Jump to content

Joyeux Noël !


Recommended Posts

:lol: trop fort ce dessin, j'adore Richard avec le bolduc de partout !!!!! et le mirroir "oh mirroir mirroir dis moi qui est la plus belle!!!" :lol:

et doom en ange c'est tout mimi!!

j'aurai bien aimé trouver Flake dans un de mes cadeaux hier soir!! :rolleyes:

En tout cas c'est super bien dessiné, vraiment nikel :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zut j'aurais bien aimé trouver au pied du sapin un Richard plein de ruban cadeau à défaire, et un Doom dans un joli paquet cadeau...

Quant au dessin, il est très beau, mais il y en avait un déja l'année dernière, de la même auteure.

http://img283.imageshack.us/img283/1833/na...mas055nxim4.jpg

Et Joyeux Noël à tous et toutes...mais réfléchissons...Alors donc le Papa Noël est passé depuis quelques heures...Je ne veux pas jouer les enquiquineuses,mais regardez les choses en face:un vieux bonhomme tout joufflu qui se tape 500.000 bornes, en une seule nuit, par -15°, dans un traineau tiré par des rennes, pour aller se glisser lui et sa bedaine dans des petites cheminées ( et encore les cheminées il n'y en a pas toujours!!!) pour aller déposer des cadeaux fabriqués en Laponie ou au Pole Nord (c'est au choix) par des petits lutins (dont les usines vont probablementêtre délocalisées),et tout ça pour fêter la naissance du gentil petit Jésus, un gosse né il y a 2006 ans (bonjour les bougies à mettre sur le gateau), dans une étable entre un bourricot et un boeuf qui portait peut-être l'E.S.B...Non mais que veut-on nous faire avaler parfois je vous le demande...

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !

Désolé de changer de sujet mais je voulais en être sûr.

L'inscription à la Fanarea est-elle payante?

A par sa, je vous souhaite de bonne faite de fin d'année.

PS: les dessins sont magnifiques

Link to post
Share on other sites
Salut à tous !

Désolé de changer de sujet mais je voulais en être sûr.

L'inscription à la Fanarea est-elle payante?

A par sa, je vous souhaite de bonne faite de fin d'année.

PS: les dessins sont magnifiques

En effet, il faudra débourser 18€ si je ne me trompe pas.

Ne crois pas qu'ils t'envoient des trucs gratis ;)

Link to post
Share on other sites
Rammimages.com nous gratifie d'un magnifique dessin d'une fan nommée "Nathalie Hutton" pour Noël. Il est tellement beau, qu'il faut en faire profiter tout le monde ! :)

1024*768 | 800*600

Incroyable :huh:

Nan mais c'est quoi cette merde ??!! Elle a oublié les poils sur le torse de Till !!!

Pis alors Riri et Doom dans le genre "on a l'air gays"... :D

Link to post
Share on other sites
Rammimages.com nous gratifie d'un magnifique dessin d'une fan nommée "Nathalie Hutton" pour Noël. Il est tellement beau, qu'il faut en faire profiter tout le monde ! :)

1024*768 | 800*600

Incroyable :huh:

Ouais c'est vrai qu'il est super bien fait, niveau talent y a rien à dire mais perso. pour ce qui est de la compo' du dessin avec les membres du groupes, j'aime sans plus ... C'est clair ça fait un peu gay tout ça XD. Et puis là c'est vraiment Doom dans Mein teil :').

C'est un détail mais j'adore le DVD du Volkerbäll sous le c** de Richard XD.

Link to post
Share on other sites

Bon ben pour etre original je vous souhaite de joyeuses fêtes meme si la Noel est passée ... il reste encore et surtout la Nouvel année pour pouvoir se bourrer la gueule une dernière fois en 2006 !!

Link to post
Share on other sites

Ok alors; voilà les règles que ton message a enfreint :

- N'écrivez pas vos messages entièrement en majuscule, idem pour les titres.

- Vous pouvez utiliser les balises de couleur sauf pour le rouge et le vert, ce sont les couleur utiliser par les Admin et Modo. Pour les autres couleurs, vous etes libres.

- HS interdit

- +10% au prochain qui souhaite la nouvelle année

Donc on est à +40%

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...