Jump to content

Olivia Ruiz


Recommended Posts

Cette fille est agaçante son jeu de scène calculé et pas du tout spontané emprunté à Catherine Ringer m'énerve j'éspère que cette dernière n'acceptera jamais de faire un duo avec elle elle a dû lui demander forcément elle a bien chanté avec Nougarro et elle est fan et elle s'est pris une veste et tant mieux elle ne mérite pas ça se sent à l'écouter parler qu'elle est une ptite connasse ambiance alternatif et nostalgie accent du Sud forcé de temps en temps valeurs mes fesses.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Aime bien le dernier album.

Surtout "la fille du vent".

Je trouve que ça change un peu dans le paysage audio français, ça fait du bien.

SPider elle est passé à côté de chez toi au Festival d'été les nuits du Gaou (je crois que ça s'écrit comme ça)

sûr que sa voix est spéciale.

comme toutes les nouveautés à force de l'entendre trop souvent en radio ça crispe et ça gave...

Link to post
Share on other sites

J'avous beaucoup aimer l'instru de "J'traine des pieds". Elle est vraiment sympas, avec une ambiance certe déjà un peu connu (un coté Yann Tiersen@Amelie Poulain assez prononcé) elle est simple mais très travaillée.

C'est tout :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Aime bien le dernier album.

Surtout "la fille du vent".

Je trouve que ça change un peu dans le paysage audio français, ça fait du bien.

SPider elle est passé à côté de chez toi au Festival d'été les nuits du Gaou (je crois que ça s'écrit comme ça)

sûr que sa voix est spéciale.

comme toutes les nouveautés à force de l'entendre trop souvent en radio ça crispe et ça gave...

Vi j'avais vu, en fait le festival s'appelle très exactement "les voix du Gaou" - Gaou signifiant (là j'étale ma culture provençale -_- ) "passage" ou "chenal" - Moi je voulais aller y voir Higelin... mais j'ai pas pu :(

Pour en revenir plus précisément au fait qu'elle soit passée plus que régulièrement à la radio, c'est clair que ça contribue a ce que l'entendre tape sur les nerfs.... mais bon je trouve de toutes façons sa voix ttttrrrrèèèèssss énervante!!

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...