Jump to content

RockSound n°153 et RockYou n°6


Recommended Posts

Après Elegy, c'est au tour de RockSound de parler de Rammstein dans son numéro de janvier n°153.

Au programme, un dossier de 4 pages nommé "Rammstein : 10 ans de live enflammé" qui revient principalement sur les concerts du groupe en France depuis 1997. Au total, on retrouve pas moins d'une douzaine de photos officielles.

Le magazine sortira dans les kiosques le 5 janvier au prix de 5,95 euros. Il contient aussi des articles sur Deftones, Muse...

» Plus d'infos sur le MySpace de RockSound

Le magazine RockYou n°6 parle aussi de nos teutons, avec 4 pages consacrées au DVD live "Völkerball". L'article, nommé "Rammstein le coffret maudit" n'apporte pas de nouvelles informations. (Merci à Charlotte)

Link to post
Share on other sites
Ca me fait tripper tous le smags qui s'enflamment à en parler alors que le groupe ne fait aucune promo et qu'ils peuvent juste publier les photos officielles qui sont toutes les mêmes. C'est ridicule !!

1) Rammstein fait vendre les mags (preuve en est le nombre de couvertures avec le groupe), donc on peut par leur reprocher de ne pas parler du groupe.

2) Si Rammstein fait si peu de promo, c'est qu'ils savent très bien qu'ils en ont pas besoin, car les mags vont parler d'eux. C'était sûrement pas comme si y a quelques années.

3) C'est ridicule, mais si aucun mag ne parlait de Rammstein, on dirait que c'est inadmissible.

Link to post
Share on other sites
les mags ne m'intéressent pas, encore moins ces2 la (purs mags pour ados... <_< )

Rok You & Rock One, je veus que tu dise que ce sont des mags pour Ado mais Pas Rock sound :huh:

oui je suis ok pour Rock Sound ;)

Link to post
Share on other sites

intéréssant à savoir pour rocksound je vais l'acheter c'est tellement rare que j'achète des magazines

merci pour l'info et je suis d'accord avec un ancien com désolé je sais plus de qui mais c vrai que si aucun magazine ne parlerait d'eux on se plaindrait tout le temps alors parler d'eux n'est pas ridicule.

Après tout chacun son point de vu... <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...