Feuerbang 0 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Bin vous en pensez qoui des Murderdolls???Perso moi je trouve qu'ils sont pas mal En plus il ont des looks d .Jai que un album,"Beyond the valley of the Muderdolls mais il dechire bien(il y a 20 chansons mais aussi 3 clips qui sont sur le cd ) Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 J'aime beaucoup ce groupe. J'ai le meme album que toi et je l'aime bien. Leur look est vraiment cool. Dans ce groupe il n'y a pas un musicien connu qui vient d'un autre groupe?Si tu peux me rafraichir la memoire..... :wink: Link to post Share on other sites
Feuerbang 0 Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 si je pense qu'il y a le batteur de Slipknot, Joey Jordison Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 oui c'est ca...Merci d'avoir eclairé ma petite lanterne.... Link to post Share on other sites
smilizero 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 mais il y joue de la gratte,y avais aussi tripp eisen avant ...Murderdolls ça va,c'est marrant surtout au niveau des paroles mais j'accroche pas plus que ça .. Link to post Share on other sites
lolorammstein 0 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Ce groupe est pas mal!!! J'adore comme ils sont fringués! Link to post Share on other sites
Feuerbang 0 Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 faut surtout ecouter White Wedding, elle dechire cette chanson Link to post Share on other sites
metaldrummerHxC 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 je suis desolée de dire sa aussi brusquement mais murderdolls c'est finit!! le chanteur wednesday 13 a commencer une carriere solo et joey veut se mettre a fond dans slipknot donc voila c finit c clair que se groupe etait excellent!!!! :roll: Link to post Share on other sites
lolorammstein 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 C'est bien triste!! Link to post Share on other sites
Jay Statik 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 faut surtout ecouter White Wedding, elle dechire cette chanson ça c'est clair, elle est superbe mais elle vaut pas l'original de Billy Idol, un classique ! Link to post Share on other sites
Feuerbang 0 Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 ça c'est clair, elle est superbe mais elle vaut pas l'original de Billy Idol, un classiqueOue je lai deja entendu celle de Billy Idol, en live mais franchement je sais pas c'est laquelle la meilleure. Link to post Share on other sites
Feuerbang 0 Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 je suis desolée de dire sa aussi brusquement mais murderdolls c'est finit!! le chanteur wednesday 13 a commencer une carriere solo et joey veut se mettre a fond dans slipknot donc voila c finit c clair que se groupe etait excellent!!!! Oue c'est vraiment dommage.Joey Jordison en plus est sur un projet avec d'autres(je sais plus qui) de faire un album pour les 20 ans de Road Runner Records Link to post Share on other sites
richard666 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Ce groupe était trop bien ... Dead in Hollywood déchire aussi. Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 j'adore ce groupe,mais perso je prefere la carrière solo de wednesday 13... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 j'aime pas du tout moi Link to post Share on other sites
NormannischerKampfer 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 De toute façcon si Joey arete cest pas tres grave parce que si vous ecouter Wednesday 13 ou Franckenstein Drag Queens From Planet 13 cest exactement la meme musique, jaime bien mais y'a pas trop d'originalité. (et ce sont les 25ans de RoadRunner ) Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 c'est dommage qu'un si bon groupe se finisse il etait vraiement excellent dans certains clips on voyait manson apparaitre ca faisait de la pub je préfère largement murderdolls a wednesday 13... enfin chacun ses gouts toute facon , il parait que slipknot va bientot arreter aussi...donc voila c'est bien triste tout ca Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Sur Beyond the Valley of the Murderdolls, j'aime surtout Love at first Fright, Dead in Hollywood (l'intro est géniale), Die my Bride, Graverobbing USA et 19766.Mais j'avoue que malgré la présence de Joey Jorison et de Trippensen, ce n'est pas un groupe qui a révolutionné le metal.... Link to post Share on other sites
lindsay666 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 je suis fana de leur album domage qu'ils se soi séparé mais bon wednesay13 c'est pas mal ^^ Link to post Share on other sites
Rammstein Volkerball 0 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Ha Murderdolls, c'est pas tout jeune mais ca defonce . C'est con qui se soit séparaient mais a choisir, je prefere que se soit eux qui se soit disout et par Rammstein Perso, j'adore "Twist my sister", "People hate me" et "Did my bride" ! Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Je ne sais pas si vous etes au courant mais un nouvel album est prevu pour le 30 aout = "Woman and Children Last". Un titre = "My Dark Place Alone" est sur le net, voici le site: http://www.bloody-disgusting.com/news/music/756 Voila, bonne écoute. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 (edited) Je ne sais pas si vous etes au courant mais un nouvel album est prevu pour le 30 aout = "Woman and Children Last". Un titre = "My Dark Place Alone" est sur le net, voici le site: http://www.bloody-disgusting.com/news/music/756 Voila, bonne écoute. Le clip aussi =) Clic Edited July 30, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Oh! merci Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Je viens de découvrir la chanson, comme le clip, et j'aime vraiment cet avant goût. Le clip est pas mal d'ailleurs, glauque et déjanter bien dans l'esprit du groupe. Hâte de voir ce que vont donner les autres titres. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 (edited) Teaser pour Drug Me To Hell disponible iciPré-commande de l'album en édition limitée : IciCD / DVDT-ShirtUn livre dédicassé ...Edit : en 1ere partie des Guns N' Roses A Paris le 13-09-2010 et a Amnevile le 10-09-2010 Edited August 9, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Recommended Posts