Jump to content

Völkerball : DVD du mois + veste de Paul


Recommended Posts

Völkerball, le prochain DVD de Rammstein qui sortira maintenant dans moins de 15 jours, est bien partie pour tout écraser sur son passage.

En effet, le magazine RockSound, dans son numéro 151 de novembre 2006, nomme Völkerball "DVD du mois", avec un score de 4,5/5. Le journaliste fait là encore une description du DVD et nous explique que le son de Nîmes (entre autre) est puissant et clair, et le montage est hautement dynamique.

Seul regret selon le journaliste, il explique que sur Anakonda Im Netz, documentaire sur le groupe en tournée, trop d'extraits de concerts déja présents sur le DVD live entrecoupent les propos.

Dans un autre registre, avis aux fans espagnols, la Fnac organise un concours plutôt sympathique. En réservant sur le site de la Fnac un exemplaire du DVD Völkerball avant le 20 novembre, les personnes participeront à un tirage au sors pour gagner une veste originale utilisée par Paul Landers sur le Mutter Tour.

» Retrouvez toutes les informations ici (Source : Rammsteinclub)

Link to post
Share on other sites
Sympa tout ça! :goooddd:

La critique de RockSound donne bien envie, et le concours de la Fnac est pas mal... mais il est réservé aux Espagnols?

Oui je crois que c'est réservé au espagnols, car il faut réservé sur la fnac.es et ils doivent livrer que en espagne eux...... :(

Link to post
Share on other sites

Je vais organisier ma soirée Rammstein entre pote le sond a fond ecran geant :rolleyes: vivement le 17 et vive rocksound pour avoir nomer Rammstein meilleur DVD

EDIT

j'ai vu la veste elle a l air toute neuve bizar ca doit etre juste pour faire de la vente

Link to post
Share on other sites
Je vais organisier ma soirée Rammstein entre pote le sond a fond ecran geant :rolleyes: vivement le 17 et vive rocksound pour avoir nomer Rammstein meilleur DVD

D'un côté, en novembre, je sais pas si il y a des sorties de DVD importante ? En tout cas, sa m'intrigue ce concours, il pourrait faire ça en france la Fnac, il se bouge jamais le cul, déja, il suffit de comparer les éditions et la présentations entre la fnac.es et la fnac.com, en espagne, c'est clair, il y a les 4 éditions (pas de limitée encore), en france, il y a 3 editions, mal présentées..on s'y retrouve pas..

Cherchez l'erreur :arrow:

Link to post
Share on other sites
le montage est hautement dynamique.

ça voudrait pas dire qu'on aura droit à un DVD à l'image de sa promo (Ich Will à Nîmes) ça? :mellow:

Je ne sais pas du tout loool. Personnellement, je pense qu'ils vont faire des montages un peu différents selon les chansons, plus lent pour les chansons "calmes" et bien rapide pour les plus "nerveuses".

Résultat le 17 de toute façon :D

Link to post
Share on other sites
Personnellement, je pense qu'ils vont faire des montages un peu différents selon les chansons, plus lent pour les chansons "calmes" et bien rapide pour les plus "nerveuses".

Bien vu, c'est possible :goooddd:

ça pourrait être pas mal :)

J-14 pour être fixé ^_^

Link to post
Share on other sites
Je vais organisier ma soirée Rammstein entre pote le sond a fond ecran geant :rolleyes: vivement le 17 et vive rocksound pour avoir nomer Rammstein meilleur DVD

EDIT

j'ai vu la veste elle a l air toute neuve bizar ca doit etre juste pour faire de la vente

moi aussi ecrant géant, on doit avoir les meme amis?!!! lol

Link to post
Share on other sites

Moi aussi écran géant mais ce sera pour le 18 seulement ... Le 17 c'est la présentation officielle lors de la Soirée manson / R+ au nachtwerk MusikClub à Karlsruhe ... :D

Ca va être trop bon !!! :D

Link to post
Share on other sites
Ro dommage que sa soit que pour les espagnole le concour ... e connais du mnde en espagne ? Oui =D

mais bon ...

Il faut apprendre à bien lire, personne n'a dit que c'était réservé au espagnols, j'ai juste mis "Je crois".......C'est juste mon avis..

Link to post
Share on other sites

Oui mais faut coire que s'il l'ont mis sa que aux Espagnoles c'est peut étre bien pour une raison précise !

S'il aurait voulu que des français ou autres y participent je pense qu'il aurait fait sa sur lafnac.fr ! Mais non ..

Link to post
Share on other sites
Oui mais faut coire que s'il l'ont mis sa que aux Espagnoles c'est peut étre bien pour une raison précise !

S'il aurait voulu que des français ou autres y participent je pense qu'il aurait fait sa sur lafnac.fr ! Mais non ..

putain mais comment on peut parler (ou écrire) aussi mal le francais :blink: , c'est horrible... :ph34r:

sinon les mags, c'est cool, mais pas de thunes a dépenser dans ca :P

Link to post
Share on other sites

Oui mais faut coire que s'il l'ont mis sa que aux Espagnoles c'est peut étre bien pour une raison précise !

S'il aurait voulu que des français ou autres y participent je pense qu'il aurait fait sa sur lafnac.fr ! Mais non ..

putain mais comment on peut parler (ou écrire) aussi mal le francais :blink: , c'est horrible... :ph34r:

sinon les mags, c'est cool, mais pas de thunes a dépenser dans ca :P

Vien parler avec moi sur msn ! Tu regretteras !

Link to post
Share on other sites

... hum !! une veste de Paul ! en plus si il l'a portée !! :huh::huh:

ça me donne bien envie de tenter le coup (meme si les chances de gagner sont très faibles !!) ... en plus je connais quelqu'un qui habite en espagne !! je pourrai peut etre mettre son adresse :rolleyes: ... bref, à méditer en tous cas !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...