geoffrey 3343 Posted July 22 Share Posted July 22 Je ne suis pas véritablement fan (sans doute parce que je suis trop jeune) mais respect a lui pour ce qu'il a fait avec Black Sabbath et en solo RIP Prince of Darkness EDIT : J'ai tout de même un faible pour cette chanson 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted July 22 Share Posted July 22 (edited) L’histoire d’Ozzy est tellement plus belle que Rammstein et j’en passe des fouilles merdes. J’écoute 90% d’Ozzy ou Sabbath a l’heure actuelle plutôt que les niaiseries de Till PS: @roussine en sueur : Révélation Edited July 22 by JessR+ 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted July 28 Share Posted July 28 Numéro spécial Rolling Stones Édito hommage, de Mathieu David La dernière interview qu’Ozzy Osbourne a accordée à Rolling Stone (UK) avec photos exclusives Live report du concert d’adieu de Black Sabbath, le 4 février 2017, par Denis Roulleau (FR) Live report du concert Back To The Beginningdu 5 juillet 2025, par Rhys Buchanan (UK) Interview ‘ »Dernier mot » d’Ozzy Osbourne, par Kory Grow (USA)Long live the Prince of Darkness 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted August 3 Share Posted August 3 Billboard 200 : #1 OZZY OSBOURNE #2 BLACK SABBATH 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted August 4 Share Posted August 4 (edited) YUNGBLUD serait le favori pour jouer Ozzy dans le biopic de SONY et ça j’adore ! EDIT : c’est un site de pari de la part des fans j’ai oublié de préciser, mais ca me semble cohérent Edited August 4 by JessR+ Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted August 5 Share Posted August 5 CAUSE DU DÉCÈS : Selon le certificat de décès d'Osbourne, l'ancien leader des Black Sabbath est mort d'un infarctus aigu du myocarde et d'un arrêt cardiaque hors de l'hôpital, rapporte le New York Times La maladie coronarienne et la maladie de Parkinson avec dysfonctionnement autonome ont été répertoriées comme des conditions contributives. Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted August 7 Share Posted August 7 Documentaire de la BBC sur les trois dernières années d’Ozzy le 18 aout 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted August 8 Share Posted August 8 Le dernier livre d’Ozzy Osbourne : Last Rites sortie le 7 octobre précommandable ici : Amazon (chez votre libraire c’est mieux aussi) en Anglais uniquement pour l’instant. Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted August 18 Share Posted August 18 Le documentaire sur BBC One initialement prévu ce soir à 21h (heure UK) est repoussé à une date qui sera communiquée « en temps voulu » Link to post Share on other sites
Recommended Posts