Jump to content

Rammstein : la biographie complète


Recommended Posts

Rien n'est encore confirmé, mais il semblerait qu'un DVD intitulé "Rammstein : la biographie complète" soit sur le point de paraître en France le 26 mars prochain. Il sera édité par Nacarat Prod, production connue pour ses DVD biographiques.

On ne sait pas encore si la biographie sera autorisée (auquel cas Pilgrim Management a donné son accord) ou non authorisée, comme ce fut le cas pour le DVD "Industrial Angels".

Mais la couverture provisoire n'utilisant ni le logo ni la police officielle du groupe, il semblerait que le DVD soit non-autorisé.

Quoiqu'il en soit, Rammstein World vous tiendra au courant !

Link to post
Share on other sites

Je voulais pas trop prendre parti dans la news, mais c'est sûr à 100% que le DVD sera pas autorisé, pour plusieurs raisons :

1) La couverture, c'est moche, c'est du non officiel tout craché, surtout avec ce genre d'images, de polices.

2) DVD en français nativement, impossible venant de Pilgrim.

3) Vu comme Plgrim a aidé les auteurs du bouquin "Les crasheurs de feu", je pense qu'ils sont pas trop pour la sortie de biographies sur le groupe. -_-

Link to post
Share on other sites
bah moi je ne l'achette pas, ce n'est pas du rammstein!!!
c'est clair que ce ne sera pas du rammstein...je suis tout à fait d'accord! :(

Ah bon... pourquoi y'a marqué "RAMMSTEIN" en gros sur la couverture alors? ... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Si Nacarat Prod n'a pas eu l'autorisation de faire une biographie en DVD de Rammstein par la Pilgrim Management, je trouve cela vraiment con. Je ne comprend pas que la Pilgrim Management ne donne pas ce genre d'autorisation. C'est comme les auteurs du livre "les craheurs de feu", qui n'ont eu aucune autorisation. En quoi cela les dérange que des fan français fassent une biographie.

Link to post
Share on other sites

<comme tout le monde> Si c'est pas officiel je l'achète pas :( </comme tout le monde> lol

Nan mais c'est vrai, c'est juste un prétexte pour se faire de la thunes sur le dos d'un groupe mondialement connu donc ==> $$$$$ !!! mais pas une seul pour rammstein donc non merci :D

Link to post
Share on other sites

Ben moi je suis pas d'accord avec vous , premièrement mens le coté "pour faire du fric" faut arreter de résonner comme sa personne n'est désinterressé.

Deuxièmement qiu dit non officiel dit que avec un peu de chance on aura pas le même point de vue que sur des DVD et livres officiels qui sont là pour faire la grandeur de Rammstein.

Donc moi je dis attends de voir et si c'est honnète j'achète si nan je fais marcher la mule.

Link to post
Share on other sites

Botterfly, qui dit non officiel dit aucun droit sur les images, ni sur les musiques, ni sur les vidéos...

Donc comme "Industrial Angel", on aurait surement droit qu'à des interviews, quelques photos dénuées de droits, et une bande sons n'ayant rien à voir avec le groupe.

Link to post
Share on other sites

effectivement c'est assez problèmatique..mais je comprend bien botterfly,avoir un point de vue différent ce serait sympas mais faut pas rêver ce ne serait jamais autorisé :ph34r:

pour ce qui est de ma part je ne l'acheterai pas je prefère arder mes sous pour la guitarre de richard :oops: et pour son CD qui sortira en mai/juin :wub:

Link to post
Share on other sites

A priori je ne compte pas l'acheter, mais faut voir ce qu'il y'a dedans, on ne sais jamais. Si c'est pour ressortir une série de photos ou de vidéos prisent par des fans pendant les concerts ou autre, je peux me le faire moi-même le DVD. :rolleyes:

De toute façon, Pilgrim a encore le temps de le faire interdire, comme pour Industrials Angels, (qui a bien fait d'être interdit ^^)

Link to post
Share on other sites
A priori je ne compte pas l'acheter, mais faut voir ce qu'il y'a dedans, on ne sais jamais. Si c'est pour ressortir une série de photos ou de vidéos prisent par des fans pendant les concerts ou autre, je peux me le faire moi-même le DVD. :rolleyes:

De toute façon, Pilgrim a encore le temps de le faire interdire, comme pour Industrials Angels, (qui a bien fait d'être interdit ^^)

tout petit HS si vous le voulais bien........

Industrials Angels a été interdit mais pourquoi il est en vente sur les fnac.com et autre.....

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...