Jump to content

Normand L'amour

Recommended Posts

Normand L'amour, c'est "chanteur" Québécois. Il a créé ses morceaux à partir du logiciel logiciel Band-in-a-Box. Il vend ses CD dans 2 seuls petits magasins, ou il recoit toutefois 400 000 visiteurs par an.

Voila pourquoi écrire un topic sur lui: Si le mec est si connu au QC, c'est parce que ses paroles sont vraiment mais alors là vraiment nul à Ch""". Ces paroles sont tellements nuls que les gens ont décidé d'acheter leurs albums pour rire de lui. Les sujets de ses paroles mènent à rien et tout les gens au québec l'avoue que ses paroles sont nuls.

Pour vous mettre dans le contexte, voici quelques titres: Do du do du de lé, Y'a lâchait pas, La balle de ping-pong, Wow! Wow!

Dans le titre "La cuillère dans la tasse de thé", le mec chante en 29 langues (il traduit ses paroles dans un traducteur pas fiable pen toute...)

Bon, un exemple de de parolesde la chanson Baba blues :

Baba, baba blues, baba blues, baba blues, baba blues, baba bluuuuuuuuuuuuuuuues, baba blues, baba blues, baba bluuuuuuues, je l'appelais baba blues, je l'appelais baba blues, je l'appelais baba bluuuuuues, baba blues, baba blues, je l'aimais chanter baba blues, quand j'voyais baba blues, quand j' rencontrais baba bluuuuuuuuuuues, ahhhhh jparlais a baba blues, jparlais a baba blues, baba baba blues, babababa blues, j'chantais dans une orchestre de blues, baba blues, baba blues, baba blues, baba blues, y chantais sur le broadway, baba baba baba blues, yest vnu faire un tour chez moi baba blues, et puis y ma chanter ste blues la, baba blues, y compose baba blues, y chante que du blues, baba blues, baba blues, baba blues, baba blues, y ma dit essaye dont de chanter du blues, essaye dont de chanter du blues, t'es ptete capable de chanter du blues, baba bluuuuues, baba bluuuuues, y me lachait pas avec son baba blues, baba blues, baba blues, baba blues.

Vous devez mettre la main sur un extrait et me dire ce que vous pensez des paroles :D : écouter Toute Noire elle tordante

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=45673521

Edit: j'oubliais de dire, il frise près de quinze cents chansons" (1500+), réparties sur 100 albums depuis le début de sa carrière soit en 1998...lol. Il écrit en moyenne 0.45 chanson par jour et sort en moyenne un album par mois!!!!!!!!!

Je connaissais déjà on m'avait torturé avec ces chansons à une soirée, plus jamais ça pitié !! Rien que de voir son nom écrit ça me colle la gerbe... Evitez-le !!!!!!!!!!!!!

Faut au moin l'avoir écouter une fois dans sa vie!!

mon dieu :blink: je croyais que j'avais déjà tout entendu.....ben visiblement non <_<<_< une expérience que je ne renouvellerais pas même sous la torture :mdrrrrrr:

ah oui c'est très spécial :D moi j'ai reussi a tenir 50 seconde mais je pense que tout un album je m'assome :P

:lol::lol::lol: j'aime bien le " c'est très spécial..."

du caca québécois.

c'est à ce genre d'expression qu'on peut se rendre compte à quel point Rosenrot est jeune en fait :D(je sens qu'il va falloir que je me fasse toute petite moi)

;) Le sujet, c'est Normand l'amour, pas le "caca"....retour au sujet, sinon, avertissement, c'est pas parceque il chante mal que faut pourrir le topic

J'aurai aux moins tenu 30 sec à l'écouter :)

Guest rosenrot

Il est même immortalisé sur wikipédia...

ça c'est mauvais signe.

ça veut dire que bientôt on y trouvera aussi Renaud... et là, là on pourra dire que c'est la fin du monde. :D

Il manque l'essentiel dans sa fiche de présentation.

Ses paroles sont inspirées directement par Dieu.

C'est lui son nègre. La classe !

Ce qui peut expliquer (excuser ?) le style du monsieur.

Guest rosenrot

:lol:

Oui ils ont dû faire quelque chose de très très vilain pour que Dieu le père tout puissant les affûble d'un si vilain/poilant accent.

Moi à chaque fois que j'entends un québécois ça me fait voyager... et je ne peux m'empécher de les imaginer en plein ébat à se dire des trucs cochons avec leurs expressions et leur accent bien à eux. :D

Si quelqu'un a un film X québeccois, je suis preneur.

"Vazy lo ! Prrrrin là mowa bien ! mets m'en partout là Tabernacle..." :lol::lol:

"Ch'vauche mowa comme un carrrrrribou" :ph34r::lol:

et pour revenir à Normand... je le trouve presque attachant.

même si artistiquement c'est une horreur, ses textes et "mélodies archi-naïves et cette voix si ??? et surtout sa sincérité... c'est touchant.