Jump to content

Site et shop officiel : Nouveau skin


Recommended Posts

Pour fêter l'arrivée du DVD Völkerball, le site officiel s'est mis au goût du jour. Le design du site a donc été modifié, au niveau de l'agencement général mais surtout au niveau des couleurs.

Rammstein.com a donc maintenant adopté les couleurs dorées, noires et rouges. Adieu donc le bleu du skin Rosenrot.

Au passage, le RammsteinShop a aussi changé de skin pour s'adapter lui aussi à Völkerball.

» Allez visiter Rammstein.com

» Allez visiter le RammsteinShop

---------------------------------------------------------------------------------

Dans un autre registre, pour les impatients qui veulent des détails sur le DVD, son contenu, sa qualité, nous mettrons en ligne en fin de soirée une review complète du DVD.

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si vous avis vu il y a des superbe photo dans la rubrique Tour !

Ouaip, ce sont des photos de Frédéric Batier, elles seront donc sur le livre de l'édition limitée. :)

Elles sont vraiment magnifiques. :wub: Quand je pense que j'aurais ça dans quelques jours ça me rend un peu plus patient ^_^

Link to post
Share on other sites
Pour fêter l'arrivée du DVD Völkerball, le site officiel s'est mis au goût du jour. Le design du site a donc été modifié, au niveau de l'agencement général mais surtout au niveau des couleurs.

---------------------------------------------------------------------------------

Dans un autre registre, pour les impatients qui veulent des détails sur le DVD, son contenu, sa qualité, nous mettrons en ligne en fin de soirée une review complète du DVD.

Je ne vais pas me gacher le plaisir a quelques heures du bonheur mais merci quand Même :goooddd:

Link to post
Share on other sites

je pense que le stress de beaucoup c'est de savoir si il va y avoir le dvd la ou il vont l'acheter

(enfin sauff dans les grandes villes biensur!) mais moi par exemple je stressss a morrrttt :(

Sinon, les photos sont vraiment incroyables...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...