Jump to content

Polices de texte Rammstein


Recommended Posts

Hey,

J'ai regardé partout où je pouvais, mais aucun moyen de mettre la main sur la police de Völkerball.

Je vois que pour la nouvelle skin de ce forum, elle est à la fête. Vous avez un lien par hasard afin d'aider quelqu'un dans le besoin ? :lol:

Merci d'avance. :)

Link to post
Share on other sites

La police utilisée pour l'artwork de "Völkerball" n'est malheureusement pas libre de droits, contrairement aux polices des autres albums, et nous n'avons pas le droit de la diffuser ici. Elle n'est d'ailleurs pas téléchargeable gratuitement sur Internet.

Link to post
Share on other sites
La police utilisée pour l'artwork de "Völkerball" n'est malheureusement pas libre de droits, contrairement aux polices des autres albums, et nous n'avons pas le droit de la diffuser ici. Elle n'est d'ailleurs pas téléchargeable gratuitement sur Internet.

Je ne savais pas qu'elle était payante. Bon, merci quand même.

J'espère toutefois qu'un fan saura réaliser une bonne petite copie.

Link to post
Share on other sites
Mdr, on reconnat bien Pilgrim là ...

Faire payer une police ...

On reconnait aussi les personnes qui critiquent sans savoir :rolleyes:

C'est pas Pilgrim qui fait les polices hein... Pilgrim a du payer les droit pour utiliser cette police sur Völkerball, comme tout le monde qui veut utiliser cette police ;)

Link to post
Share on other sites
C'est pas Pilgrim qui fait les polices hein... Pilgrim a du payer les droit pour utiliser cette police sur Völkerball, comme tout le monde qui veut utiliser cette police ;)

Aah, c'est donc pas une police spéciale pour le groupe. On peut juste avoir le nom, voir si c'est dispo sur MyFonts ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...