de Richard sur scène, le rite précis que Rammstein fait (lié à l'alcool) avant la montée sur scène est expliqué.

Pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui voudraient garder la surprise jusqu'à la sortie du DVD, les détails croustillants sont écris uniquement sur le forum. (Merci à MelKruspe)

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

hé ba dit donc il se retourve dans tout les magazine mes namoureux lol fais brére yen a pas chez mon marchand de magasine de metal a par rock touch :mdrrrrrr: jvais peter un cable :mdrrrrrr:

Je veux tout savoir, c'est quoi les habitude de til et richard et les rites lié a l'acool ???

Link to post
Share on other sites

Bon alors, voici les explications mises dans le mag (détail croustillants :lol: , fermez les yeux si vous voulez garder la surprise) :

- Rite avant le concert : Ils trinquent à la tequila et explosent les verres contre le murs avant d'écouter de la musique mariachis

- Richard explique que, dès son arrivée sur scène, il a besoin de fixer quelqu'un du rigard, si possible une fille, pour se donner du courage

- Till, au contraire, ne peut pas regarder le public et mate le vide au fond de la salle

- Flake revient sur son côté Poissard en énumérant les problèmes que lui occasionnent souvent les live (chutes, brûlures....)

A priori, le journaliste de RockMag a eu la chance d'assister à une diffusion du DVD, il décrit aussi le concert de Nîmes dans l'article....enfin, bien sûr, c'est un article donc il n'irait pas cracher sur le DVD mais pour une fois, j'avoue que l'article est sympa et bien écrit ! :goooddd:

Annonce : Merci de ne pas mettre de scan sur le forum

Link to post
Share on other sites
hé ba dit donc il se retourve dans tout les magazine mes namoureux lol fais brére yen a pas chez mon marchand de magasine de metal a par rock touch :mdrrrrrr: jvais peter un cable :mdrrrrrr:

Je veux tout savoir, c'est quoi les habitude de til et richard et les rites lié a l'acool ???

Bah ils boivent un petit canon comme tout le monde :lol:

Grillé par Laurent

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

- Rite avant le concert : Ils trinquent à la tequila et explosent les verres contre le murs avant d'écouter de la musique mariachis

pas nette quand meme lol ca me fais pensé dans le docu rammstein au hurricane ou on les vois boire.

C'est quoi la musique mariachis ?

Link to post
Share on other sites
C'est quoi la musique mariachis ?

La musique mexicaine je crois ;)

ps: t'es pas obligé de réécrire le rite sur ton post, pense à ceux qui ne veulent pas le connaître avant la sortie du dvd ;)

Link to post
Share on other sites
- Rite avant le concert : Ils trinquent à la tequila et explosent les verres contre le murs avant d'écouter de la musique mariachis

pas nette quand meme lol ca me fais pensé dans le docu rammstein au hurricane ou on les vois boire.

Ba oui, c'est ça le rituel, comme sur le Hurricane, sauf que l'on ne voit que 10 secondes, dommage, là on aura le droit à plus surement.

Sinon, les détails sont déja plus ou moins connus concernant Till et Richard (dans des interviews déja) mais bon, pas mal ne les connaissent surement pas.

Link to post
Share on other sites

Dire que ce matin j'ai falli acheter le magazine :rolleyes:

Il sort le 31 en kiosque ;)

Alors, pour le RockMag, si tu es abonné, tu l'as déja reçu chez toi normalement. Et si tu n'es pas abonné, selon les buralistes, tu peux le trouver ;) . Si il est pas mis en rayon, demande, des fois, ils les donnent avant :D

Link to post
Share on other sites
hé ba dit donc il se retourve dans tout les magazine mes namoureux lol fais brére yen a pas chez mon marchand de magasine de metal a par rock touch :mdrrrrrr: jvais peter un cable :mdrrrrrr:

Je veux tout savoir, c'est quoi les habitude de til et richard et les rites lié a l'acool ???

Tu lui demande de te le commander et normalement il le fait sans probleme :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Dire que ce matin j'ai falli acheter le magazine :rolleyes:

Il sort le 31 en kiosque ;)

Alors, pour le RockMag, si tu es abonné, tu l'as déja reçu chez toi normalement. Et si tu n'es pas abonné, selon les buralistes, tu peux le trouver ;) . Si il est pas mis en rayon, demande, des fois, ils les donnent avant :D

Je me sisais que j'avais pas rêvé :P

Merci pour la confirmation

Link to post
Share on other sites
Ca vaut le coup ce magazine ou on a déjà tout dit, parce que si y a que ça je le savais déjà...

Il n'y a que ça sur Rammstein, après, le reste du magazine, je ne sais pas. Par contre, un truc à dire quand même, l'article est bien écris, clair et bien renseigné, sa change un peu :)

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

hé ba dit donc il se retourve dans tout les magazine mes namoureux lol fais brére yen a pas chez mon marchand de magasine de metal a par rock touch :mdrrrrrr: jvais peter un cable :mdrrrrrr:

Je veux tout savoir, c'est quoi les habitude de til et richard et les rites lié a l'acool ???

Tu lui demande de te le commander et normalement il le fait sans probleme :goooddd:

ok merci et ya moyen d'avoir des editions d'y a quelque mois ?

Link to post
Share on other sites

hé ba dit donc il se retourve dans tout les magazine mes namoureux lol fais brére yen a pas chez mon marchand de magasine de metal a par rock touch :mdrrrrrr: jvais peter un cable :mdrrrrrr:

Je veux tout savoir, c'est quoi les habitude de til et richard et les rites lié a l'acool ???

Tu lui demande de te le commander et normalement il le fait sans probleme :goooddd:

ok merci et ya moyen d'avoir des editions d'y a quelque mois ?

alors ca j'en sai rien mais je pense pas que les marchands de journaux gardent les invendus.

Par contre dans certains magazines tu peu commander les anciens numeros

Link to post
Share on other sites
alors ca j'en sai rien mais je pense pas que les marchands de journaux gardent les invendus.

Par contre dans certains magazines tu peu commander les anciens numeros

nan je confirme de source sûre, les marchands de journaux ne gardent pas les invendus, les magazines repartent d'où il sont venus après!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...