Jump to content

Tournée en Asie annulée [01/08/05 à 22:30]


Recommended Posts

Malheureusement pour les fans asiatiques, Rammstein.com vient d'annoncer que toute la tournée en Asie vient d'être annulée par le groupe. En effet, Till a subit une blessure pendant le concert Göteborg le 30 Juillet. Flake lui est rentré dedans pendant Amerika à cause d'un disfonctionnement de sa trotinnette électrique.

Cependant, la blessue n'est apparemment pas trop grave et le management est confiant quand à la réorganisation ultérieure de concerts en Asie.

Source : Rammstein.com

Link to post
Share on other sites

Allalalal, ils n'ont pas de chance les asiatiques, pas de concert pour le moment, j'espère quand même que déja Till va vite se remettre sur pied et qu'ils vont faire un concert de remplacement.

La vengeance de Flake fut terrible !!! lolll :lol:

Link to post
Share on other sites

Erf c'est dommage pour eux mais si ils repoussent c'est bon. Faut juste souhaiter que cela ne soit pas trop grave pour Till :wink:

[Mode espion on]

Watson veuillez noter :

- Penchant pour le déguisement d'infirmière...

[Mode espion off]

Link to post
Share on other sites
Erf c'est dommage pour eux mais si ils repoussent c'est bon. Faut juste souhaiter que cela ne soit pas trop grave pour Till  :wink:  

[Mode espion on]

Watson veuillez noter :

- Penchant pour le déguisement d'infirmière...

[Mode espion off]

plaugh2_gif.gif

explosée de rire!!!

Link to post
Share on other sites

C'est clair que c'est dommage .

Avec tout ce que Till a fait faire a Flake en live , il s'est enfin vangé!

EXPDR quand j'y pense je suis mort de rire !

Non mais serieusement , esperons que ce n'est pas trop grave , il devait etre vert sur scene en tout cas :(

Link to post
Share on other sites

Ils font encore plus détester Flake. Si ça continue, ils vont finir part le tuer pour de vrai.LOL

Et pis, Till va se remettre vite sur pied. Il est baraque. Par contre si ça aurait été Till qui serait rentré dans Flake....Je crois que Rammstein se serait passer de Clavier.

Link to post
Share on other sites
Ouais moi j'aime bien Flake. Mais c'est bon, il vont juste le brûler pour de vrai dans le chaudron de Mein Teil

Haha il ira peu etre pas jusque la mais je pense qu'il va rester un peu plus longtemps sur le chaudron avec son lance flamme....... :wink:

Link to post
Share on other sites

je te dit pendant le live le choc pour le public j'espere que till va s'en remettre je pense que oui il s'est deja bruler le visage avec des fontaines de feu alors se faire rentrer dedans par une trotinette de la rigolade lol c'est ca les machines elles sont incontrolables!! pauvre till sniff :cry:

Link to post
Share on other sites

ouai mais faut non plus en faire toute une histoire enfin si mais bon les accidents sa paut arriver! pis flake c'etait celui le plus dur a convaincre alors ils vont pas essayer de le rejeter et sa metonnerait qu'ils fassent sa bon on vera ce qui va se passer mais restont confiant!!!

Link to post
Share on other sites

Je serais été dans le public, j'aurais eu tres peur!

En plus on ne sait pas si Flake est tombé par terre et le culbutant car tenir sur un Sigway c'est assez dure!Quand j'en ai fait je suis tombé plusieurs fois!

J'aurais bien aimé voir la grimace que Till a fait quand Flake lui est rentré dedans.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...