Jump to content

Roadrunner United


Recommended Posts

Bon je savais pas trop si je devais faire un topic vu que c'est pas un vrai groupe, mais vu qu'ils ont sorti un album, que je trouve d'ailleurs excellent, je l'ai fait quand même.

Petite bio extraite de wikipedia:

En 2005, le label fêta ses 25 ans avec le projet intitulé The All-Star Sessions : un album de 18 titres inédits, composés par quatre "capitains" (Joey Jordison (Slipknot), Dino Cazares (ex-Fear Factory, ex-Brujeria), Robert Flynn (Machine Head) et Matthew Heafy (Trivium)) et joués par 57 artistes issus de 45 groupes (ayant signés au moins une fois dans leur carrière chez Roadrunner Records) formant le pseudo-groupe Roadrunner United. Cet album inédit a été encensé par la presse de par son principe, son originalité, son homogénéité ainsi que par sa qualité.

Link to post
Share on other sites

Excellent CD, le mélange des genres rend super bien, et puis voir les musiciens se mélanger et pondre des musiques comme ça, sa fait plaisir.

J'ai un petit faible pour les pistes :

- 01. The Dagger

- 07. Independent (Voice of the Voiceless)

Link to post
Share on other sites

L'album date un peu mais c'est vrai que y'a certaines collaborations qui sont énomes comme le chanteur de Killswitch et Rob Flynn et l'association Calavera/Flynn, mythique.

J'aime aussi "No Mas Control", avec un chant très pop. Par contre, déçu par "The Rich Man" de Corey.

Une excellente idée de le label le plus populaire (et surment celui qui a le plus de moyen) que de réunir tous ce beau monde.

Link to post
Share on other sites
Une excellente idée de le label le plus populaire (et surment celui qui a le plus de moyen) que de réunir tous ce beau monde.

Oui, c'est clair, une grosse partie des groupes "metal" sont signés chez eux, ou on déja été signés chez eux. Pour n'en citer que quelqu'un, Trivium, Slipknot, Soulfly, Stone Sour, Opeth, Nickelback, MadBall, Megadeth, Machine Head, Killswitch Engage, Ill Nino, Hatebreed, Fear Factory, Devil driver, Cradle of filth, Chimaira, Sepultura, Within Temptation....... :oops:

Ils ont quand même quelques groupes sympa de signés :)

Link to post
Share on other sites
Oui, c'est clair, une grosse partie des groupes "metal" sont signés chez eux, ou on déja signés chez eux. Pour n'en citer que quelqu'un, Trivium, Slipknot, Soulfly, Stone Sour, Opeth, Nickelback, MadBall, Megadeth, Machine Head, Killswitch Engage, Ill Nino, Hatebreed, Fear Factory, Devil driver, Cradle of filth, Chimaira, Sepultura, Within Temptation....... :oops:

Ils ont quand même quelques groupes sympa de signés :)

Ill Niño s'est barré de RR, ils sont chez "Cement Shoe Records" mais ça m'étonnerait pas que RR est des billes la-dedans.

Sinon, il y a eu un concert unique avec toutes ses artistes réunis, quelqu'un sait où on peut trouver des extraits.

Link to post
Share on other sites
Ill Niño s'est barré de RR, ils sont chez "Cement Shoe Records" mais ça m'étonnerait pas que RR est des billes la-dedans.

Sinon, il y a eu un concert unique avec toutes ses artistes réunis, quelqu'un sait où on peut trouver des extraits.

Oui, c'est pour cela que j'ai écris sont signés chez eux, ou on déja été signés :rolleyes:. RoadRunner qui est d'ailleurs racheté (depuis peu) à 73,5% par Warner, vu que RoadRunner appartenait à Universal avant. Bon, ça change rien sur nos petits groupes adorés.

Ce serait bien qu'ils renouvellent cette idée de CD en commun, mais bon, motiver les groupes alors qu'ils ont leur tournée, leurs albums à faire et des vacance à prendre, ça doit pas être facile.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...