Jump to content

The Good, the Bad and the Queen


Recommended Posts

Maintenant que Gorillaz s'est démantelé et que se forme à présent "The Good, the Bad and the Queen" avec le créateur Damon Albarn (chanteur de The Blur), j'aimerai entendre vos réactions. Cette renaissance vous convient-elle ou au contraire vous déçoit-elle ? Pour ma part, j'aime beaucoup... alors juste un conseil pour ceux qui apprécient, allez courir le chercher dans votre magasin de discs à côté de chez vous.

Paul. Deutsch Brüder ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai pas entendu... Ca sera dans l'esprit de Gorillaz ou pas? en tout cas si ca a les mêmes origines;ca promet d'être bien :twisted:

On peut y voir quelques marques de Gorillaz (la voix bien sûr, et quelques sons électro), mais le genre est différent. Là c'est plutot du pop-rock tranquille, mais je pourrais pas te dire exactement à quelle genre ça appartient, c'est assez original (sans être complètement à part non plus).

Link to post
Share on other sites

Merci geo182... !!! Vraiment super comme musiques... (Kingdom of Doom serait-elle ma préférée ?)

D'ailleurs, pour information aux nouveaux fans de "The Good, The Bad and The Queen", un concert est diffusé sur Canal + à 23h00 pile... alors, n'oubliez pas de ramener le pop corn.

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites

Merci geo182... !!! Vraiment super comme musiques... (Kingdom of Doom serait-elle ma préférée ?)

D'ailleurs, pour information aux nouveaux fans de "The Good, The Bad and The Queen", un concert est diffusé sur Canal + à 23h00 pile... alors, n'oubliez pas de ramener le pop corn.

Paul. Deutsch Brüder

Oh ça gére!!! Merci pour l'info :D

Je viens d'écouter j'adore!!! Comme je susi un fan de gorillaz, la voix de damon j'aime beaucoup, et la musique ets pas mal aussi ^_^

J'ai maté le concert hier et c'était pas mal :) je trouve qu'on y retrouve du gorillaz dans 1 ou 2 chanson mais la voix de damon doit y etre pour quelque chose ^^, c'était dans une petite salle donc l'ambiance n'était pas trop au rendez vous même si c'est vrai, c'est pas un groupe ou l'on danse dessu :P

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites

Ca y est, il peut enfin prendre place dans mon lecteur Cd... acheté aujourd'hui, déballé à peine sortie du magasin... J'ai tout de suite voulu entendre Herculean et Kingdom of Doom, je n'ai pas été déçue... N'hésitez pas à sortir le porte-monnaie, c'est un chef d'oeuvre qui mérite d'être écouté.

Paul. Deutsch Brüder qui écoute Northern Whale.

THe Good, the Bad and the Queen est constitué de 12 chansons :

1) History Song

2)80's Life

3) Northern Whale

4)Kingdom of Doom

5)Herculean

6)Behind the Sun

7)The Bunting Song

8)Nature Springs

9)A Soldier's Tale

10)Three Changes

11)Green Fields

12)The Good, the Bad and the Queen

Bonne musique ;)

Link to post
Share on other sites

biog_header.gif

Parce qu'ils sont géniaux et que comme j'ai pu l'apercevoir au furet du Nord à Arras, ils sont à la 6ème place des ventes de discs... Plus j'écoute le disc, plus il fait des merveilles... La dernière chanson de l'album qui s'intitule "The Good, the Bad and the Queen" est une chanson à écouter de toute urgence... surtout lorsqu'on est au sommet d'une montagne, ça donne une pêche incroyable ! Envie de descendre toute la colline en courant et faire des roulades dans le neige parce que l'on tombe... Bon enfin tout ça pour dire que c'est l'événement de l'année et que c'est un achat qui en vaut la chandelle...

Ne les oubliez pas! ^_^ Ils n'attendent que vous les TGBQ...

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites

Euh, je vais poser une question merdique, mais qu'est-ce que tu veux dire par "Gorillaz est démantelé"? Ca veut dire que Gorillaz, c'est fini? Je vous préviens, si c'est le cas, je pleure! Non mais sans rire!

Link to post
Share on other sites

Je vois à quel point la séparation de nos petits compagnons vous affecte tous...

2D, Noodle, Murdoc (mon préféré), Russel... Tout ça, c'est terminé... On commence à regarder encore et encore ses clips préférés, genre : "Feel Good Inc.", "Dare" avec un paquet de mouchoirs à ses côtés... Mais aujourd'hui naît un groupe qui n'oublie pas l'un des membres fondateurs : DAMON ALBARN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une voix magique et pleine de talent qui nous tient au coeur... il est de retour ! Alors, oui, ce groupe est génial... oui, il est magnifique surtout lorsque l'on a ses écouteurs sur les oreilles à plein volume et que l'on écoute Herculean sur le dos en contemplant les étoiles... oui, il nous fait tous vibrer lorsque l'on entend : "The Good, the Bad and the Queen" sur les ondes ! Alors au fond, Gorillaz n'est pas totalement mort, il ne fait peut-être que renaître...

A eux et aux nouveaux...

Paul. Deutsch Brüder. :mellow:

Link to post
Share on other sites

J'ai écouter, pas trop mn style, calme c'est reposant, mais bon trop folcklo, un tour de gratte et basta, et c'est en anglais pure et dure :P j'aime pas du tout ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai écouter, pas trop mn style, calme c'est reposant, mais bon trop folcklo, un tour de gratte et basta, et c'est en anglais pure et dure :P j'aime pas du tout ;)

Hum... Il faut donner le virus à l'administrateur... (au passage, rejoyeux anniversaire, je sais que tu peux te permettre certaines choses mais quand même! :lol: non, je plaisante...) Une tâche de plus : donner l'envie ! Pas de problème, je suis très forte, prépare toi !!! tayoo

Paul. Deutsch Brüder qui adore les défis ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...