Jump to content

Chansons du concert de nimes


Recommended Posts

On était 3 ou 4 a chanter Benzin de notre coté, on reconnait les téléchargeurs qui avaient loadé les versions lives pirates <_<

dont moi :ph34r: bon ok pas bien mais c'est un pote qui me l'avait filler :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Amour aurait très bien cadré pour le concert de Nimes. Sinon J'aurais aimé mieux voir une toune comme Engel-Moskau-Heirate mich-Weisses fleisch qui aurait pu remplacer Senhsucht qui n'a pas été extraordinaire.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
en meme temps yen a tellement des biens c'est impossible qu'un concert soit parfait aux yeux de tout le monde

c'est vrai ils peuvent pas satisfaire tout le monde niveau setlist, mais moi j'aurais bien voulu weisses fleish, laichzeit, enfin des vieux titre :P

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ils devraient avoir honte de ne pas mettre Bück dich, qui a une chorégraphie du tonnerre! Seul Mein Teil possede autant d'intéractions entre Flake et Till!

Link to post
Share on other sites

ouaip!

a la place de AZA...

on verrait pas les micros de flammes mais bon, on les connais...

pis Till qui descend du monte charge à Nîmes on l'a pas eu... c'est rien mais bon quand même...

bref j'aurait préféré Rein Raus à la place de AZA... ça colle plus au Reise, Reise Tour on va dire...

Link to post
Share on other sites
Guest Seeemannn
Ils devraient avoir honte de ne pas mettre Bück dich, qui a une chorégraphie du tonnerre! Seul Mein Teil possede autant d'intéractions entre Flake et Till!

lol jpense qu'il ont passé l'age ils ont murri xD

Link to post
Share on other sites
ouaip!

a la place de AZA...

on verrait pas les micros de flammes mais bon, on les connais...

pis Till qui descend du monte charge à Nîmes on l'a pas eu... c'est rien mais bon quand même...

bref j'aurait préféré Rein Raus à la place de AZA... ça colle plus au Reise, Reise Tour on va dire...

non ils aurait du enlever senhsucht a la place, elle pas terrible a comparé a un tas d'autre toune come rein raus ou moskau. Mais Amour est vraiment celle qui manquais dans un concert français...

Link to post
Share on other sites
non ils aurait du enlever senhsucht a la place, elle pas terrible a comparé a un tas d'autre toune come rein raus ou moskau. Mais Amour est vraiment celle qui manquais dans un concert français...

Moskau...j'aime vraiment moyen en live, Rein Raus est très bien mais Sehnsucht est démante. Et Amour.....vu comment elle a rendu sur les lives du début, je suis content qu'il ne la joue pas !

Pour moi, la set-list était bien trouvée, des vieilles chansons, assez de chansons de l'album à promouvoir, un bon équilibre quoi, il manquait juste à mon goût Bestrafe mich ou Mein Herz Brennt.

Pour Buck dich, je suis d'accord avec Seeemannn, ils ont passés leur période avec la chorégraphie, et j'en suis fort content^^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

pareil mon très grand regret c'est d'avoir viré Mein herz Brennt !

Putain, tout Nîmes aurait gueulé cet hymne...

sinon pour le reste de la setlist je suis plutôt heureux.

Au bout du compte la chanson qui me gave de plus en plus en concert sur la tournée RR et à Nîmes c'est :

"Rammstein"

surtout qu'on se fait grave chier sans le manteau en flamme et la visée laser de Lindemann, à attendre que Till veuille bien appuyer sur ses bras mécaniques pour cracher ses flammes.

Il semble se faire chier autant que le public (en plus de donner l'impression d'être engoncé dans son exosquelette d'acier).

Link to post
Share on other sites
Au bout du compte la chanson qui me gave de plus en plus en concert sur la tournée RR et à Nîmes c'est :

"Rammstein"

J'irai pas dire que je me suis fais chier mais je trouve le son beaucoup moins puissant sur cette chanson qu'avant, les riffs portaient beaucoup plus avant.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moskau rien que pour les petites minettes courtement vêtues j'achète ! :goooddd::D

Playback ou pas, c'est pas ça l'important dans ces moments là.

mais avec la chance qu'on a si ils avaient joué Moskau à Nîmes ils auraient filmé renaud pendant 5 mn au lieu de les filmer elles !

Ou alors ils auraient filmé que flake, enfin je veux dire les notes Do, Ré et Mi de son clavier... :twisted:

La vie est cruelle et parfois mal faite, si si j'vous jure.

Link to post
Share on other sites
Benzin, en tout cas, aurait été mieux si il y avait eu de la pyro...

Franchement, vu comment elle a rendu à Nîmes, pas besoin de pyro je trouve. Surtout que je préfère l'avoir découvert sans pyro, il y aura les prochains concerts pour en mettre de la pyro sur cette chanson.

Link to post
Share on other sites
Au bout du compte la chanson qui me gave de plus en plus en concert sur la tournée RR et à Nîmes c'est :

"Rammstein"

J'irai pas dire que je me suis fais chier mais je trouve le son beaucoup moins puissant sur cette chanson qu'avant, les riffs portaient beaucoup plus avant.

Ouai mais ça c'est le cas pour toutes les chansons. Ceux qui manque: MHB (normal), Weisses fleich ou Bestrafe mich, Rein raus. Ceux en trop: AzA, Sehnsucht.

je les trouve mou c'est pas possible c'est à le regréter.

Link to post
Share on other sites
Ceux en trop: AzA, Sehnsucht.

je les trouve mou c'est pas possible c'est à le regréter.

Pas moi, je trouve Asche zu Asche magique, voir même mieux que sur le LAB et Sehnsucht fidèle à elle même, très bien, il y a juste la chanson Rammstein que je trouve moins bien qu'avant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...