Jump to content

Meilleurs voeux 2007 !


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petit post un peu tardif mais je n'ai pas eu le temps de passer vous voir depuis noel.

Bonne et heureuse année a tous !!! Tous mes voeux les plus sincéres a tous, du bonheur pour ceux qui n'ont pas pu etre comblés l'an dernier, de l'argent pour ceux qui en ont besoin, l'amour pour tous sans exception parce que c'est vraiment une belle chose, la santé parce que c'est primordial, et en ce début d'année j'aimerai remercier tout le staff de R+W, non seulement pour le boulot formidable qu'ils font, mais aussi parce que si le site n'avait pas existé je n'aurai jamais pu rencontrer la fille avec qui je suis depuis maintenant + d'un an et que j'aime vraiment fort.

Rien que pour ca les gars sachez que je vous aime, et que je serai toujours fidéle a R+W !!!

Meilleurs voeux a vous tous sans exception.

Peace, love, and respect.

Link to post
Share on other sites

Désolée pour le retard, pardon cher peuple rammsteinien de ma venue si tardive pour vous souhaiter une très bonne année sous le signe de l'amitié et de la musique que l'on appelle Rammsteinienne dans ce monde dans lequel nous vivons en ce moment. Plein de bonheur, plein de joie lorsque vous découvrirez, peut etre un nouvel album sur lequel vous allez vous précipiter dans votre magasin de musique préféré, plein de surprise lorsque, peut-être, encore une fois, vous allez apprendre qu'il y a une nouvelle tournée...

Bon, j'arrête, je déteste donner des espoirs qui ne pourront, l'on ne sait rien, pas être réels...

Je prie pour que cette année se passe ainsi.

Bonne année à vous tous et meilleurs voeux...

Si ce que je vous ai dit vous chagrine... oubliez ce que je viens de dire... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Désolée pour le retard habituel (ben quoi j’ai une réputation de la reine du retard à tenir !) bonne année a tous, meilleurs vœux, bla bla bla… et une année pleine de Rammstein :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...