engelfan 0 Posted December 13, 2006 Author Share Posted December 13, 2006 De toute façon on sait tous que le Québec c'est la Belgique d'outre-Atlantique.Tu sais que je t'emm***e toi. De toute facon, comme t'a pu le voir, on l'a invité à l'émission pour rire de lui... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Bah moi ... 3 secondes... En Affrique tte noire et apres fin... Y en a vraiment qui ont rien a foutre de leurs journées... C'est le RDV des glandus... mdr Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 J'ai jamais écouté. Mais bon vous ne me donnez pas très envie d'écouter cette "spécialitée". @Spiel : tu sais qu'il y a des Québecois ici. Moi même je suis moitié Québecois. Alors c'est bon hein ! Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Tient ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une me**e pareille. Le pire c'est que la tante de ma mere a exactement la meme voix quand elle chante (par contre niveaux vocabulaire elle doit etre encore plus limité). Nan mais serieux y a des gens qui achetent ses disques faut les faires enfermé ceux la. PS: Respect quand meme 100 albums faut le faire Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Ca m'énèrve, j'arrive pas à écouter. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 PS: Respect quand meme 100 albums faut le faire Bien sur, c'est facile de sortir 100 albums en 8 ans... on parle de 0.45 chansons écrite par jour. Une chanson prend 2 jours pour lui pour la créer. Et à l'entendre on comprend pourquoi. Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Nan mais le plus extaordianire c'est qu'il en vend des albums. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted December 18, 2006 Author Share Posted December 18, 2006 Nan mais le plus extaordianire c'est qu'il en vend des albums.bon point, bon point... c'est le problème... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Faudrait que quelqu'un se décide à le lui dire aussi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts