Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

  • 3 months later...

La cassette des démos Herzeleid est fausse et ce single Schtiel ausi ;).

C'est pas présenté comme une cassette de demos mais la cassette de Herzeleid avec les 11 titres.

Et qu'est ce qui te fait dire que Schtiel est un faux :P

Link to post
Share on other sites

Le Schtiel a plus de chance d'être faux mais on a pas trop les moyens de savoir avrc l'image de la vente. La cassette promo d'Herzeleid est fausse il me semble, je vérifie ce soir ;).

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ce n'est pas le tiens snake?

Ah mais non que je suis bête, il n'est pas assez gros pour toi.

 

 

Y'a du level sur ce forum.

 

 

J'actualise ma collec', j'ai pratiquement tout donné à un pote. Je suis trop gentille comme dame.

 

DVD:

VolkerBall

Live aus Berlin

 

CD:

Sehnsucht

Reise Reise

Herzeleid

 

Partitions:

Liedebuch (avec les photos d'illustrations nazes)

 

Vêtements:

T-shirt Rammstein LIFAD

Hoodie VölkerBall (porté une fois quand j'avais 16 ans, wéééé) (en plus il taille mal)

T-shirt Made in Germany 2013

...Mes pyjamas préférés.

 

Autres trucs inutiles:

Lame de rasoir Ich Tu Dir Weh (acheté une blinde sur EMP, jamais portée parce que trop laide, Yeaaaah)

 

 

+2 Billets de concert, valeur "sentimentale" puisque je les collectionne tous. Pas signés.

 

 

Surtout que ce genre de truc n'a aucune valeur réelle. Pour 500€ il vaut mieux aller à la poste et acheter des pièces en or. ^^

 

Ou s'acheter l'originale de Schtil, par Arya, qui pête un peu mieux la classe que la version Lindemann/Kruspe. Faut voir.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour.

J'aimerais commander la chemise rammstein en cadeau de Noël pour mon conjoint...

J'hésite entre le M ou le L.

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il vaut mieux prendre une taille un peu plus grande ou pas svp?

Link to post
Share on other sites

Perso, ça taille assez petit leur truc, en chemise ou tee shirt je suis toujours au L en France, tout du moins dans les marques que je prends, un truc sur le shop je le prend en XL.

Donc je te dirais de prendre + grand

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ouais et le type me prend pour un pignouf quand je lui balance de vérifier ses infos, m'enfin ^_^

 

Ce truc est en vente tout les deux mois depuis des années, faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que c'est un truc bricolé à la maison ou à la rigueur peut-être que le BricoMan du coin s'est mis à promouvoir la musique en 1995 dans le fin fond du Baden Wurtemberg :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...