Jump to content
Sign in to follow this  
Mistgreenbass

Pourquoi allez-vous voir Rammstein en concert ?

Recommended Posts

Guest orion76

bah moi c'est tout simplement pour les voir joué et nous en mettre plein la gueul a coup de lance flamme pi tou pi tou car avec la musique c'est ce qui caractérise rammstein

Ben la musique et le show

d'ailleurs je suis allée les voir en France et en Allemagne et les show étaient très différents j'ai trouvé, beaucoup plus d'effets et de lance flammes en Allemagne, c'était plus spectaculaire

Par contre l'ambiance était meilleure en France, tout le monde se lachait, contrairement aux Allemands qui étaient tenus dans la fosse par des gorilles de 2 mètres

Mais les 2 sont à faire, c'est 2 manières différentes de vivre un concert

j'ai mis le show car c'est sa leur gros plus en concert meme si pour ma part je les ai jamais vu , a quoi je vais remédier a la prochaine tournée ;-)

apres bien sur c'est pour la musique ^^

Par pitié un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe

Merci

oui je veux bien mais dit moi ou sont mes fautes d'orthographe s'il te plait

C'est vrai qu'il n' y pas tant de fautes que ca, on a vu pire. Mais le truc qui gêne vraiment c'est la syntaxe. On comprend rien à tes phrases. Je sais pas....on dirait que tu parles comme si t'étais en CM1.

oui je veux bien mais dit moi ou sont mes fautes d'orthographe s'il te plait

C'est vrai qu'il n' y pas tant de fautes que ca, on a vu pire. Mais le truc qui gêne vraiment c'est la syntaxe. On comprend rien à tes phrases. Je sais pas....on dirait que tu parles comme si t'étais en CM1.

a ok !! ben j'essayerai de faire attention maintenant !

Guest Der Basilisk

pourquoi on va les voir en concert...parce qu'on en a envie, que ça nous plaît :huh: quelle question :lol:

Guest xxMehr

ha! j'adore les concerts pour une raison... l'énergie des gens rend la musique tellement meilleure!!

on peut presque s'en nourir tellement c'est intense B)

À Lyon je voulais tellement les voir que j'en avais complètement oublié qu'il y avait de la pyrotechnie sur le coups! J'étais limite surpris alors que je connaissais leur vidéos-lives par cœur!

Moi j'y vais pour la musique, mais les fesses de Till et les yeux de Richard jouent aussi :wub:

Ha non c'est le contraire^^

Sinon moi c'est pour la musique et aussi pour le show!

Edited by chacha

Pour le spectacle autant que la musique... L'un ne va pas sans l'autre sur une scène.

Parce que bien sûr, un concert où on il n'y pas de show, mais juste du statique récitant un cd, bon...

'Faut quand même justifier le prix du billet un minimum :D