Jump to content

Recommended Posts

SaLut a tous Je Vais vous parler d'un groupe que j'ai beaucoup a coeur : il s agit de Masnada ! C'est un groupe qui vient de Jarny une ville de Moselle ! Si vous avez l'occasion d'ecouter un de leur titre sa ressemble un peu a Rammstein avec guitare + basse + batterie + chant et un peu d'electro derriere ! Voila aurevoir a tous ! @@+++

Link to post
Share on other sites

Il existe un site : www.masnada.net

Leur derniere album s'appele "Maitre du Je" ! Et le titre le plus connu est "Libre" ! Voilaet en plus il ont travaillé avec beaucoup de groupe : Lofofora,Mass Hysteria,Tripod,Machine Head,Pleymo,Tagada Jones ... @++ :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Réanimation de ce sujet donc (du 03 Août 2005 au 26 février 2008 !). Juste pour dire que je trouve ce groupe assez chiant et que cela ne ressemble pas du tout à rammstein. J'ai écouté (cela fait maintenant quelques temps...) en entier leur album "Maîtres du je" et je trouve que c'est du ressucé de Mass Hystéria période Le bien être et la paix, donc pas d'originalité. Pour vous faire une opinion, leur myspace : http://www.myspace.com/masnada

En plus le groupe me parait un peu mort en ce moment, non... ?

Link to post
Share on other sites

Du son à la Mass Hysteria avec une voix style Lofofora..............rien de très original même si ça reste quand même efficace.

Je pense pas que cela fasse beaucoup de vagues en fin de compte.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...