Jump to content

Recommended Posts

1) Qu'est ce qu'un vrai fan ? :)

2) Si tu peux te présenter, ca serait mieux.

Et pour répondre à ta question, Rammstein ne porte pas de marque de vetement en particulier... Les vêtement des tournées sont faits sur mesure. Ceux des anciennes tournées étaient fabriqués par des proches des membres du groupe, et ceux des nouvelles par des costumiers.

Link to post
Share on other sites
Ce que je veux savoir c'est la marque de linge que porte le groupe rammstein????

Celle avec les 2 lions face a face comme logo... Ou peut-on s'en procuré, si on peut ?

Sinon connaissez vous quelque chose de semblable a me proposé?

Merci d'avance j'atend vos réponse

En live (a) ou dans la vie de tout les jours (B)

Si c'est a: d'après moi c'est fait sur mesure (exemple soeur de Doom qui fait ses vêtements

Si c'est b: rammstein a pas l'air de se casser la tête avec les vêtements, ca doit être du wal-mart ou quelque chose du genre...

Link to post
Share on other sites

Ouais et puis tout le monde dit déjà que Rammstein c'est racistes nazis etc et que Lonsdale c'est pour racistes nazis etc alors s'ils se mettent à porter du Lonsdale, tout le monde va vraiment que Rammstein et Lonsdale c'est des racistes nazis etc. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Ouais et puis tout le monde dit déjà que Rammstein c'est racistes nazis etc et que Lonsdale c'est pour racistes nazis etc alors s'ils se mettent à porter du Lonsdale, tout le monde va vraiment que Rammstein et Lonsdale c'est des racistes nazis etc. :ph34r:

ah bon? faut sortir un peu ;)

Link to post
Share on other sites
Ouais et puis tout le monde dit déjà que Rammstein c'est racistes nazis etc et que Lonsdale c'est pour racistes nazis etc alors s'ils se mettent à porter du Lonsdale, tout le monde va vraiment que Rammstein et Lonsdale c'est des racistes nazis etc. :ph34r:

ah bon? faut sortir un peu ;)

C'était légèrement ironique mais pas si loin de la réalité je crois...malheureusement.

Link to post
Share on other sites

En réponse a quelques un d'entre vous qui m'ont posé des questions, Je suis désolé de ne pas m'etre presenté. Je m'apelle Joé j'ai découvert rammstein en 2000 puis j'en écoute a tous les jours ou presque depuis, jai les 6 album et 3 dvd, une montre et un decoration en vitre qui s'allume mais je ne possede pas tout les objets de collections ou quoi que ce soit de eux car #1 je n'ai pas vraiment les moyens #2 j'ai des priorité avant rammstein que je ne veut pas sacrifié pour eux meme si je suis un fan dévoué et il faut admettre que se procuré du materiel de ce groupe n'est pas tres facile lorsqu'on habite le quebec ... oui il y a e-bay, mais je n'ai pas d'ordinateur et je m'y connais plus ou moins a l'informatique.. a vrai dire je suis nul a chier... de toute facon!

En résumé, pour vous, je suis tout simplement Tailleur de pierre, un fan de rammstein en manque d'information

et pour répondre a la 2e question

Un vrai fan c'est quelqu'un de dévoué qui connais beaucoup de chose sur le sujet qui possede beaucoup de chose qui veut en savoir toujours plus et en possedé d'avantage... c'est ma definition. Tant qu'a vous, si sa differe, et vous voulez me partagé votre opinions elle sera bien acceuilli.

Parenthese: Un vrai fan pour moi cest pas quelqun qui parle a travers son chapeau... lonsdale?... <_< parasuco aussi ya un lion ... Et pour les autres je vous remerci beaucoup et désolé pour le délais

Link to post
Share on other sites
En réponse a quelques un d'entre vous qui m'ont posé des questions, Je suis désolé de ne pas m'etre presenté. Je m'apelle Joé j'ai découvert rammstein en 2000 puis j'en écoute a tous les jours ou presque depuis, jai les 6 album et 3 dvd, une montre et un decoration en vitre qui s'allume mais je ne possede pas tout les objets de collections ou quoi que ce soit de eux car #1 je n'ai pas vraiment les moyens #2 j'ai des priorité avant rammstein que je ne veut pas sacrifié pour eux meme si je suis un fan dévoué et il faut admettre que se procuré du materiel de ce groupe n'est pas tres facile lorsqu'on habite le quebec ... oui il y a e-bay, mais je n'ai pas d'ordinateur et je m'y connais plus ou moins a l'informatique.. a vrai dire je suis nul a chier... de toute facon!

En résumé, pour vous, je suis tout simplement Tailleur de pierre, un fan de rammstein en manque d'information

et pour répondre a la 2e question

Un vrai fan c'est quelqu'un de dévoué qui connais beaucoup de chose sur le sujet qui possede beaucoup de chose qui veut en savoir toujours plus et en possedé d'avantage... c'est ma definition. Tant qu'a vous, si sa differe, et vous voulez me partagé votre opinions elle sera bien acceuilli.

Parenthese: Un vrai fan pour moi cest pas quelqun qui parle a travers son chapeau... lonsdale?... <_< parasuco aussi ya un lion ... Et pour les autres je vous remerci beaucoup et désolé pour le délais

Ya un topic pour se présenter si tu veut ;) ,

sinon pour un vrai fan de rammstein... il faut en prendre et en laisser passer. Habituellement (selon moi) un fan est une personne qui s'approprie au groupe par les caractéristiques qui se démarque. Si Rammstein portait du linge de tout les jours qui sort de l'ordinaire, les fans essayrait de porter le même linge. Ce qui n'est pas trop le cas de rammstein. Un fan n'est pas nécessairement de faire la moindre chose que rammstein fait.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

C´est une question amusante...

En live, comme déjà dit, je crois que c´est fait exclusivement pour Rammstein, donc pas à vendre, des pièces uniques.

Et en vrai... je ne sais pas du tout. J´ai déjà vu une photo de Till avec une veste avec un motif "vache" dessus !

Mais il me semble que Richard adore sa veste noire avec une chemise blanche et Till sa veste de sport noire avec une rayure blanche sur le bras (comme dans Anakonda im Netz pendant son interview) Je l´ai déjà vu 3 ou 4 fois avec !

Link to post
Share on other sites

Est-il vraiment besoin d'être fétichiste du linge de rammstein pour se qualifier de fan ?

A la base rammstein est un groupe de rock et il ne jouent pas avec des slip ou des chemises mais avec des instruments et font de la musique.

Les vrai fans sont simplement des gens qui se passionnent pour leur musique. Pas besoin de les cloner....

désolé je :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...