Jump to content

Silent Hill


Recommended Posts

je pense aussi mais je trouve ca nul, tout sa pour fair un 2 je suis sur :)

Nan, c'est juste que vu que c'est basé sur le jeu-vidéo, il faut, dans le film comme dans le jeu, ne pas chercher. Il y a des choses inexplicables, et voilà. Donc non, c'est pas pour "faire tout plein de thunes et faire une suite et que les américains d'hollywood c'est des tout pas beau-méchants!!".

Faudrait que j'essaye de me les trouver =).

C'est lequel le mieux ?

Je te conseille le 2, qui reste celui-de référence, le mieux construit, et, au vu de certaines scènes, est un véritable chef d'oeuvre! Jette un-coup d'oeuil sur le 3 également (celui qui a inspiré le film).

Link to post
Share on other sites

le 3 n'est pas celui qui a prncipalement inspiré le film...

c'est le 1 qui a inspiré le film, et il y a des idées tirées du 2 et du 3...

en tout cas, un Silent Hill 2 est bien prévu, et Christophe Gans ne pourra peut étre pas s'en occuper, mais supervisera au max et a dit que ce ne sera pas une suite hollywoodienne pour faire de la thune et qu'il veut que ca soit un réalisateur francais ou au moins européen pour ca...

vivement :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

"D'apres la demo c'est un jeu tres egnigmatique je pense pouvoir augmenter mon QI au travers les differents problème tout en me passionant dans cet univers sombre, macable et monstreux" Voila ce que j'en pense XD

J'ai hate de regarder le film ^^ Il m'a l'air dément !

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

J'ai vu le film sans avoir joué aux jeux, je ne suis pas fana de consoles. Bon, le film est cool, j'aime bien l'ambiance, les zombies eui se relèvent. Et surtout j'adore le discours anti-religieux, ça c'est ce qui m'a le plus plu. Mais je n'ai pas compris la fin... J'ai lu tous les posts, et bon, je suis contente de voir que d'autres n'avaient pas compris, je me suis sentie stupide pendant un moment.

Link to post
Share on other sites
Dans ce cas, jamais je ne coprendrais à 100%...

tu sais, des fois c'est pas forcément mauvais de ne pas tout maitriser, ca laisse planer le mystère...

c'est ce que j'adore chez Lynch par exemple ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...