Jump to content

Elegy n°45 : Rammstein à l'honneur


Recommended Posts

Le magazine Elegy n°45 fait ce mois-ci honneur à Rammstein, en consacrant un article de 6 pages sur le groupe, accompagné de sublimes photos. L'article reprend en majeur partie le contenu du documentaire "Anakonda im Netz" présent sur le DVD bonus de Völkerball.

Ce magazine est vendu au prix de 7 euros avec le CD sampler. On y retrouve aussi des articles sur les Bérurier Noir, Isis, Dark Sanctuary...

Vous pouvez retrouver la couverture en grande format ici. Pour obtenir plus d'informations, faites un tour sur leur myspace.

Merci à Alex pour l'information

Link to post
Share on other sites

D'après la personne qui m'a filé l'infos, pas grand chose de nouveau dans le magazine mais les photos sont sublimes donc je suppose qu'il doit y avoir 1 ou 2 tofs en A4.

En tout cas, ils sont gentil Elegy, il donne leur couverture en 2757 par 3643 px ^_^

Link to post
Share on other sites

Faut penser au gens qui ne se renseignent pas sur le Web, ou qui n'ont pas Internet. Et ceux qui ne connaissent pas, toussa. C'est une bonne chose que R+ soit en couv'

Link to post
Share on other sites

Je ne connaissais pas non plus ce magasine. Puis le prix, c'est guère plus que le prix habituel des magasines avec cd.

De toute façon j'ai pas les sous, j'ai dépensé mon budget mag' avec le Rock one de décembre (interessante d'ailleurs l'interview de Mathilde Bonnefoy)

Link to post
Share on other sites

Idem, je connaissais pas non plus mais c'est bien que Rammstein soit en couv :D

J'attend de savoir la qualité et surtout quelles photos sont dedans et j'achèterai peut être mais vu le prix ça m'étonerais ^^

Link to post
Share on other sites

Salut tt le monde !!!

C moi en l'occurence Alex l'informateur pour Elegy !

Alors je vais vous aporter des petites precisions sur ce sujet.

En ce moment je suis a Munich en Vacance en famille et en arrivant a l'aeroport je regarde les magazine de metal et il y en a beaucoup en Allemagne et don je tombe sur Elegy petit magazinr Francais que je ne connaissais pas !

Alors les photos c'est Till avec l'arc de feux ouvert, Till avec les lance-flamme dans feuer frei, Oliver dans Sonne et d'autres photos de vue d'ensemble de la scene.

Voila pour les precisions !

Si vous avez des questions ?

Demandez !

EDIT : Désolé j'en es oublié une ! c'est celle de Mein Teil ou on voit Flake en train de cavalé avec les fumingenes !

Link to post
Share on other sites

A bin moi je suis abonné a ce magasine, je devrais pas tardé a la recevoir d'ailleurs!!!! peut etre demain, je vous en dis plus demain si c'est la cas!!

c'est vrai que 7euros c'est un peu cher!! mais ce magasine est vraiment bien, surtout au niveau des photos, que se soit celles du cotés musique ou celle du coté culture!!

Link to post
Share on other sites
EDIT : Désolé j'en es oublié une ! c'est celle de Mein Teil ou on voit Flake en train de cavalé avec les fumingenes !

Aaaah t'as oublié celle qui donne envie de l'acheter :P

Mouais, merci mais no thanks pour moi -_-

Link to post
Share on other sites
je n'achète plus du tout de mags (trop cher pour ce que c'est), mais ce mag est vraiment bon

Exact, ce magazine est vraiment exellent, dans le meme genre, on retrouve D-side aussi en France.

En tout cas, ce magazine sera mien, malgré son prix, mais bon c'est tous les 2 mois.

Link to post
Share on other sites

Perso je viens de m'acheter ce petit Elegy

Bilan :

La Couv est juste enorme

6 pages sur le DVD avec 3 photos en pleine pages, pas inedite mais juste de qualité magnifique.

Je ne connaissait pas ce magazine, mais ils viennent de trouver un nouveau lecteur :wub: .

Par contre suis aller sur leurs Myspace dans leur espace photos, ils on une autre couv RAMMSTEIN le Elegy n°38, je pense que c'etais pour la sorti de Rosenrot, qq'un l'as acheter??? est ce que ça vaut la peine de le commander sur leur site???

Link to post
Share on other sites
Perso je viens de m'acheter ce petit Elegy

Bilan :

La Couv est juste enorme

6 pages sur le DVD avec 3 photos en pleine pages, pas inedite mais juste de qualité magnifique.

Je ne connaissait pas ce magazine, mais ils viennent de trouver un nouveau lecteur :wub: .

Par contre suis aller sur leurs Myspace dans leur espace photos, ils on une autre couv RAMMSTEIN le Elegy n°38, je pense que c'etais pour la sorti de Rosenrot, qq'un l'as acheter??? est ce que ça vaut la peine de le commander sur leur site???

Elegy N° 38 - Oct-Nov 2005 pour la sortie de Rosenrot

Très belle couverture. Une belle photo page complète à l'intérieur + 3 autres pages avec petites photos (dont une sur une demi-page) et interview de Till et Schneider.

Ce sont des photos officielles que l'on peut trouver un peu partout sur le net en belle qualité.

L'interview est intéressante mais tout à été dit à ce moment là dans les autres magazines et sur ce site.

L'intérêt de ce numéro c'est plutôt le côté "collection", un beau mag avec Rammstein en cover.

Link to post
Share on other sites
Perso je viens de m'acheter ce petit Elegy

Bilan :

La Couv est juste enorme

6 pages sur le DVD avec 3 photos en pleine pages, pas inedite mais juste de qualité magnifique.

Je ne connaissait pas ce magazine, mais ils viennent de trouver un nouveau lecteur :wub: .

Par contre suis aller sur leurs Myspace dans leur espace photos, ils on une autre couv RAMMSTEIN le Elegy n°38, je pense que c'etais pour la sorti de Rosenrot, qq'un l'as acheter??? est ce que ça vaut la peine de le commander sur leur site???

Elegy N° 38 - Oct-Nov 2005 pour la sortie de Rosenrot

Très belle couverture. Une belle photo page complète à l'intérieur + 3 autres pages avec petites photos (dont une sur une demi-page) et interview de Till et Schneider.

Ce sont des photos officielles que l'on peut trouver un peu partout sur le net en belle qualité.

L'interview est intéressante mais tout à été dit à ce moment là dans les autres magazines et sur ce site.

L'intérêt de ce numéro c'est plutôt le côté "collection", un beau mag avec Rammstein en cover.

Merci, ça me suffit je le commande, MERCI MERCI MERCI

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...