Jump to content

News en vrac : Völkerball bientôt au Canada


Recommended Posts

Amis francophones du Canada, le DVD live Völkerball arrive prochainement dans vos contrées. En effet, le site officiel avait déjà annoncé une sortie pour la mi-décembre. Universal Canada vient de confirmer cela et précise que la sortie aura lieu le 19 décembre.

Toujours concernant Völkerball, l'édition limitée est en rupture de stock dans la quasi-totalité des points de ventes (magasins, boutiques en ligne...).

Certains fournisseurs annoncent depuis quelques jours une nouvelle disponibilité pour le 4 décembre. Il semblerait donc que le nombre d'éditions limitées ait été revue à la hausse.

Enfin, pour clore cette news, nous vous annonçons deux concours, où vous pourrez gagner des t-shirts Völkerball ainsi que des DVDs :

- Concours Kerrang!.com

- Concours Viva.tv

Link to post
Share on other sites
les concours sont pas francais lol^^

bah je el fait pas!

Le concours Kerrang est ouvert à tous. Le concours de Viva est ouvert au Suisse par exemple, mais pas pour nous les français.

Link to post
Share on other sites

je voulais dire que je l'aurai fait si ca aurait été ecris en francais.

mais merci pour les liens je vais quand même aller voir.

en plus je n'ai pas compris la question:What was the name of the bands last album? avec un traducteur sa ne veut rien dire^^

ps: c'est: quelle est leur derniere album?

(?)

Link to post
Share on other sites

C'est Reise Reise =D

Euh... tu le fais exprès ou... ? :huh:

Nn non =D ^^ lol

Si :(

En plus dans les choix de reponse il y a pas !

Mais la question est ambigu car derniere album live ou studio ?

lol

Link to post
Share on other sites

Völkerball n'est pas un album ;)

donc pas la bonne reponse???

Ben non.

Franchement il peut pas y avoir plus simple comme question, ça m'aurait fait marrer de voir une question du type de celle qui a été posée pour le concours avec des singles à gagner sur ce site... :lol: mais bon c'est normal que ça soit si simple, c'est pour qu'il y ait du monde qui participe...

Link to post
Share on other sites
Ben non.

Franchement il peut pas y avoir plus simple comme question, ça m'aurait fait marrer de voir une question du type de celle qui a été posée pour le concours avec des singles à gagner sur ce site... :lol: mais bon c'est normal que ça soit si simple, c'est pour qu'il y ait du monde qui participe...

bah moi pour moi c'était sous le sens leur dernier cd!

et pi m..... c pas grave

Link to post
Share on other sites

oh, faut pas abuser les gens, on est sur un forum de fans de Rammstein quand-même....

on est censés avoir un minimum de connaissances sur le groupe...

Bref, sinon, pour le concours Kerrang là, y'a un bug :

This Competition closes on 28/11/2007.

j'espère que c'est 2006 parce que d'ici 2007 j'aurai déjà oublié ce concours moi !

Link to post
Share on other sites
bah moi pour moi c'était sous le sens leur dernier cd!

et pi m..... c pas grave

Ben pas de chance si tu t'es trompé, de toute façon ils pouvaient pas faire plus simple.

à quand la sortie pour le Kazakhstan ?

Borat et sa famille s'inquiètent.

utilité du post?

Link to post
Share on other sites
à quand la sortie pour le Kazakhstan ?Borat et sa famille s'inquiètent.
utilité du post?

Aucune, à part insulter les canadiens, qui sont tout de même assez nombreux à lire les news du site...

Link to post
Share on other sites

Il te suffit de cliquer sur le lien dans la news. La question est :

Seit wann gibt es Rammstein?

Depuis quand existe Rammstein?

C'est un peu con comme question, car la réponse n'est pas formelle, mais bon... Officiellement, tout le monde s'accord à dire que c'est 1994, je pense que c'est la réponse à donner :)

Ah merde, j'ai donné la réponse, zut alors :ph34r::rolleyes:

Link to post
Share on other sites
oh, faut pas abuser les gens, on est sur un forum de fans de Rammstein quand-même....

on est censés avoir un minimum de connaissances sur le groupe...

euh mais la connaissance n'a pas trop rapport car c'est tout simplement je n'est pas compris la question parce que c'est, de l'anglais.

donc excuse moi si je ne comprend pas tout l'anglais.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...